CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de runescape en francais

runehelp
runehelp
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:57:38

Bonjour ici vous trouver la plupart des récent new de runescape en francais.Les titre seront en anglais pour ne pas mélanger les personne.
Bon voila je commence ici:

runehelp
runehelp
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:01:45

4 January 2006 - Mage Training Arena

Loin trop d´incidents ont été mis en évidence des magiciens inexpérimentés causant quelques jolis accidents terrifiants (et nous employez le mot ´accident ´très légèrement). Ainsi si vous êtes un mage d´expérience ou vous avez quelqu´un besoin d´une peu de formation, vous voudrez voyager nord de l´arène de duel pour trouver un bâtiment grand de conception magique : L´Arène De Formation De Mage ! Dans ce bâtiment, les puissances magiques de RuneScape semblent avoir un esprit de leurs propres, ainsi vous trouverez quelques moyens très uniques de pratiquer l´art de la magie tout en les centres de rassemblement pour commercer pour des prix. Shazzam ! Il y a beaucoup en vente : vous pouvez avoir un attaqu aux statues en mouvement autour des labyrinthes avec la puissance de votre esprit, ou peut-être vous voudriez essayer la chasse pour que les articles pratiquent l´art de l´alchimie. Ou peut-être vous plutôt de phase dangereusement et essayer votre main aux os effréné de rotation aux bananes justes pour rester vivant ? C´est votre choix. Si vous formez long et assez dur, vous pourriez être le propriétaire fier de quelques nouvelles robes longues géniales ! Faites- confiancenous - portant ces derniers, vous ne passerez pas inapperçu comme vous vous pavanez votre substance autour des dunes d´Al Kharid. Il y a également la chance de regarder dans les baguettes magiques upgradable et peut-être même un nouveau charme... Intrigué ? Pourquoi pas prise une visite et un train à devenir un mage de puissance irréfutable... ... ou au moins mis une extrémité à ces accidents terrifiants. Votre guide pour l´arène vous attend dans le hall d´entrée. Veuillez noter que la mise à jour de Noël a été enlevée aujourd´hui.

veuiller noter que tout les new sont dans un message different et aussi je ne peut que poster des message que les 3 min désolé

runehelp
runehelp
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:06:46

4 January 2006 - Behind the Scenes - January

Le mois de janvier inclura plusieurs mises à jour étonnantes, les la plupart avec un thème très fort de sable. Nous donnons un coup de pied outre de la nouvelle année avec l´introduction de l´arène de formation de Mage. Au cours des dernières années, beaucoup de magiciens se sont terminés malheureux en raison d´un manque de formation dans moins l´agressif orthographie. Trop de vases royaux ont été cassés d´un charme mal dirigé de telegrab ou d´alchimie, et les tours des magiciens ont reçu de déclarations de sinistre un trop. En réponse à ceci elles ont non relié à la terre une vieille pensée de construction abandonnée perdue aux sables de Kharidian pour toujours. Plusieurs jeux peuvent être joués là, tous avec l´intention d´apprendre les arts plus fins de la magie. bien, et rassembler quelques robes longues uniques et égaliser les marchandises parlantes ! Cette mise à jour est l´une des mises à jour les plus belles que nous avons eues dans un long temps et ne devrions pas être manquées. Plus tard ce mois nous voyons l´addition d´un autre cours d´agilité, mais cette fois dans les sables près à Menaphos. Les rumeurs d´un reflet d´or miroitant sur son pinacle sont non fondées, mais l´aspect d´un archéologue a aidé la rumeur pour écarter. Ce cours est les athlètes à mi-niveau visés. La salle de jeux de Burthorpe a finalement ouvert ses portes à encore plus de jeux ! Plus tard ce mois vous pourrez aller et jeu Runeversi et places aussi bien que la concurrence aux jeux courants d´ébauches et de Runelink. Les places est un vieux jeu joué entre le duc de Lumbridge et le Roi Roald du dos de Varrock dans leurs leçons de maths quand elles étaient des enfants. Elle est basée autour du principe simple de mettre des lignes vers le bas sur un conseil, marquant des points quand vous accomplissez une ´place ´, mais la tactique et la logique jouent un grand rôle. Des événements plus aléatoires écriront également le jeu ce mois, avec des visites d´une dame et d´une prison amicales Peter de sandwich. Aidez à trier des baguettes et à sauter des animaux de ballon bientôt ! Deux recherches ce mois développent plus des storylines des dieux de désert et répondent à la vieille question d´âge - d´où est-ce que tout le sable dans les puits de sable vient ? Qui l´apporte là ? L´aide Bert l´ouvrier de sandpit viennent aux limites avec une découverte étrange pendant que vous prenez le défi de la main dans le sable. Faites attention cependant, ou les calembours pourraient juste vous tuer. Époussetez outre de ces burin et marteau comme vous essayez de faire des statues... En outre ce regard de mois dehors pour les lettres de plus de lecteurs, un monstre nouveau de tueur pour les caractères à mi-niveau et quelques nouveaux remplissages pour vos pommes de terre cuites au four !

