CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le millionaire guide en francais(traduit

extralion
extralion
Niveau 2
14 janvier 2006 à 01:38:33

Bonjour, je vais ecrire le millionaire guide
en francais.

tradution:

Les guides de Runescape de faire des millions et davantage ne peuvent pas vous signaler ici vont pour tous les beggers! INTRODUCTION de ce guide je vous dirai que je suis allé de rien à plus de 200 millions dans la valeur en juste 6 mois! N´importe qui peut la faire, en fait il est très facile. Plus facile que soulevante toutes compétence et elle est en fait la compétence la plus salutaire là est dans Runescape. Un négociant principal comme moi peut faire entre 1 et 5 millions dans le jeu de juste 1 heure. Vous n´avez pas besoin de scam, n´entaillez pas ou ne le volez pas du tout pour accomplir ceci. J´ai scammed jamais par le passé n´importe qui. Si ce guide est suivi et vous consacrez le temps dans cette compétence que vous serez un millionnaire en un rien de temps. Je vous garantis que sera satisfait de vous-même et votre ami sera impressionné quand vous leur montrez votre roulement de banque. J´ai formé presque des douzaine peuples pour devenir des millionnaires et vouloir vous aider également. J´inclurai mon email à l´extrémité de ce guide pour toutes les questions. Les seules choses que vous devrez accomplir ceci sont la patience, et discipline. Suivez ce guide. Vous n´avez besoin d´aucune qualification de niveau élevé. AINSI COMMENT EST-il FAIT? Le bas d´acheter, se vendant alors plus haut. Meilleur savez comme compétence de merchanting. Quand j´ai commencé la première fois à jouer Runescape j´étais un mineur comme beaucoup de gens sont. J´ai bientôt réalisé toutes les personnes que j´ai vu vendre le charbon pour la moitié pour de ce que j´ai vu d´autres l´acheter. Ainsi au lieu d´être un esclave pour d´autres et de l´extraction pendant des heures à la fois pour gagner à peu un argent, j´ai décidé d´être sur l´autre extrémité. J´ai acheté et ai vendu le charbon pour des bénéfices énormes. J´ai commencé dans le classique de Runescape, les jours où la grande quantité de charbon a dû être certed pour commercer. Ceci a pris des âges pour faire et ainsi cela a pris pendant quelque temps pour faire un bénéfice gentil. Puisque Runescape 2 qu´il a est devenu si facile de faire le montant énorme de l´argent avec l´utilisation des notes. J´ai rapidement fait les la plupart de mes 200 millions puisque RS2 a sorti. Je me suis maintenant retiré de merchanting et ai décidé d´apprécier mon temps de Runescape en dehors de de merchanting. À l´extrémité de ce guide j´inclurai également un guide sur la façon dont faire le bon argent tandis que vous formez des qualifications. C´est pour ceux de vous qui vraiment ne veulent pas arrêter des qualifications de formation mais voudrait un revenu gentil d´argent à l´entrée régulièrement. COMMENT AU GUIDE MARCHAND AVANT D´CObtenir COMMENCÉ: Avant que vous puissiez faire l´argent vous devez comprendre ce que vous achetez et des ventes. Vous devez savoir que la valeur marchande courante (qui par les manières change toujours pour quelques articles) et vous devez savoir combien de temps il prise trouver un acheteur au prix vous vont demander. Quelle est la demande de cet article? À quoi est-ce que j´ai vu un bon nombre de gens achetant cet article? La ressource la plus utile et la plus fiable pour cette information doit lire les forum qui j´entrerai dans plus plus tard. Vous devez également obliger une quantité décente de généraliste (argent) à commencer votre carrière merchanting. L´essai commencent avec autant que possible je dirais l´essai pour avoir au moins de l´argent comptant à être réussi rapidement. Si vous ne faites pas vendre cet beaucoup d´argent comptant votre substance. Quelque chose armure, armes, toute autre chose dans votre compte bancaire parce que si vous êtes sérieux au sujet de faire l´argent vous n´aurez besoin d´aucune arme, armure, ou toute autre chose que vous pourriez avoir à votre banque. Une fois que vous avez un compte de caisse de caisse décent et vous êtes familiarisés avec les articles vous prévoyez sur merchanting vous êtes prêt à obtenir commencé. OBTENIR COMMENCÉ: Si vous n´êtes pas un membre puis la première chose je suggérerais doit sortir et obtenir des membres. L´ont ouvrira beaucoup plus de possibilités merchanting en raison de l´utilisation des forum de Runescape, avec des joueurs plus riches sur des serveurs de membres, et plus d´articles que vous pouvez acheter et vendre pour des bénéfices énormes. De quelque manière qu´il y a beaucoup de joueurs qui ont été réussis à merchanting sans être un membre. Je suis énonciation juste qu´il est facile si vous êtes un membre. Les forum sont un bon endroit pour trouver de bonnes affaires, mais vous devez être rapide. Vous devez vérifier les forum constamment si vous voulez que bon occupiez-vous. Tous les négociants réussis emploient les forum et ils seront comme rapides juste que vous dans l´essai de se fermer sur l´affaire qui vous fera le grand argent. Un des meilleurs secteurs merchanting est derrière la banque occidentale de varrock. J´ai constaté que c´est le meilleur endroit pour vendre les articles eus le prix indiqué élevés comme des phats et d´autres rares. C´est parce que beaucoup de libre pour jouer (f2p) vraiment ne savent pas la valeur de quelque chose et vous pouvez obtenir beaucoup sur quelque chose ou vendre quelque chose pour un prix moyen ci-dessus. Si vous êtes un membre puis vous avez un autre grand endroit à acheter et vendre. Devant Falador est la banque sur le monde 2 ou le monde 16 est pleine des acheteurs et de la vente 24 heures sur 24. Ce qui il est dépend dessus quelle heure du jour il est. Le monde 2 est environ 16 h. à est de 4 AM et le monde 16 est pendant le reste du temps, ÂM à l´est de 4PM. C´est la différence entre quand beaucoup de l´Européen et de joueur des Etats-Unis jouent quant à quel monde est plein. C´est le meilleur endroit pour vendre les articles que vous avez en vrac, tel que des minerais, des barres, flèches, poissons, les os, ECT. Ces articles sont habituellement vendus en vrac la quantité aux joueurs riches qui payeront le prix du marché l´article comptant. Bien que ce soit également un bon endroit pour vendre des phats.

