CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pires gaffes a runescape...

papazz
papazz
Niveau 6
28 janvier 2006 à 04:26:45

c,est pas avec ton lvl 17 que ta eu ton full zammy? et cest pour sa l,autre jour ta asser un truc de hack poche.

ukio
ukio
Niveau 6
30 janvier 2006 à 18:35:02

en tuan un gretter demon g pa ramasser le kaske de rune car je croyai ke c etai une potion (et c nul une potion)!!!!!!!!!!

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
01 février 2006 à 01:18:04

Moi ma pire gaffe cet quand j´avais trouver un Flamtear Hammer pis que je savais pas c´étais quoi alors je l´ai vendu au General Store pour 4000 gp...
...Le lendemain j´ai vu 3-4 personnes qui disais : Buying Flamtear Hammer 750k...

twisted_b_gab
twisted_b_gab
Niveau 1
01 février 2006 à 01:51:49

10/10 pour ce blog super de bonne idée
moi la pire gaffe que g faite g acheter 10 rune
ess pour 35k :honte: le gars ma scammer c la vie :lol:

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
02 février 2006 à 01:44:39

OWI!!!^^´ Des gaffs... J´en ai fais beaucoup :p Mon premier c´est d´avoir échanger mon blue mask contre toute une habbit en rune lol Le blue Mask je l´avait trouver à terre le gars s´avait fait butter par des gards au chateau de Varrok xD

Mon deuxième c´est d´avoir échanger ma plate en rune contre 11 k La plate en rune c´est mon ami qui me l´a donner il l´avait trouver dans la banque par terre xD. Sinon une 2h à 35 k aussi... Voila mes pires gaffs

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
02 février 2006 à 02:48:34

Quelqu´un qui avait un blue mask s´est fait tuer par un guard?!?! c´est bien les guard level 21 dont tu parle? parce que quelqu´un qui a un blue mask est généralement capable de tuer un guard :lol:

cedjoe345
cedjoe345
Niveau 4
02 février 2006 à 02:52:54

jai acheter full zammy 4m vu que je trouvais sa cool et me suis fais crosser avec les d bone aussi et aussi prayer pot a 15k eash je pensait que setais plus chere moi jetais new

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
02 février 2006 à 08:02:37

tu doit avoir la honte de ta vie...

loulbop
loulbop
Niveau 6
02 février 2006 à 19:48:44

megaffe (et oui roi des calembour pourris):
primo : je sors des hill giants sans food je suis dans la petite cabanne et la je vois un lvl 89 qui se fait defoncer par un shade et qui meurs avec un santa hat, heureux je le prends (j´etait lvl 34 a l´epoque) je vais a varrock et je l´echange contre 2 rune kite...
deuzio : tout a l´heure apres avoir cut pour 100k de yews je vais acheter des deaths pour mon pure (j´arnaque un noob) en achetant 1k deaths pour 100k et puis je vais dans le wild sans me rendre compte que j´avais pris toutes smes deaths j´avait que 3 wine et 2 swordies et puis je tombe contre 4 pures archers qui me own et je meure, j´avais oublier de prendre des fire runes pour le teleport... :honte:

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
02 février 2006 à 20:00:14

On devrait dire au dirigeant de rune scape de sevir les scammer y nos fasee **** mon frere c faite avoir le gars y vendait 200 coal pous 200k pias la ya mit just 200 coal c chien en .....

Olivier5
Olivier5
Niveau 2
03 février 2006 à 01:07:28

Lol moi jai dropper un cammo bottom pasque je trouvai que ca servai a rien =(

Air-Force
Air-Force
Niveau 4
03 février 2006 à 01:11:50

mon ami a acheter un full blue mystic 2 mill :bravo: au lieu de 200k :rire2:

gyom44
gyom44
Niveau 5
03 février 2006 à 01:41:40

vous batter pas ma pire gaffe

g acheter un tribal mask(5k) pour 1.5m

rayban59
rayban59
Niveau 10
03 février 2006 à 22:30:06

ben mi j´ais fait confiance a un mec que je vener de connaitre et a l´époque je lui avait passer toute ma fortune 2m...

Target9999
Target9999
Niveau 6
04 février 2006 à 02:48:24

je vais commencer par saluer zwi (bonne expérience sur chaos team) moi ce ki mes arivé me fait vraiment chier g vendu abysal whip dradon legs dragon helm dragon shield pour 1m je c po commen sa se fait mais c ariver :snif:

bender2
bender2
Niveau 7
04 février 2006 à 04:01:40

ceux qui on des blue mask peuve pas toujours tuer parsque ya aussi des poche avec des blu mask( jai vu un lvl 3 )

moi ma pire gaff:ummm a oui je me souvien yavais environ 15 ranged qui me courai apres dans le nord, je suis aller me cacher mais pendant quil mataquait seulement que 2 a la fois, je prenais mes lobby a place de me teleporter! pi jai perdu 700 death rune... :ouch2:
:banzai:

mkomkomko0
mkomkomko0
Niveau 5
19 février 2006 à 02:38:30

ben moi jen ai plin de gaffe

1 jetais noob et setais noel les santa hat partout et halloween les mask partout jen avais plin et un bon jour je me suis dit je ne les aime plus et jai donner sa a un petit maudit

2 il avais full zammy a terre dans le wild et moi je ne voulais pa le prendre parce-que jevais mes lobby sur moi et je ne voulaus pas les perdre

3il avais un drop party et il dropais plin de chose comme santa hat,mask armure de toute les dieux et quelqun arme dragon jetais tou content alor je prenais les chose par terre et je les redropais pour que le drop durre tres longtemp et jai rien pris mais javais plin de chosse

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
19 février 2006 à 12:49:08

Loulbop, t´as jamais coupé 100k de yews. :sarcastic:
Regardez son WC lvl. :hum:

loupret
loupret
Niveau 10
19 février 2006 à 13:06:17

mdr :rire:

mkomkomko0
mkomkomko0
Niveau 5
19 février 2006 à 15:52:46

emm dsl encore moi mkomkomko0 jai fait une autre gaffe jai eter dans le wild avec full zamorak et comme un co* je me promenais mais la jai vus que je navais pas de food juste quelque shrimp et bon la vous coneser la fin je me suis fait tuer par des co* mais je les respecte parce-que je suis toujour trop c*n pour me dire de ne pas amener mes chose rare loll

et bien bonne chance au autre de:

mkomkomko0;le pseudo master :)

La vidéo du moment