runehelp
runehelp
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:08:48

28 December 2005 - 6 new Australian servers online!

Bonjour, j´espère que vous avez tout eu Noël très heureux. Nous sommes de nouveau au travail maintenant, et nous avons juste six nouveaux serveurs australiens en ligne ! Accueilli à Sydney, l´Australie - ces serveurs ont une correspondance rapide superbe vers l´Australien et la Nouvelle Zélande principaux ISPs que nous avons essayé. Ceci signifie qu´ils devraient fournir un meilleur jeu pour nos joueurs de cette partie du monde. Les joueurs Australia/New extérieur la Zélande d´autre part seraient les meilleurs outre du collage à leurs serveurs habituels. Les serveurs australiens sont installés pour fournir les meilleures vitesses de raccordement localement, ainsi peuvent être tout à fait lents du reste du monde

En passant je suis désolé de tout le poste de suite que je vais faire

runehelp
runehelp
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:11:45

19 December 2005 - Postbag from the Hedge

Après quelques mois de rechercher un homme du lvl 2 dans le désert, le postie de RuneScape est retourné avec des autres sackful des lettres. Peut-être il est parvenu à livrer le vôtre ? Découvrez maintenant dans le dernier acompte de Postbag de la haie. Des entrevues de fascination avec le magicien Traiborn et Hans peuvent être trouvées à l´intérieur, aussi bien qu´encore plus d´information concernant le poulet mauvais évasif (bwuk de bwuk). N´oubliez pas, si un quelconque de vous veulent écrire à un quelconque de ce NPCs dans le jeu et demander que la question brûlante qui vous est tracassé pendant des années, écrivent à... si Postie Peter peut les trouver qu´est...

runehelp
runehelp
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:15:28

Voici les 4 plus récent new de runescape en francais.J´ai penser bon de ne pas mettre celle des chapeau et folard de noel car elle fini.

Si vous voulez que je vous donne dautre new en francais dite moi le ou les quelle et je vais me faire un plaisir de les faire.

Tout les new son traduite par une machine alors il se peut qu´il y est des erreur dans la traduction et j´en suis désolé

runehelp
runehelp
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:17:56

je voulais dire foulard et non folard et le mots désert dans Postbag from the Hedge veut wild

Si vous trouver dautre erreur veuiller les coriger s´il vous plait

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:25:39

Tu as utiliser une barre de traduction!!!

"Nous donnons un coup de pied outre de la nouvelle année avec l´introduction de l´arène de formation de Mage" ^^

othila
othila
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:12:44

wow une superbe traduction et en plus comme mon ordi bug plus je vais recomencer MES updates

runehelp
runehelp
Niveau 7
05 janvier 2006 à 00:13:57

je ne comprend pas se que tu veut dire par barre de traduction mais je sais que le tradustion n´est pas exacte mais j´ai fait mon possible

ghost_22
ghost_22
Niveau 5
05 janvier 2006 à 01:47:48

Juste une question comme ca... ma training arena c´est tu membre sinon moi j´y vais :-p

othila
othila
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:07:08

comme tout ce qui est bon(et c vrai)oui c membre

pi c po si bien que sa

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
05 janvier 2006 à 02:15:20

Je vois que tu sais comment utiliser le logiciel de traduction google!

runehelp
runehelp
Niveau 7
05 janvier 2006 à 02:51:02

non j´ai pas prit la traduction de google
:ok:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:53:50

Voila, Wanadoo alors? :p)

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:06:32

Av alors?

runehelp
runehelp
Niveau 7
05 janvier 2006 à 16:11:18

non non non j´ai utilisé un autre site qui reste en secre t car avec se site je peut traduire de site au complete comme sa : http://world.altavista.com/babelfish/tr

runehelp
runehelp
Niveau 7
05 janvier 2006 à 16:12:50

oups je vien de vous donner le site :snif:

en tout cas utilisé le comme bon vous semble

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:14:59

altavista est deja tres connut ...

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:19:22

Je les dit un message plus haut c´est pas un site web INCONUE ... Il n´y a pas seulement altavista qui fait ca même google le fait...

La vidéo du moment