extralion
extralion
Niveau 2
14 janvier 2006 à 01:41:12

SUITE:

ACHETER BON MARCHÉ: Vous ne pouvez pas faire l´argent à moins que vous puissiez vous vendre pour meilleur marché ainsi vous devez pouvoir obliger le vendeur à vous donner beaucoup. Il y a 3 types de vendeurs: 1. Ceux qui ne savent pas la valeur d´un article. Ce sont parfois mon favori parce que vous obtenez beaucoup sur une quantité d´article ou en vrac d´un article pour la saleté bon marché. Et après que vous vous commerciez tous les deux sont heureux. Ils se sentent comme ils obtenaient beaucoup parce qu´ils ont pour encaisser dedans leur poche et vous savez que vous avez obtenu beaucoup. 2. Vendeurs désespérés. Ces vendeurs sont grands parce qu´ils sont disposés à négocier le prix d´un article parce qu´ils veulent ont dû avoir l´argent comptant à ce moment. Vous pouvez obtenir à de grandes affaires de cette façon. Si quelqu´un regarde pour être pressé à vendre les articles sont en pourparlers toujours avec elles. Ils prendront moins que ce qu´ils demandent et parfois beaucoup moins. 3. Répétez les vendeurs. Ce sont également de grands vendeurs parce qu´elles continueront à vous apporter un article en vrac à plusieurs reprises encore. Ceci peut vous faire des riches rapidement et vous ne devez effectuer aucun travail. Si quelqu´un est un vendeur de répétition faites un bon rapport avec eux. Payez-assez les de sorte que vous incitiez un bénéfice décent mais vous également à vouloir les payer assez de sorte qu´ils reviennent à vous à la vente encore. Faire ceci peut créer un réseau des vendeurs parce qu´ils indiqueront leurs amis au sujet de vous, qui également se vendra à vous régulièrement. Bientôt vous ferez des bénéfices énormes sans temps égal de dépense recherchant les bonnes affaires. Avec tous les vendeurs il y a des manières d´obtenir le prix que vous regardez pour payer la majeure partie du temps. Parfois il y a quelques vendeurs têtus qui savent ce qu´est et ne se vendra pas la valeur marchande pour moins. Mais la majeure partie du temps ils ne sont pas. Si vous pouvez l´éviter n´offrez pas. Si le vendeur insistent sur le fait que vous offrez, prenez alors ce que vous savez que vous pouvez le vendre pour et soustraire au moins 40%. Le vendeur pourrait prendre l´affaire ou la force contre- offre vous, essai si possible pour faire au moins un bénéfice de 25% sur tous les commerces. Beaucoup de périodes que vous ferez plus de 100% ou même 250% le prix vous avez payé l´article. Et parfois vous ferez seulement 5%. Si c´est un article que vous connaissez que les mouvements avancent rapidement alors et achetez-le pour un plus petit profitent. Ce pourrait être seulement le bénéfice 50K mais encore c´est un 50K rapide. Essayez toujours de négocier le prix, et s´ils refusent la promenade loin une distance et une attente courtes. Beaucoup de périodes qu´elles essayent de vous pousser dans ce qu´elles veulent et quand vous vous montrez que ne sont plus intéressés elles viendrez courant plus d´à vous à la vente au prix vous avez exigé. En outre je ne puis pas dire cet assez, EMPLOIE LES FORUM. Ils sont l´outil le plus utile à un vendeur à mon avis.

