CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suite de vers

deshim
deshim
Niveau 9
13 décembre 2005 à 17:59:28

Je vous propose un petit jeu:
il faudra faire une suit de vers:
exemple:
runescape, c´est le meilleur jeu au monde
et qui n´est pas nauséabonde
et dire qu´on aime ce jeu
qui est plein de noeuds

__________________________________________________

il faut faire la poésie la plus longue qu´on connaisse quoi...

en fait, ce qu´il faut faire, vous faite du copier-coller et vous ajoutez a chaque fois des vers avec rimes.

on commence avec l´exemple.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:45:38

c´est trop facile...
un topic inutile.
en tout cas je pense
que ne seront pas immenses
les réponses à ce sujet
qui va bientôt couler.
Qu´en pensent les autres
(sans être mes apôtres)?
Les avis commencent,
ce topic aura je pense
hélàs une courte vie
jusqu´au passage de Zwi.

deshim
deshim
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:05:44

Je vous propose un petit jeu:
il faudra faire une suit de vers:
exemple:
runescape, c´est le meilleur jeu au monde
et qui n´est pas nauséabonde
et dire qu´on aime ce jeu
qui est plein de noeuds
c´est trop facile...
un topic inutile.
en tout cas je pense
que ne seront pas immenses
les réponses à ce sujet
qui va bientôt couler.
Qu´en pensent les autres
(sans être mes apôtres)?
Les avis commencent,
ce topic aura je pense
hélàs une courte vie
jusqu´au passage de Zwi.
ouh la, cest difficile
quand je dois retrouver un chat
qui n´est pas utile
et qui et qui est las, las, las

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:08:39

En fait tu es malin,
par contre tes vers
sont, sans blâme aucun,
sérieusement à refaire...

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
13 décembre 2005 à 21:09:55

c´est trop facile...
un topic inutile.
en tout cas je pense
que ne seront pas immenses
les réponses à ce sujet
qui va bientôt couler.
Qu´en pensent les autres
(sans être mes apôtres)?
Les avis commencent,
ce topic aura je pense
hélàs une courte vie
jusqu´au passage de Zwi.
mais passera t il?
nous ignorera t il?
autant continuer
et ce topic ne pas délaisser!
laissons parler nos muses,
et qu´avant tout l´on s´amuse!
bien que nous ne soyons Victor hugo,
peut etre obtiendrons nous quelque chose de beau
désolé de contredir arkael,
mais la poesie et si belle...

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
13 décembre 2005 à 21:10:41

oh merde g été trop lent!
tan pis ignorez mes vers précédent!

deshim
deshim
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:11:42

Je vous propose un petit jeu:
il faudra faire une suit de vers:
exemple:
runescape, c´est le meilleur jeu au monde
et qui n´est pas nauséabonde
et dire qu´on aime ce jeu
qui est plein de noeuds
c´est trop facile...
un topic inutile.
en tout cas je pense
que ne seront pas immenses
les réponses à ce sujet
qui va bientôt couler.
Qu´en pensent les autres
(sans être mes apôtres)?
Les avis commencent,
ce topic aura je pense
hélàs une courte vie
jusqu´au passage de Zwi.
ouh la, cest difficile
quand je dois retrouver un chat
qui n´est pas utile
et qui et qui est las, las, las
En fait tu es malin,
par contre tes vers
sont, sans blâme aucun,
sérieusement à refaire...
et toi aussi tu es malin
comme mon chien
de nintendog
qui n´a rien a voir avec les "log"

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
13 décembre 2005 à 21:12:04

ce que l´on écrit ici,
c une rap battle version poésie

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:14:58

mort de rire!
à Couto je veux dire:
la poésie est si belle
qu´on mérite de parler d´elle
sans créer de topic vide
dont le sujet est de tuer
en un carmenicide
les vers de toute beauté...
à Deshim j´ajoute
que sans l´ombre d´un doute
les nintendog ne sauraient
créer des vers de qualité...

deshim
deshim
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:17:17

runescape, c´est le meilleur jeu au monde
et qui n´est pas nauséabonde
et dire qu´on aime ce jeu
qui est plein de noeuds
c´est trop facile...
un topic inutile.
en tout cas je pense
que ne seront pas immenses
les réponses à ce sujet
qui va bientôt couler.
Qu´en pensent les autres
(sans être mes apôtres)?
Les avis commencent,
ce topic aura je pense
hélàs une courte vie
jusqu´au passage de Zwi.
ouh la, cest difficile
quand je dois retrouver un chat
qui n´est pas utile
et qui et qui est las, las, las
En fait tu es malin,
par contre tes vers
sont, sans blâme aucun,
sérieusement à refaire...
et toi aussi tu es malin
comme mon chien
de nintendog
qui n´a rien a voir avec les "log"
ce que l´on écrit ici,
c une rap battle version poésie
lol! mais tu es la bienvenue,
ATFnath dans ce topic
que tu as lu
et ressemble a un alambic
mais je dis n´importe quoi
comme les petits pois!

