Réponder toujours a la boite! deviner ce que j´ai eu :
Half key(loop)
Alors répondez toujours a sa, car vous pouver gagner genre shield left half!!!!!
lecouter pas c du myto
ah ouais? si tu veux, je te la montre quand tu veux!
c´est aps vrai, une strange box sa dnne pas sa..
en plus t´est obliger de repondre ou sa se multiplie,de plu sil on fai tun nouveau modele avec des chiffres
en zone membre la box donne-coins-gems(toutes sauf dragonstone)-half key(si si cest vrai)-cosmic talisman
par contre ca ne peux pas donner shield half. jamais!
Elle peut donner des Onyxs?
Whoa c'est bien le bump de deux ans.
sa vaut combien half key loop?
20/30k
he oui c'est possible car cela m'est deja arriver
Puisque le bump peut être justifier en posant une question, je vais répondre à Lolo649.
Non. Lorsque le topic a été créé les Onyx existaient pas non plus...
Ah bon je ne le savais pas...merci