extralion
extralion
Niveau 2
14 janvier 2006 à 01:46:50

SUITE:

FABRICATION DES BÉNÉFICES: Aussi longtemps que vous avez acheté pour meilleur marché que vous savez que vous pouvez vous vendre pour vous ferez toujours un certain bénéfice. Bénéfice que plusieurs fois ajoutera rapidement. Ne tournez vers le bas aucun commerce étaient vous peut faire un 50K rapide ou plus. Les vendeurs travaillent les mêmes que des acheteurs vraiment. Vous aurez des acheteurs qui sont disposés à payer beaucoup plus qu´il vaut la peine, les acheteurs qui sont désespérés pour un article et vous payeront davantage parce qu´ils doivent l´avoir maintenant. Et acheteurs réguliers qui reviendront à vous à plusieurs reprises pour acheter un article de vous. Essayez de s´adapter aux acheteurs réguliers. S´ils doivent acheter pour légèrement moins de chaque maintenant et puis aller pour lui. Vous avez déjà fait tellement l´argent à partir d´eux et si faisant peu de moyens de bénéfice qu´ils continuent à revenir alors les satisfont quand vous vous vendez juste à n´importe qui ne négociez jamais votre prix. Entrez dans lui sachant le prix d´inscription et cela vous ne vendrez pas pour n´importe quoi moins que cela. Demandez-toujours les que pour offrir d´abord et s´ils offrent moins que ce que vous voulez alors dites-leur ce que vous voulez. Et ne donnez pas dans la vente pour moins. S´ils disent l´aucun puis marchent loin une distance courte et attendent une minute. Beaucoup de périodes s´ils veulent vraiment l´article ils viendra à vous et payera ce que vous demandez. Comme avant que les forum soient une grande manière de vendre vos articles pour le prix du marché. Et la meilleure chose à son sujet est que vous n´avez pas besoin de n´effectuer aucun travail pour vendre l´article. Regarder parfois juste les pages premières sur les forum vous présentera un acheteur. Et GRONDEZ vous avez juste fait un bénéfice rapide sans n´importe quel travail du tout. Si vous êtes incertain au sujet du prix d´un article, ou si c´est un article qui fait leur indiquer une valeur incertaine juste pour offrir. Beaucoup de périodes ceci entrera des personnes dans des guerres offrantes et elles payeront beaucoup plus l´article. La vente en vrac apporte de plus grands bénéfices. Non seulement vous vendant 1000´s des articles chacun pour un petit pour cent qui s´ajoute jusqu´à un bénéfice énorme mais il vous apporte habituellement les acheteurs de répétition. Et beaucoup d´articles de périodes en vrac se vendra pour de plus grands prix que réguliers. Les flèches et les os sont grand exemple des articles se vendant pour plus quand en vrac. WEBSITES ET FORUM les forum sont le meilleur endroit pour faire l´argent et pour trouver les affaires et des ventes que vous aviez recherchées. Et la meilleure chose au sujet d´eux est que vous pouvez faire un poteau et voilà. Il n´y a aucune position autour dans le varrock ou le falador pour trouver le commerce. Au-dessous de moi ai pour inclure une liste de forum étais vous puis des articles de buy/sell dans Runescape. Signez vers le haut pour ces forum et employez-les, ils sont votre meilleur outil! Le website suivant contient des forum:·www.runescape.com o que c´est seulement pour que les membres signalent mais si vous n´êtes pas un membre vous peut au moins regarder les forum pour de bonnes affaires vous pas juste pouvez signaler.·www.tip.it/runescape o les meilleurs forum en dehors de de Runescape. Il y a toujours les gens dessus ici et c´est un excellent endroit pour trouver des commerçants.·D´autres emplacements de forum que je n´emploie pas aussi souvent que d´autres mais puis encore être utiles en trouvant des affaires incluent: o http://www.runevillage.com/o http://rsonline.board.dk3.com/o http://www.runescapecommunity.com/o http://www.runehq.com/o http://www.liquidclock.net

