Il renferme tous les détails consernant les topics du forum ...
Ton topic sera probablement détruit d´ici quelques heures voir quelques jours ... mais t´en fait pas, il y a de bonne chance qu´il le soit ...
---- ceci est un message officiel copier ----
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:57:19
oui jaime ce jeu et je me suiciderais si i a pas un runescape3
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:57:52
loupret
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:00:04
moi je me suiciderai si yavai runescape3 car tout lmonde kitterai le 2 pour le 3 rs2 powaaaaa
-UnAmEd-
Niveau 1
30 décembre 2005 à 03:54:20
lol
pseudo_pouri
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:07:05
est-ce que tu crois vraiment qu´on serait sur ce forum si on aimait pas runescape?et puis rs3 c juste des conneries,une rumeure
-UnAmEd-
Niveau 1
30 décembre 2005 à 15:01:57
Bon ben, i vont se suicider!
shadeos
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:44:32
pseudo pourri, tu sait c´est comme runescape 2 avant a ce que j´ai pu voir, tout le monde avait l´impression que c´etait une rumeur et s´ne ai aps une.
Si reusne scape continue a avoir un tel succes il y aura sans doute runescape3
loupret
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:50:46
yuicopr
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:38:12
On peut dire qu´on n´est comme une secte.
shadeos
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:39:17
vous complement taré, jpense que vous devriez consulter un psy, de la a se tuer a cause d´un jeu, faut etre malade mental
maxmax151
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:30:57
totalement dacord avec shadeos
Skolar-X
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:00:48
ben mon psy a moi veut également se tuer pour se jeu... je ne sais plus quoi fiare moi!
lorie2222
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:01:48
perso je supporte pas ce jeu je vois pas pourquoi il y en a qui y jouent
runekv
Niveau 1
30 décembre 2005 à 21:28:38
car eux ils aiment ca!
siclop79
Niveau 7
30 décembre 2005 à 21:44:15
On se tue pas pour un jeu !
Sinon si on meurt on sait plus y joué voyons sa en vaut pas le coup
loupret
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:48:48
lorie2222 Posté le 30 décembre 2005 à 20:01:48
perso je supporte pas ce jeu je vois pas pourquoi il y en a qui y jouent