CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécial pour Loupret/Shadeos/Choob

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
24 février 2006 à 15:10:42

:lol: ter drole toi :rire2:

ghost_22
ghost_22
Niveau 5
24 février 2006 à 15:13:25

ouin shui très drole ... :sarcastic:

loupret
loupret
Niveau 10
24 février 2006 à 15:15:46

scammeuse=scammeur=kelk1 ki te vole des item ou ton account

ghost_22
ghost_22
Niveau 5
24 février 2006 à 15:17:04

ok ouin... lol je men doutais un peut mais scammeuse... :lol:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
24 février 2006 à 17:43:17

i_pk_choob_i Posté le 24 février 2006 à 13:44:22

non je ne beneficie ocune aide c juste ke tu as peur et ke tu me degoute
t juste un n00b c po grave ta peur ta peur c tout trouve po dexcuse ou alor
moi ossi jpeu dire ke tu benefecie de laide de thunder sa revien o meme devenir membre ne changeras rien

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
24 février 2006 à 17:44:06

i_pk_choob_i Posté le 24 février 2006 à 14:50:40

loupret ma donner 7 mil ^^

J´adore...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
24 février 2006 à 18:14:44

De plus, vous vous êtes retrouvés AVANT le combat, donc tu t´es bien aperçu que Shadeos n´avait qu´un Full Iron et une Mithril Sword.

Si tu n´étais pas lâche, tu aurais changé d´équipement, tu lui aurais rendu le sien (dans son intégralité).

Si tu tiens à répondre, sache qu´il faudra nous donner des explications pour tes DEUX actes qui te mettent en tort.

Et pour l´équipement, ne sors pas un truc du genre "C´est comme ça, il a perdu, il peut s´en prendre qu´à lui"... Tu as dit que tu lui rendrais son équipement.

Maintenant tu as 2 options :d)
1) :sors:
2) Tu nous explique la raison de tes actes, et si elles étaient justifiées, peut-être te pardonnerons nous.

C´est pas que je veuille défendre Shadeos (d´un certain côté, si, parcequ´il tient pour le moment des propos plus avancés et justifiés que les tiens) mais je veux juste faire régner justice...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
24 février 2006 à 18:16:20

Bien parlé Thunder :) :bravo:

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
24 février 2006 à 19:07:36

Bon bon, ca devient n´importe quoi tout doucement.

Je suis du côté de Shadeos. Je suis quelqu´un qui observe les comportements des gens soigneusement et je me fie uniquement à ce que je vois, pas à ce que les gens veulent faire croire.

Shadeos est quelqu´un de bien appriori. Et, qu´est-ce qu´on peut attendre de quelqu´un qui s´appelle " PK " quelque chose de toute manière ? Non, sérieusement, quelqu´un qui vit pour humilier des joueurs toute la journée c´est pas quelqu´un de bien à mes yeux.

Parait de plus que Pk a au l´aide de Loupret (7 million) mais ça j´en doute un peu. Loupret n´a pas de Super Skill (enfin pas à mon souvenir) comment aurait-elle\il (je me pose des questions à ce sujet aussi lorsque j´étudie son comportement) trouver assez d´argent pour donner en direct trade 7000K comme ça à quelqu´un ?! Tendez quoi, j´fais des études de commerce et je joue depuis environ 8 mois et j´me suis fait 6 million au TOTAL en faisant que du merchanting. Ya quelque chose qui cloche.

Puis Shadeos, si tu as besoin d´aide financière ou quoi que ce soit, hésite pas à demander. Quand on est honnête et sympathique, on peut se permettre de demander un peu d´argent ou de stuff. Pis entraine toi Shady, y a que ça de vrai ...

Des discussions comme ça, ça m´enerve profondément. On dirait des gamins de 10 ans qui se disputent pour savoir qui est le plus fort.

Faut murir. Pas seulement dans R.S. mais dans votre façon de penser. Ca ne peut que vous servir plus tard dans la vie.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
24 février 2006 à 19:08:57

Justement ! I pk choob I a 10 ans :lol:

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
24 février 2006 à 19:15:41

le povre chouchou a kitter le forum et comme c a cause de moi tt lmonde men veu pfff moi jetai venu pour mfaire des friend mauis vu ke jsui un boulet un lache un noob
un gamin de 10 ans :p)
je men vai bye bye
o grand bonheur de tous

shadeos
shadeos
Niveau 9
24 février 2006 à 19:18:57

je me permet d´intervenir meme si je dervait pas mais bon ej croit que mon depart est un grosse erreur et je croit que ces ce que veulent loupret et l´autre machin. donc

Faye_moon: je suis pas quelqun qui a l´habitude de demander des choses, meme pour un don je paye
parceque je veut pas accepeter des dont comme sa (sauf qu´il y´a des gens qui sont tetu dans ce monde). De plus habituellement c´est moi qui donne de l´argent au gens qui disent :" i need money"

Pour l´entrainement: il faudra que je me trouve un peu de temps, runastuce me prendr beaucoup de temps et les sites anglais ne veulent pas me donenr la permission d´utiliser leur images, et ne veulent pas me donner le nom du script de database qu´il utilise, donc devoir tout scripter soit meme prend la majeur partit de mon temps et j´oublis un peu l´entrainement, surtout que quand je vait sur runescape, j´ai des amis qui viennent a peine d´arriver et que je doit aider.

Surtout que j´ia jamais chercher la bagare, mais c´est pas dans mon habitude de refuser un duel, quelqun veut me battre, et ben qu´il me tue je m´en fou j´ai survecu a 4scamme alors c´est pas sa qui va me demoraliser, Pour moi quelqun de vraiment bon a runescape c´est quelqun qui aide les autres et c´est se que je fait tous les jours pendant que certaine personne s´amuser a pker, scammer, voler pour avoir du fric sur le dos des gens qui mettent parfois beaucoup de temps a en avoir

ps: tient shady c´est pas mal comme pseudo lol

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
24 février 2006 à 19:25:06

shadeos fait lange pour ke tt lmonde se dise o kil est sympa ce type
faye moon: yer full iron il orau du venir full rune c lache de venir full iron alor tageule

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
24 février 2006 à 19:26:20

j´ai rien compris :lol:

P.S. : 900è message youhou !

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
24 février 2006 à 19:27:17

men fou ke vs comprener rien
tt ske vs comprener c ce petit ange de shadeios o kelle ange celui la

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
24 février 2006 à 19:29:06

juste un trucc montre moi un screen du mage 99 de loupret et une video du 23mil

loupret
loupret
Niveau 10
24 février 2006 à 19:30:36

ta msn ?

loupret
loupret
Niveau 10
24 février 2006 à 19:31:02

mais o fait ce topic me concerne :o

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
24 février 2006 à 19:31:05

Bon... ben je crois qu´on peut tirer la chasse après que i pk choob i ait montré ce que Weij voulait...

loupret
loupret
Niveau 10
24 février 2006 à 19:32:37

?

La vidéo du moment