Désolé pour le topic hors sujet mais s´il te plait zwi, laisse le quelques temps, je t´en remercie d´avance...
Ce topic bidon est la pour répondre aux nombreux mails que j´ai reçu qui me demandent pourquoi je ne poste plus sur le forum... Réponse : raisons personelles, à base de néo-causion, de crystal palace, et d´autres problèmes d´ordre sentimentaux....
Donc voila voila, au passage, j´ajouterais que je ne joue plus beaucoup a runescape, car j´ai découvert un plaisir bien plus grand : m´allonger ivre mort dans l´herbe mouillée, et fumer une clope en regardant l´immensité de l´univers
Au fait, en exclusivité pour le forum runescape, voici ma lettre au père noël, édition 2005 
""""""""""""""""""""
Cher Santa Claus, je t´écris pour te dire que la campagne de pub pour coca cola qui t´as donné une telle valeur marchande est maintenant terminée, tu peux donc de nouveau arborer tes vêtements verts, tellements jolis comparés à ceux portant la couleur de la société et de la mondialisation !
Sinon, cette année, comme j´ai été très sage (mis a part cette petite histoire de nonne et de couvent, mais pas besoin de remettre ça sur le tapis), j´aimerais que tu uses de tes pouvoirs pour inverser tous les canons des armes a feu du monde, afin de foutre en l´air le peu de cervelle dont disposent ceux qui s´en servent
Si c´est pas dans tes cordes, tant pis, passes moi juste du blé, et comme les autres années j´irai les dépenser au café du coin, en buvant du mauvais vin à la lumière blafarde d´une vieille lampe de billard...
Merci beaucoup, et j´aimerais cette année ne pas recevoir ma lettre deux semaines plus tard avec un tampon "N´habite pas à l´adresse indiquée".
Bonnes fêtes de fin d´année a toi, ta femme et tous tes lutins.
PS : Si tu croises le Saint Père, dis lui que pour ses vacances dans le jura, je veux bien qu´il me laisse les clés du ciel, je prendrai son courrier, arroserai ses plantes et nourrirai son chat
"""""""""""""""""
Voila...ce topic vient du fond des tripes d´un vieux du forum, toujours aussi con, mais toujours celui qui a groupé les topics, et qui n´en est pas peu fier
Même si je ne joue plus a runescape, je souhaite une bonne continuation à tous les joueurs de runescape, et à tous les forumeurs
Faites en sorte que l´ambiance ici soit toujours aussi géniale, et restez cool
Tri-[banns], Tri-[balles], 3-bastos, bastoun6, TRIBALLES, TRI[]balles, [-]TRIBALLES[-]