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
13 décembre 2005 à 21:18:36

meme avis qu´arkael,
sur les nintendogs.
et puis la rime n´est pas belle,
avec les logs

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:19:00

Vois tu Couto par cette remarque futile
ce que j´appelle un Carmenicide...
Ces derniers vers de Deshim
sonnent pour moi comme un crime...

deshim
deshim
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:19:37

runescape, c´est le meilleur jeu au monde
et qui n´est pas nauséabonde
et dire qu´on aime ce jeu
qui est plein de noeuds
c´est trop facile...
un topic inutile.
en tout cas je pense
que ne seront pas immenses
les réponses à ce sujet
qui va bientôt couler.
Qu´en pensent les autres
(sans être mes apôtres)?
Les avis commencent,
ce topic aura je pense
hélàs une courte vie
jusqu´au passage de Zwi.
ouh la, cest difficile
quand je dois retrouver un chat
qui n´est pas utile
et qui et qui est las, las, las
En fait tu es malin,
par contre tes vers
sont, sans blâme aucun,
sérieusement à refaire...
et toi aussi tu es malin
comme mon chien
de nintendog
qui n´a rien a voir avec les "log"
ce que l´on écrit ici,
c une rap battle version poésie
lol! mais tu es la bienvenue,
ATFnath dans ce topic
que tu as lu
et ressemble a un alambic
mais je dis n´importe quoi
comme les petits pois!
mort de rire!
à Couto je veux dire:
la poésie est si belle
qu´on mérite de parler d´elle
sans créer de topic vide
dont le sujet est de tuer
en un carmenicide
les vers de toute beauté...
à Deshim j´ajoute
que sans l´ombre d´un doute
les nintendog ne sauraient
créer des vers de qualité...
mais si les chiens savent charmer
alors nintendogs l´est capable
en hiver comme en été
que l´on soit ou non devant une table

deshim
deshim
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:20:41

runescape, c´est le meilleur jeu au monde
et qui n´est pas nauséabonde
et dire qu´on aime ce jeu
qui est plein de noeuds
c´est trop facile...
un topic inutile.
en tout cas je pense
que ne seront pas immenses
les réponses à ce sujet
qui va bientôt couler.
Qu´en pensent les autres
(sans être mes apôtres)?
Les avis commencent,
ce topic aura je pense
hélàs une courte vie
jusqu´au passage de Zwi.
ouh la, cest difficile
quand je dois retrouver un chat
qui n´est pas utile
et qui et qui est las, las, las
En fait tu es malin,
par contre tes vers
sont, sans blâme aucun,
sérieusement à refaire...
et toi aussi tu es malin
comme mon chien
de nintendog
qui n´a rien a voir avec les "log"
ce que l´on écrit ici,
c une rap battle version poésie
lol! mais tu es la bienvenue,
ATFnath dans ce topic
que tu as lu
et ressemble a un alambic
mais je dis n´importe quoi
comme les petits pois!
mort de rire!
à Couto je veux dire:
la poésie est si belle
qu´on mérite de parler d´elle
sans créer de topic vide
dont le sujet est de tuer
en un carmenicide
les vers de toute beauté...
à Deshim j´ajoute
que sans l´ombre d´un doute
les nintendog ne sauraient
créer des vers de qualité...
meme avis qu´arkael,
sur les nintendogs.
et puis la rime n´est pas belle,
avec les logs
Vois tu Couto par cette remarque futile
ce que j´appelle un Carmenicide...
Ces derniers vers de Deshim
sonnent pour moi comme un crime...
mais si les chiens savent charmer
alors nintendogs l´est capable
en hiver comme en été
que l´on soit ou non devant une table

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:22:33

ces paroles sans sens s´arqueboutent tel un arc
dont la flèche, ces mots, me transperce.
Deshim tes dernières remarques
en mon corps comme en mon âme traverse...

