CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa va mal (je crois...)

siclop79
siclop79
Niveau 7
30 décembre 2005 à 21:33:05

Bon, je pense que le forum tourne a la dictature (arrètez moi si je me trompe), on ne peu meme plus ouvrir un topic sans que quelqun envoie un message du genre : va sur se topic, on te repondra + vite (ce qui n´est pas le cas).

ATTENTION ! je n´ai absolument RIEN contre les topic achats, ventes, générale et autres (c´est même du bon boulot :ok: ), le seul petit truc, c´est que quand quelqun poste un topic, qui pourrait plutot se trouvé dans topic générale ou quoi que se soit, qu´on ne lui crache pas a la figure (comme certain le font, ils se reconnaitrons ;D ) ou qu´on le menace que sont topic va être éffacé, j´appele sa de la "dictature" moi ...

En tout cas c´est mon avis (peutêtre que sa plait a tout le monde sauf a moi que quand on poste un topic, on vous dit d´allé voir ailleur, comme dit l´expression, meme si le méssage est poli, sa donne toujours l´impression d´être traité comme du bétail, tout dans le même sac)

Mais comme je le re dit, ce n´est qu´une opinion, mais je craint que cela devienne une obsésion (comme la mode des --TOPIC CLOS-- ...).

Voila, je sait pas se que vous en pensez ... peutêtre suis-je le seul a pensé sa (ou qui ose le dire ?) .

En tout cas, Bon amusement sur RS :)

(Déso pour les fautes si il y´en a xD)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:15:03

bonjour et bienvenue sur le forum runescape de jeux video ...

Pour un meilleur séjour merci de lire ce topic
https://www.jeuxvideo.com/[...]28921-1-0-1-1-0.htm

Il renferme tous les détails consernant les topics du forum ...

Ton topic sera probablement détruit d´ici quelques heures voir quelques jours ... mais t´en fait pas, il y a de bonne chance qu´il le soit ...

:merci:

---- ceci est un message officiel copier ----

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:42:43

Je pense que Siclop parlait justement de CE genre de posts.

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:51:09

trouve un message plus poli et on va le prendre ... car sinon le forum va avoir un surplus de topic et on se retrouvera plus ...

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:53:21

je suis tout a fait d´accord :o))

pseudo_pouri
pseudo_pouri
Niveau 5
30 décembre 2005 à 22:53:44

siclop j´suis d´accord avec toi pour le truc des topics :ok:
mais sinon le truc de la dictature t´en fait un peu trop la ;)

rayban59
rayban59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:34:18

the best je crois que le genre de méssage que tu envoi est un peu comme siclop le dirai cracher a la figure certe il est poli est rempli de courtoisi mais il faudrait peut être expliquer le motif du pourquoi tu leur balance sa a la figure.

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:38:23

tebest a eu une bonne idee en faisant un message comme ca mais cest vrai que la plupart des gens le prennent mal mais je prefere largement ca aux topic clos ca ca devenais lourd

mais on peut utiliser ce topic comme un endroit pour essayer dameliorer lintegration des nouveaux forumeurs sans leur cracher a la figure et sans directement dire
"zwi supprime ce topic"

au moins le message de thebest est poli

siclop79
siclop79
Niveau 7
31 décembre 2005 à 13:37:58

Poli, peutetre, mais il a AUCUN droit de faire sa, si le topic est inutile et mérite d´être éffacé, c´est certainement pas a lui de le dire, mais a zwi, il me semble que the best est un forumien comme un autre...

Quand rayban fait un message pour dire que le topic aurait été mieu dans un autre topic (vous me suivez la :p) , c´est deja beaucoup mieu!

alors bravo rayban, et the_best, laisse faire les gens qui sont concèrné plutot que vouloir être le cow-boy du forum :honte:

(Le pire c´est qu´il envoie son stupid message sur un topic qui discute a propos de se message, les preuve qu´il ne lit meme pas les messages des topics ...)

siclop79
siclop79
Niveau 7
31 décembre 2005 à 13:40:07

Je me rend compte apres lecture de mon mèssage, que c´est assé dure a comprend :fou: alors en claire :

Rayban, continue :ok: et the_best arrête :honte:

Sur ce, Bonne année en avance :fete:

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:34:37

bon j´arrete ...

Zwi
Zwi
Niveau 9
01 janvier 2006 à 01:45:17

Les nouveaux s´intégre très bien je crois que les autres reste poli. Mais malheuresement c pas toujours le cas.

Pour les messages, ´´éfface se topic zwi´´ je trouve aggréssant pour les nouveaux et pour moi. Si le topic est inutile, je vais le voir, donc pas besoin de fair un message pour me le dire.

bestbond
bestbond
Niveau 4
01 janvier 2006 à 20:01:13

pour ma part, je crois que la liberté jou un role important. je crois que lont devrait laisser en paix ceux qui font des topic et ne pas les critiquer. ils ont les memes droits que nous.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:15:15

Si tu veux laisser la liberté à ceux qui font des topics n´importe comment, eh ben le forum va être envahi par les scammeurs, les topics vont surgir de n´importe où, etc... Enfin les conséquences seraient terribles pour notre pauvre forum...
Oui, c´est vrai qu´on a tous les mêmes droits mais on a aussi les mêmes interdictions...
Si quelqu´un veut faire un topic, il faut que ce topic soit utile (c´est pour éviter de faire un hors-sujet que je ne fais pas souvent de topics...)

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:34:19

C´est justement pour ce genre de comportements que je suis parti, ça me saoule de voir une telle obscession des "topics inutiles"....

Zwi
Zwi
Niveau 9
03 janvier 2006 à 07:53:10

Peut-être une obscession, mais j´ai vu le fourm la (sans modération pendant quelques jours), c´était pas très beau à voir. Pour la liberté d´expréssion, la liberté arrête ou celle que l´autre est réduite. Il y a des règles très simple sur le forum, c un peu votre charte de droit. Respecter la et votre liberté va être persque sans limite. Dépasser la et je serais la pour vous le faire voir.

siclop79
siclop79
Niveau 7
03 janvier 2006 à 19:18:17

Bien dit :ok:

othila
othila
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:15:49

dictature...ben comme si sa a raport au comerce, au questions, aux hack et autres ben on a des topic je ne crois pas que c´est de la dictature mais de l´organisation

siclop79
siclop79
Niveau 7
05 janvier 2006 à 23:00:04

heu, lit dabord les posts plus haut :honte: tu sauras a quoi sa a rapport..

La vidéo du moment