Bon bon, ca devient n´importe quoi tout doucement.
Je suis du côté de Shadeos. Je suis quelqu´un qui observe les comportements des gens soigneusement et je me fie uniquement à ce que je vois, pas à ce que les gens veulent faire croire.
Shadeos est quelqu´un de bien appriori. Et, qu´est-ce qu´on peut attendre de quelqu´un qui s´appelle " PK " quelque chose de toute manière ? Non, sérieusement, quelqu´un qui vit pour humilier des joueurs toute la journée c´est pas quelqu´un de bien à mes yeux.
Parait de plus que Pk a au l´aide de Loupret (7 million) mais ça j´en doute un peu. Loupret n´a pas de Super Skill (enfin pas à mon souvenir) comment aurait-elle\il (je me pose des questions à ce sujet aussi lorsque j´étudie son comportement) trouver assez d´argent pour donner en direct trade 7000K comme ça à quelqu´un ?! Tendez quoi, j´fais des études de commerce et je joue depuis environ 8 mois et j´me suis fait 6 million au TOTAL en faisant que du merchanting. Ya quelque chose qui cloche.
Puis Shadeos, si tu as besoin d´aide financière ou quoi que ce soit, hésite pas à demander. Quand on est honnête et sympathique, on peut se permettre de demander un peu d´argent ou de stuff. Pis entraine toi Shady, y a que ça de vrai ...
Des discussions comme ça, ça m´enerve profondément. On dirait des gamins de 10 ans qui se disputent pour savoir qui est le plus fort.
Faut murir. Pas seulement dans R.S. mais dans votre façon de penser. Ca ne peut que vous servir plus tard dans la vie.