petit truc::
faite vou un dezieme perso et entrer dand lotre gang et faite se ke vous aver a faire.... et quand vou aurer le morco drop le a la meme place ou est votre otre perso deconecter vous et conecter vous ac lotere perso prenez le morceu (vous aurez les 2 morco) et finissez la quete!!!
jespere ke je vous aurer aider!!
ps:ses se ke jai fait