CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En personne...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:16:12

Désolé pour le topic hors sujet mais s´il te plait zwi, laisse le quelques temps, je t´en remercie d´avance...

Ce topic bidon est la pour répondre aux nombreux mails que j´ai reçu qui me demandent pourquoi je ne poste plus sur le forum... Réponse : raisons personelles, à base de néo-causion, de crystal palace, et d´autres problèmes d´ordre sentimentaux....

Donc voila voila, au passage, j´ajouterais que je ne joue plus beaucoup a runescape, car j´ai découvert un plaisir bien plus grand : m´allonger ivre mort dans l´herbe mouillée, et fumer une clope en regardant l´immensité de l´univers :)

Au fait, en exclusivité pour le forum runescape, voici ma lettre au père noël, édition 2005 :ok:
""""""""""""""""""""
Cher Santa Claus, je t´écris pour te dire que la campagne de pub pour coca cola qui t´as donné une telle valeur marchande est maintenant terminée, tu peux donc de nouveau arborer tes vêtements verts, tellements jolis comparés à ceux portant la couleur de la société et de la mondialisation !

Sinon, cette année, comme j´ai été très sage (mis a part cette petite histoire de nonne et de couvent, mais pas besoin de remettre ça sur le tapis), j´aimerais que tu uses de tes pouvoirs pour inverser tous les canons des armes a feu du monde, afin de foutre en l´air le peu de cervelle dont disposent ceux qui s´en servent
Si c´est pas dans tes cordes, tant pis, passes moi juste du blé, et comme les autres années j´irai les dépenser au café du coin, en buvant du mauvais vin à la lumière blafarde d´une vieille lampe de billard...

Merci beaucoup, et j´aimerais cette année ne pas recevoir ma lettre deux semaines plus tard avec un tampon "N´habite pas à l´adresse indiquée".
Bonnes fêtes de fin d´année a toi, ta femme et tous tes lutins.

PS : Si tu croises le Saint Père, dis lui que pour ses vacances dans le jura, je veux bien qu´il me laisse les clés du ciel, je prendrai son courrier, arroserai ses plantes et nourrirai son chat
"""""""""""""""""

Voila...ce topic vient du fond des tripes d´un vieux du forum, toujours aussi con, mais toujours celui qui a groupé les topics, et qui n´en est pas peu fier :) Même si je ne joue plus a runescape, je souhaite une bonne continuation à tous les joueurs de runescape, et à tous les forumeurs :ok: Faites en sorte que l´ambiance ici soit toujours aussi géniale, et restez cool :)

:mort: Tri-[banns], Tri-[balles], 3-bastos, bastoun6, TRIBALLES, TRI[]balles, [-]TRIBALLES[-]

fa126
fa126
Niveau 4
29 décembre 2005 à 01:18:36

lol (tu crois vraiment il est ennuiyeux en plus de ça le plus drôle c que taprix de temps écrir sa pitoiyable hahahahhahahahahha

loupret
loupret
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:37:38

mais tu arrete runescape ?

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:38:56

(mis a part cette petite histoire de nonne et de couvent, mais pas besoin de remettre ça sur le tapis),

-----------

Tu nous raconte ...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:42:07

fa126 :d) Je t´en prie, je n´ai agressé personne, je te serais reconnaissant de ne pas me traiter comme une merde à l´avenir :ok:

loupret :d) Non, pas, forcément, mais en ce moment c´est un peu chaud pour jouer...

CouT
CouT
Niveau 4
29 décembre 2005 à 09:10:07

:snif: (j´suis pas gay)

loupret
loupret
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:16:15

:lol:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:18:38

Moi si, enfin pas trop je suppose ( :gni: )

loupret
loupret
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:24:43

:malade:

shadeos
shadeos
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:26:56

loupret: tu as quelque chose contre les homosexuel?
lol

CouT
CouT
Niveau 4
29 décembre 2005 à 14:53:40

alors c´est non tri balles?

pseudo_pouri
pseudo_pouri
Niveau 5
30 décembre 2005 à 02:26:25

trop bien son message on dirait presque qu´il l´a tirer d´un livre

burnou3