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
14 janvier 2006 à 07:26:52

Tant qu´a poster ça t´aurais pu le traduire toi même par-ce que les traducteurs automatiques dans le genre de babelfish c´est fait pour traduire des mots et non des textes :hum: ... On comprend rien là.

othila
othila
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:01:36

lard de ben porler avac extralion

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:05:43

Google translate a encore frappé...

Filez le moi en anglais je tâcherai de le traduire pour vous si vous voulez :ok:

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:48:09

moi jtrouve que tes gentil si cest toi qui a tout traduit ca :merci: sinon

CouT
CouT
Niveau 4
14 janvier 2006 à 21:51:14

Bah tri balles t´es revenu!

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:54:44

Hé oui :) On se connait ? (désolé j´ai une petite mémoire :p) )

yuicopr :d) Non c´est une traduction automatique completement bidon :ok:

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
14 janvier 2006 à 22:07:16

c po grave mais :merci: quand meme davoir pensse au autre

CouT
CouT
Niveau 4
14 janvier 2006 à 22:08:40

Hmmm Tri Balles... Si je te dis CouteauSwiss
Peut être que c´est pas assez... alors Arkaell+Yalie+tri__balles+couteauswiss -> rdv varrock pour parler du forum :sarcastic:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:12:21

Oh oui :)

puremagic122
puremagic122
Niveau 5
17 janvier 2006 à 16:36:57

lolqui a lu tout sa ?? ??? vous avez ben rien a faire de votre vie ........ c ben long

david6660
david6660
Niveau 3
18 janvier 2006 à 04:39:35

le pire c que sa marche mais po otent qui le dit mais en une journer jpeu me faire 500k en fesant sa

siclop79
siclop79
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:47:11

Je demande a Zwi d´éffacer se topic, car si cela est bien le guide du millionaire, ou un autre, il est INTERDIT de le publier sur un site public, car sinon plus personne achètera l´original, et d´ailleur, le guide est signé d´un ALL RIGHTS RESERVED (tout droits résèrver)... c´est comme si vous inventiez quelque chose et que tout le monde l´utilise sans vous demandez quoi que se soit. SAUF, si c´est la courte vèrsion pas tres complète qui est offèrte gratuitement .... se qui m´étonnerait. Si vous voulez un bon guide, ebay.fr en offre des pas mals pour pas chers ...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:48:25

siclop79 :d) :rire:

siclop79
siclop79
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:49:31

Heu oui j´aimerais quand même dire, que bien que se soit pas tres légal, c´esttout de même sympas de penser a nous, mais pense a seux qui on du l´acheter... (nan je l´ai pas acheter :fou: )

bobnicolas
bobnicolas
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:56:08

on dirait des instruction wal-mart

La vidéo du moment