CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site RSFRANCE, c'est parti!

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:48:16

php ou html ?? ? on devrait peut-etre en parler ailleurs ... car ici c la compétition ...

:lol:

CouT
CouT
Niveau 4
01 janvier 2006 à 20:52:59

Je dispose d´un type de portail qui permet les deux :P

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:05:05

hummm portail ... se qui fait ke chaque personne va pouvoir soccuper dune section ?

CouT
CouT
Niveau 4
01 janvier 2006 à 21:09:13

Heu j´ai pas compris ta question mais on a portail + forum... et une base de données MySQL.

Donc tout est possible :D

lecaillou105
lecaillou105
Niveau 2
01 janvier 2006 à 21:58:51

CouT c´est ridicule de faire ça, puisqu´on lance un site autant qu´on se mette tous dessus.... Si Arkaell m´aide sur le projet, c´est aprce qu´on se connait car on était dans le même clan RS et que moi projet a vu le jour en premier voila tout...
La concurrence sur le net, j´y crois pas trop... m´enfin si tu veux vraiment avoir TON site et TES infos, sahce que sur Runefrance ce sera TON site avec TES infos, car c ca la communauté.

Pour The_Best : tu te vois vraiment taper ces noms dans un navigateur ?

CouT
CouT
Niveau 4
01 janvier 2006 à 22:32:42

hum quand est-ce que ton projet a-t-il vu le jour?

CouT
CouT
Niveau 4
01 janvier 2006 à 22:49:04

The best laisse moi ton e-mail stp je te donne l´addresse d´ici demain soir.

Arkaell je ne dois pas le prendre mal, tu vas rester sur mon site?

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:56:25

jokescomm@hotmail.com

mathlee2
mathlee2
Niveau 4
01 janvier 2006 à 23:54:32

je vais essayer le woodcuting

mathlee2
mathlee2
Niveau 4
02 janvier 2006 à 00:11:46

a qui je lenvoye la guide du woodcuting ya des afair a finir dessu que je c pas pcq je ne suis pas membre alor la personne qui sen occupera la finira

obliyer pas de me dire a qui lenvoyer

carl4
carl4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 03:47:27

CouT = couteauswiss ?

sinon, va sur le topic "projet de site" ( :rechercher: ) il y a un money making guide à peu près exact. y´a pas de copyright, mais les dons sont acceptés :-)

pseudo_pouri
pseudo_pouri
Niveau 5
02 janvier 2006 à 07:42:31

finalement je vais me contenter de faire le ranged et le prayer le begginer´s est plutot dur a faire

CouT
CouT
Niveau 4
02 janvier 2006 à 08:57:56

Carl, oui CouT = CouteauSwiss, c´est bien moi, et il me semble que le "projet de site" c´etait l´idée de The Best 666...

Or moi j´ai eu cette idée début décembre (et je vous assure que c´etait une idée personelle, de plus j´ai découvert le topic de The Best 666 plus tard et j´ai eu peur qu´ils m´aient "dépassé", mais lorsque j´ai vu que le site n´a jamais été créé, je me suis lancé.

J´ai déjà hebergé le site. On a 100mo (plus s´il le faut) d´espace stockage, une base de données MySQL. Et on utilise le PhP combiné avec du HTML.

Donc c´est un peu tard pour renoncer de mon coté. Et je te rappelle qu´il existe plusieurs sites anglais pour RuneScape, alors pourquoi pas plusieurs sites français?

Et au pire, faisons du partenariat.

shadeos
shadeos
Niveau 9
02 janvier 2006 à 09:58:34

Moi aussi j´ai commencer mon site, y´a 3 ou 4 mois, mais j´aime bien aider les autres sites, faut bien que tout les sites se devloppe.
Alors arreter de vous battre, ici c´est pour aider un site, si vous voulez aps l´aider vous pouvez toujour sortir

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:57:48

OOOOOOk je vois je vois
Pour Couto: une citation vaut bien mieux qu´un grand discours, de plus j´ai rien à cacher alors voilà ce que j´ai envoyé à Lecaillou en MP sur Chaos-Team:
"Je sais pas si tu le sais mais je fais également parti d´un site (et forum) d´aide de runescape en français dans le même genre, ce qui fait que pour éviter toute sorte de concurence, je demande en échange de mes infos les vôtres, tout en gardant bien sûr une différence entre les deux: votre site est un site d´aide, le nôtre est un forum où on va probablement utiliser vos guides et les nôtres pour aider les forumeurs. [...] Je répête à toute fin utile encore une fois que je ne veux aucune concurrence entre les deux sites, donc je voudrais être un "lien" entre les deux, je demande pas à être admin je te rassure^^ mais je voudrais juste qu´on nous oublie pas, voire même qu´on coopère, ce qui rendra les choses encore plus aisées et rapides."
Je suis contre toute concurrence et je pense que c´est très clair, d´après ce que j´ai compris, Il n´y aura pas de base de donnée sur RuneFrance mais il y en aura une sur RsUnivers, pareillement il n´y aura pas de guide sur RsUnivers, mais il y en aura sur RuneFrance...
Et même dans le cas où les deux ont des mêmes desseins, alors au lieu de devoir choisir entre les deux, je préfère carrément qu´on utilise les mêmes ressources tant qu´elles viennent de moi, en clair, les infos de ma création sur les guides etc que j´utiliserai pour RsUnivers seront également envoyé à Lecaillou pour RsFrance, ce n´est ni de la traîtrise, ni un abandon, ni de la lâcheté, c´est simplement un refus de concurrence.
J´espère avoir été convaincant...
Lecaillou: je me propose pour faire un guide sur toutes les guildes
Couto: je me propose pour faire un guide sur toutes les guildes
PS: je ne peux plus accédez à la shoutbox ("vous n´avez pas accès etc...")

shadeos
shadeos
Niveau 9
02 janvier 2006 à 11:08:56

Pourquoi vous fiates pas un partenariat entre les 2
La concurence ne sert a rien.

2 site donnant des info complete valent mieu q´un site incomplet ;)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:17:40

En 3 lignes, Shadeos a résumé ce que j´ai dit en une bonne vingtaine...

lecaillou105
lecaillou105
Niveau 2
02 janvier 2006 à 11:20:18

Arkaell : bien sûr qu´il y aura une base de données sur mon site, encore heureux ! cela dit le site sera lancé surement ce soir ou demain avec un minimum syndical pour que les gens viennent s´incrire et commence à voir ce qui a été fait, puis qu´il propose des idées, des guides.. come je le disais hier à Cout, c VOTRE site.
Pour les guides des guilds, c volontier :)

pseudo_pourri : OK message recu envoi pas mail ce que tu auras fait ^^

pour Cout : on a commencé le site en novembre. C´est sur qu´il y a pls site en anglais, ms les anglais sont bcp plus nombreux sur le jeu... et tous ces sites proposent la mm chose. Je pense que mon site sera le plus complet possible au fil des semaines, je ne relèguerai rien, mais un partenariat me semble une très bonne idée.
Nous pour le stockage on a 20Go pour l´instant, et peut-être un .fr très bientôt (ca dépendra des sponsors)

CouT
CouT
Niveau 4
02 janvier 2006 à 11:24:49

20Go ?? ? moui :doute:

shadeos
shadeos
Niveau 9
02 janvier 2006 à 11:29:12

ben c´est un minimum, aprcequ´il en faut de l´espace pour tout stocker

La vidéo du moment