CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heroes Quest et Shield of Arrav

bamrock
bamrock
Niveau 7
08 janvier 2007 à 03:40:09

je lai terminer odnc je nai plus beosin daide merci

othila
othila
Niveau 10
08 janvier 2007 à 03:51:36

runehq2

- Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « lé roder c lé + for, c pouri lé otr solda»

faire 2 pseudo...les metre membre tout les 2 pour hero...quelle bonne idée

-reika-
-reika-
Niveau 5
08 janvier 2007 à 15:12:28

Ont peut pas connecté deux comptes sur le même world, mais deux comptes sur diférent world ont peut ^^

fireoil
fireoil
Niveau 10
24 août 2007 à 23:42:20

j´ai besoin de quelqun qui est au black arm gang , j´ai besoin de la moitier du certifica que vous donne curator contre votre moitier de bouclier.

Donc j´échange la moitié du certificat (morceau droit -phoénix gang-) contre l´autre moitier du certificat ( morceau gauche -black arm gang)

merci

fireoil
fireoil
Niveau 10
24 août 2007 à 23:47:32

up

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
25 août 2007 à 16:07:37

J´ai besoin de membre de black arm gang.

Merci

m-a-m-a
m-a-m-a
Niveau 6
25 août 2007 à 18:59:05

-Reika- Posté le 08 janvier 2007 à 15:12:28 Ont peut pas connecté deux comptes sur le même world, mais deux comptes sur diférent world ont peut ^^

on peut...c´est juste pas légal! mais, moi j´ai fait la quest shield of arrav il y a très longtemps et j´avais eu un peu de misère; j´étais tout perdu! comment je sais si je suis dans black ou phoenix team?

PkSoni
PkSoni
Niveau 5
08 janvier 2009 à 22:03:45

bonjour,
je cherche quelle qu'un du gang du phénix pour héros quest.

j'ai tous fait il manque plus qu'a tuer le garde.

MP moi:pksoni1634

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:03:20

merci de pas avoir creer un nouveau topic

je suis black arm , desole :ok:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
09 janvier 2009 à 12:52:26

OMG j'ai cru que othila étais revenu... a 2 ans près fin bon :noel:

mister-j-09
mister-j-09
Niveau 3
09 février 2009 à 17:49:35

steelbeast je tajoute tout de suite
chui membre de black arm gang, et je cherche phoenix gang depuis 2 semaine

mister-j-09
mister-j-09
Niveau 3
09 février 2009 à 17:50:45

OUPS DESOLE jetais a la page 1, bon chui membre de black arms gang, donc snowmen, on est fait pour s'entendre

mister-j-09
mister-j-09
Niveau 3
09 février 2009 à 17:53:57

jvai résumé:
nom de compte: Jbrumter
je cherche un membre de phoenix gang, il ne reste plus qu'a tuer le garde.
merci d'avance

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
11 février 2009 à 21:38:22

Je vois mon pseudo...
Qu'est-ce qu'y dit :question:

:noel:

De toute façon je suis du Black Arm... Mon premier perso était Phoenix gang, mais je me le susi fait hacké, et je l'ai jamais récupérer.

[JVC]oblivion
[JVC]oblivion
Niveau 3
03 septembre 2009 à 02:19:29

Je cherche un de la team du black arm car il me reste se bout la à fair et ensuite j'ai fini..

paulkill5

(nom IG)

Dark-Her0z
Dark-Her0z
Niveau 5
28 octobre 2009 à 00:43:05

... pk tout le monde a pris phoenix???
tk je suis du gang phoenix et je cherche quelqu'un du black arm je suis a brimhaven je vous attend de 3h a 10h
(heure du canada)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:44:39

tout le monde n'est pas idiot a ce point la , la preuve je suis black arm :ok: mais j'ai pas le temps

Im_A_Failure
Im_A_Failure
Niveau 2
28 octobre 2009 à 00:45:16

Dark-Her0z
Posté le 27 octobre 2009 à 19:43:05 ... pk tout le monde a pris phoenix???
tk je suis du gang phoenix et je cherche quelqu'un du black arm je suis a brimhaven je vous attend de 3h a 10h
(heure du canada)

Je suis désolé, je suis dans les Papillons de la joie. Bonne chance pour trouvé qelqun des black arms. Mais les papillons dla joie sont 5x plus gangster que phoenix pi black arm

soron19
soron19
Niveau 3
13 juin 2010 à 14:38:45

moi je cherche quelqun du gang de phénix pour le bouclier d'arrav et il y a une petite recompence pour celui qui maide

La vidéo du moment