deshim
deshim
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:26:42

runescape, c´est le meilleur jeu au monde
et qui n´est pas nauséabonde
et dire qu´on aime ce jeu
qui est plein de noeuds
c´est trop facile...
un topic inutile.
en tout cas je pense
que ne seront pas immenses
les réponses à ce sujet
qui va bientôt couler.
Qu´en pensent les autres
(sans être mes apôtres)?
Les avis commencent,
ce topic aura je pense
hélàs une courte vie
jusqu´au passage de Zwi.
ouh la, cest difficile
quand je dois retrouver un chat
qui n´est pas utile
et qui et qui est las, las, las
En fait tu es malin,
par contre tes vers
sont, sans blâme aucun,
sérieusement à refaire...
et toi aussi tu es malin
comme mon chien
de nintendog
qui n´a rien a voir avec les "log"
ce que l´on écrit ici,
c une rap battle version poésie
lol! mais tu es la bienvenue,
ATFnath dans ce topic
que tu as lu
et ressemble a un alambic
mais je dis n´importe quoi
comme les petits pois!
mort de rire!
à Couto je veux dire:
la poésie est si belle
qu´on mérite de parler d´elle
sans créer de topic vide
dont le sujet est de tuer
en un carmenicide
les vers de toute beauté...
à Deshim j´ajoute
que sans l´ombre d´un doute
les nintendog ne sauraient
créer des vers de qualité...
meme avis qu´arkael,
sur les nintendogs.
et puis la rime n´est pas belle,
avec les logs
Vois tu Couto par cette remarque futile
ce que j´appelle un Carmenicide...
Ces derniers vers de Deshim
sonnent pour moi comme un crime...
mais si les chiens savent charmer
alors nintendogs l´est capable
en hiver comme en été
que l´on soit ou non devant une table
ces paroles sans sens s´arqueboutent tel un arc
dont la flèche, ces mots, me transperce.
Deshim tes dernières remarques
en mon corps comme en mon âme traverse...
traverse comme mon couteau
dans ma tomme de savoie
que j´aime autant que l´eau
et les petits pois

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:29:06

Voilà un meutre de beauté
pour tes vers un thème
est requis avant de poster
tes vieux mots blêmes...

deshim
deshim
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:32:49

runescape, c´est le meilleur jeu au monde
et qui n´est pas nauséabonde
et dire qu´on aime ce jeu
qui est plein de noeuds
c´est trop facile...
un topic inutile.
en tout cas je pense
que ne seront pas immenses
les réponses à ce sujet
qui va bientôt couler.
Qu´en pensent les autres
(sans être mes apôtres)?
Les avis commencent,
ce topic aura je pense
hélàs une courte vie
jusqu´au passage de Zwi.
ouh la, cest difficile
quand je dois retrouver un chat
qui n´est pas utile
et qui et qui est las, las, las
En fait tu es malin,
par contre tes vers
sont, sans blâme aucun,
sérieusement à refaire...
et toi aussi tu es malin
comme mon chien
de nintendog
qui n´a rien a voir avec les "log"
ce que l´on écrit ici,
c une rap battle version poésie
lol! mais tu es la bienvenue,
ATFnath dans ce topic
que tu as lu
et ressemble a un alambic
mais je dis n´importe quoi
comme les petits pois!
mort de rire!
à Couto je veux dire:
la poésie est si belle
qu´on mérite de parler d´elle
sans créer de topic vide
dont le sujet est de tuer
en un carmenicide
les vers de toute beauté...
à Deshim j´ajoute
que sans l´ombre d´un doute
les nintendog ne sauraient
créer des vers de qualité...
meme avis qu´arkael,
sur les nintendogs.
et puis la rime n´est pas belle,
avec les logs
Vois tu Couto par cette remarque futile
ce que j´appelle un Carmenicide...
Ces derniers vers de Deshim
sonnent pour moi comme un crime...
mais si les chiens savent charmer
alors nintendogs l´est capable
en hiver comme en été
que l´on soit ou non devant une table
ces paroles sans sens s´arqueboutent tel un arc
dont la flèche, ces mots, me transperce.
Deshim tes dernières remarques
en mon corps comme en mon âme traverse...
traverse comme mon couteau
dans ma tomme de savoie
que j´aime autant que l´eau
et les petits pois
Voilà un meutre de beauté
pour tes vers un thème
est requis avant de poster
tes vieux mots blêmes...
Et dire que la poésie continue
comme la roue de la monotonie
qui tourne presqu´à l´infini
comme les romans non lus

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:33:07

Sur ce messieurs
je vais me doucher
et puissent les cieux
m´accorder un sommeil léger

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
13 décembre 2005 à 21:33:57

arkaell a raison!
et l´on voit a tes rimes :hs:
qu´en poésie tu n´est pas bon,
alors réfléchit aux texte avant de parler!

La vidéo du moment