Quelle était la communauté dans le passer? Des scammers, des hackers, des boulets et entre c personnes, il y avait quelques des bonnes personnes. La communauté augementait avec se type de personnes, mais il y avait seulement les bonnes qui partaient. Donc on restait juste avec nos amis les scammers, hackers, boulets et quelque incondicionelle du forum.
Si votre populatrité du forum passe par 2 page de topic inutile par jour avec des réponses en forme d´insulte (situation du passer), j´ai rien contre, mais je ne crois pas que c bon pour l´avenir. Vous avez vu se que sa la donner dans le passer. D´accord l´élection n´a peut-être pas donner de bon résultat sur le court terme, mais cette élection n´a seulement que fait évoluer plus vite la situation dans le mauvais sens. Car avant cette élection, le monde partait en grande vague. (les personnes qui était plus au moins attacher au forum) Combien de temps que des personne comme triballe, arkaell, rayban et autres auraient rester sur le forum? Certain on fait quelques petites tentatives de sorti du forum, mais probablement que avec le temps, c´est tentative aurait été pour vrai.
Pour les nouveau, je peux rien faire contre le fait qu´il ne veulent pas rester. Il y a des règles très simple sur le forum. Ces règle sont persque les même partout sur les forum de jv. CHERCHER avant de poster. En plus, je simplifie la vie des nouveaux en leur demandant seulement de regarder la permière page du forum. Pour leurs postes éffacer, dans la grande majoriter des cas, si le topic qu´il vont a déjà été créé, il y a un membre du forum ou moi même qui les redirige vers un bon topic. Ensuite leur topic est éffacer. Si une personne ne comprend pas qu´il ne faut pas répondre gentilement, je peux pas changer la eprsonne qui poste mais je peut éffacer le poste.
Personellement je trouve le forum accueillants. C sûr qu´il y a des petit écart de language quelques fois, ou des messages qui laisse à désir, mais le forum est comme toutes les choses de la vie, il n´est pas parfait. Si un boulets commencer a insulter un nouveau, je peux seulement que éffacer le message du boulet, mais je ne peux pas changer la personne qui poste. Créé une communauté prend du temps, alors un peu de patience.