CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aimez-vous se jeu?

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:41:48

et êtes-vous pret a mourir pour lui... :o))

loupret
loupret
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:42:57

oui kitte a meme passer sur les rails dun train :-)))

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:51:36

bonjour et bienvenue sur le forum runescape de jeux video ...

Pour un meilleur séjour merci de lire ce topic
https://www.jeuxvideo.com/[...]28921-1-0-1-1-0.htm

Il renferme tous les détails consernant les topics du forum ...

Ton topic sera probablement détruit d´ici quelques heures voir quelques jours ... mais t´en fait pas, il y a de bonne chance qu´il le soit ...

---- ceci est un message officiel copier ----

burnou3
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:57:19

oui jaime ce jeu et je me suiciderais si i a pas un runescape3

burnou3
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:57:52

:lol:

loupret
loupret
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:00:04

moi je me suiciderai si yavai runescape3 car tout lmonde kitterai le 2 pour le 3 rs2 powaaaaa

-UnAmEd-
-UnAmEd-
Niveau 1
30 décembre 2005 à 03:54:20

lol

pseudo_pouri
pseudo_pouri
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:07:05

est-ce que tu crois vraiment qu´on serait sur ce forum si on aimait pas runescape?et puis rs3 c juste des conneries,une rumeure

-UnAmEd-
-UnAmEd-
Niveau 1
30 décembre 2005 à 15:01:57

Bon ben, i vont se suicider! :lol:

shadeos
shadeos
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:44:32

pseudo pourri, tu sait c´est comme runescape 2 avant a ce que j´ai pu voir, tout le monde avait l´impression que c´etait une rumeur et s´ne ai aps une.

Si reusne scape continue a avoir un tel succes il y aura sans doute runescape3

loupret
loupret
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:50:46

:snif:

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:38:12

On peut dire qu´on n´est comme une secte.

shadeos
shadeos
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:39:17

vous complement taré, jpense que vous devriez consulter un psy, de la a se tuer a cause d´un jeu, faut etre malade mental

maxmax151
maxmax151
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:30:57

totalement dacord avec shadeos :honte:

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:00:48

ben mon psy a moi veut également se tuer pour se jeu... je ne sais plus quoi fiare moi!

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:01:48

perso je supporte pas ce jeu je vois pas pourquoi il y en a qui y jouent :honte:

runekv
runekv
Niveau 1
30 décembre 2005 à 21:28:38

car eux ils aiment ca! :gni:

siclop79
siclop79
Niveau 7
30 décembre 2005 à 21:44:15

On se tue pas pour un jeu !

Sinon si on meurt on sait plus y joué voyons sa en vaut pas le coup :honte:

loupret
loupret
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:48:48

lorie2222 Posté le 30 décembre 2005 à 20:01:48

perso je supporte pas ce jeu je vois pas pourquoi il y en a qui y jouent

ben jme demande alor pk toi tu y joue :lol:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:03:28

mouais jy joue pas trop

max(grand max ) 10 heures pas jour =p

La vidéo du moment