Précision : ceci a été corrigé par Arkaell il me semble
lorie2222
Niveau 10
09 février 2006 à 21:56:23
cest bel et bien arkaell qui la corriger mais ne lui en parlez pas trop il pourrais nous refaire une rechute
Zwi
Niveau 9
09 février 2006 à 22:03:35
J´avais écrit sa, pour que la personne qui corrige mette son nom. Mais arkaell a commencé, mais n´a jamais fin. Donc la version qui est la, est la version non-corriger.
riad70
Niveau 7
09 février 2006 à 22:04:30
jai rian conprie zwi a tricher ou koi pfff avent de metre 1 topic dicer a koi il ser put1 et ser koi le telerchargement svp draduer moi je site a koi il sert
wayline
Niveau 6
09 février 2006 à 22:12:01
non rendort toi riad70 fais une bonne sieste et revien tantot ^^
miningstones
Niveau 10
09 février 2006 à 22:12:05
quelqu´un a la version francaise de se qu´i vien d´écrire ?
ThE_BesT_666
Niveau 10
09 février 2006 à 22:42:09
je vais le corriger le plus tot possible pour vous faire plaisir ...