runescape, c´est le meilleur jeu au monde
et qui n´est pas nauséabonde
et dire qu´on aime ce jeu
qui est plein de noeuds
c´est trop facile...
un topic inutile.
en tout cas je pense
que ne seront pas immenses
les réponses à ce sujet
qui va bientôt couler.
Qu´en pensent les autres
(sans être mes apôtres)?
Les avis commencent,
ce topic aura je pense
hélàs une courte vie
jusqu´au passage de Zwi.
ouh la, cest difficile
quand je dois retrouver un chat
qui n´est pas utile
et qui et qui est las, las, las
En fait tu es malin,
par contre tes vers
sont, sans blâme aucun,
sérieusement à refaire...
et toi aussi tu es malin
comme mon chien
de nintendog
qui n´a rien a voir avec les "log"
ce que l´on écrit ici,
c une rap battle version poésie
lol! mais tu es la bienvenue,
ATFnath dans ce topic
que tu as lu
et ressemble a un alambic
mais je dis n´importe quoi
comme les petits pois!
mort de rire!
à Couto je veux dire:
la poésie est si belle
qu´on mérite de parler d´elle
sans créer de topic vide
dont le sujet est de tuer
en un carmenicide
les vers de toute beauté...
à Deshim j´ajoute
que sans l´ombre d´un doute
les nintendog ne sauraient
créer des vers de qualité...
meme avis qu´arkael,
sur les nintendogs.
et puis la rime n´est pas belle,
avec les logs
Vois tu Couto par cette remarque futile
ce que j´appelle un Carmenicide...
Ces derniers vers de Deshim
sonnent pour moi comme un crime...
mais si les chiens savent charmer
alors nintendogs l´est capable
en hiver comme en été
que l´on soit ou non devant une table
ces paroles sans sens s´arqueboutent tel un arc
dont la flèche, ces mots, me transperce.
Deshim tes dernières remarques
en mon corps comme en mon âme traverse...
traverse comme mon couteau
dans ma tomme de savoie
que j´aime autant que l´eau
et les petits pois