Bon, je pense que le forum tourne a la dictature (arrètez moi si je me trompe), on ne peu meme plus ouvrir un topic sans que quelqun envoie un message du genre : va sur se topic, on te repondra + vite (ce qui n´est pas le cas).
ATTENTION ! je n´ai absolument RIEN contre les topic achats, ventes, générale et autres (c´est même du bon boulot
), le seul petit truc, c´est que quand quelqun poste un topic, qui pourrait plutot se trouvé dans topic générale ou quoi que se soit, qu´on ne lui crache pas a la figure (comme certain le font, ils se reconnaitrons ;D ) ou qu´on le menace que sont topic va être éffacé, j´appele sa de la "dictature" moi ...
En tout cas c´est mon avis (peutêtre que sa plait a tout le monde sauf a moi que quand on poste un topic, on vous dit d´allé voir ailleur, comme dit l´expression, meme si le méssage est poli, sa donne toujours l´impression d´être traité comme du bétail, tout dans le même sac)
Mais comme je le re dit, ce n´est qu´une opinion, mais je craint que cela devienne une obsésion (comme la mode des --TOPIC CLOS-- ...).
Voila, je sait pas se que vous en pensez ... peutêtre suis-je le seul a pensé sa (ou qui ose le dire ?) .
En tout cas, Bon amusement sur RS
(Déso pour les fautes si il y´en a xD)