CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat:les mondes canadien

randytheman0
randytheman0
Niveau 3
10 décembre 2005 à 20:31:28

bjrs a tous.je suis ici pour debatre d´une chose.les canadien anglais et les quebecois.pkoi les canadien anglais insulte t´il tous le temps les quebecois dans runescape.peut etre est a cause que nous somme different des canadien anglais.est si sa continue peut que nous allons nous aussi les insulter ou meme prendre les arme contre eux.et bien ses un sujet don nous allons debatre des maintenant

blood_style
blood_style
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:06:11

les anglophone n´on rien contre les quebecois.. ils on juste quelque chose contre les francais de france.

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:08:59

Je suis entierement d´accort avec toi!

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:13:46

J´ai oublier de spécifier que les anglophones son même contre que le QUÉBEC devienne indépendant.Mon avis reste pour le QUÉBEC,j´aime mieu le QUÉBEC que le Canada!
Mais il arrive des fois que les Anglophone deviennent orguellieux. :oui:

blood_style
blood_style
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:20:03

moi aussi j´aime bien le quebec. mais il faut que tu comprenne quelque chose a propos de la séparation du quebec du canada. Imagine que si nous somme un pays indépendent, notre monnaie ne vaudrais plus rien car coter or dans notre province ya pas grand chose. deuxiemement on se rammasserais avec 50% des dettes du canada ce qui chie d´après moi. il y d´autre inconvénien tu sais. comme a chaque fois que tu veux quitter le québec il faut que tu passe au doine (-.-). en tout cas. ya d´autre inconvénien et je te laisse y réfléchir.

randytheman0
randytheman0
Niveau 3
10 décembre 2005 à 21:26:12

oui mais comme parizzeau a dit si on devien independant on a juste a prendre l,argent americaine.et moi aussi je suis independentiste et pour le devenir liser le livre:les naigres blanc d,amerique.sa parle de nous et comment est que les anglais nous traiter avant les annee 60

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:43:00

C´est vrai ca.On a juste a faire comme Haiti,il on de l´argent Amériquene mais il ne font pas partit des États-Unies.Ou même Cuba il ont de l´argent Amériquene mais ne font pas partis des É-U.Les dettes au contraire on en aurait moin.Car le Canada nous impose des taxes.Plus de taxes du Canada onserait plus riche.Le Canada sans le Québec serait moin riche car il nous exploites. :bravo:

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:45:42

Je sais que ca n´a rien rapport avec RUNESCAPE revemons au sujet du jeu et des anglais.

randytheman0
randytheman0
Niveau 3
10 décembre 2005 à 22:17:10

tu a raison et toi yupi tes tu deja fait insulter par les anglais dans les monde canadien

punkins_donuts
punkins_donuts
Niveau 5
10 décembre 2005 à 23:04:20

ca serait dificile pour Jagex de Nous deux serveur Francais-quebec ?

pseudo_pouri
pseudo_pouri
Niveau 5
11 décembre 2005 à 00:40:21

je pense pas que ca vienne de tous les quebequois mais j´me fais souvent emmerder par des quebequois;peut etre aussi que le quebec est un pays ou on aime bien defier les fortes tetes.. :-)

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
11 décembre 2005 à 00:43:35

Pour réponde a ta question randytheman0 oui,plusieurs fois.Les QUÉBECOIS se sont souvent fait mal traité.Les Canadien qui on comme perdue le pouvoir sur nous ne veulent pas qu´on parte.Et vous les francais pourquoi vous feriez vous plus ecoeuré que les QUÉBECOIS :question:

pseudo_pouri
pseudo_pouri
Niveau 5
11 décembre 2005 à 01:35:14

je comprend rien a ce que tu dis

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
11 décembre 2005 à 01:53:40

speudo_pourri tu con pren rien acose que tu nest pas dans notre po car les canadiennous on fait ***** acose quon nait pas comme eu.On resemble plus a la france* et pas eu, pis eu il ressemble plus au ammericain*
.Enplus le gouvernement nous volle avec largent tout les taxe vont a la province du canada cest a diere l´ontario

• avec latitude
yuicopr
yuicopr
Niveau 6
11 décembre 2005 à 01:55:55

J´ai dis n´importe quoi! :rire:

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
11 décembre 2005 à 02:08:51

cest vrai quest que jai dis sur le canada et le québec

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
11 décembre 2005 à 02:12:42

ces des maudis exploitateur les canadien

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
11 décembre 2005 à 13:17:41

c fou on joue a un mmo et après on parle politique
:lol:

randytheman0
randytheman0
Niveau 3
11 décembre 2005 à 14:24:18

ses vrai se que tu dit yupi mais il y a un poin ou je ne suis pas daccord ses que les canadien anglais ne ressemble pas au americain mais onm anglais tous court en faites il venere les anglais tadis que nous les quebecois on ne les venere pas.et oui on se fait fourer par les canadien anglais car la province qui paie le plus d,impot au canada ses le quebec.mais revenonss a notre sujet svp

randytheman0
randytheman0
Niveau 3
11 décembre 2005 à 14:28:31

moi je dit quon devrait prendre les arme contre les canadien anglais dans runscape pkoi on ne ferait pas une 2e rwebellion des patriotes comme en 1837 et bien si vous vouler joigner mon clan les rune patriotes ladresse du forum ses http://rune-patriotes.forum2jeux.com/ ou si vous vouler vous inscrire instantanemment mon nom sur runescape ses randytheman0

La vidéo du moment