CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum il pourrit encore

runesage
runesage
Niveau 6
07 décembre 2005 à 16:09:34

:sleep:

Vive moi le dégradeur de forums :-p

Mais bon, j´aurais essayé, unefois d´ameliorer le forum, sans succès. On a eu besoin d´un modo :oui:

Zwi
Zwi
Niveau 9
07 décembre 2005 à 17:34:19

Vous aller dire que c moins actif que dans le temps? Peut-être, mais quel était les type de postes dans le temps? Et oui, des postes pour insulter les scammer. Vous avez perdu votre divertisement préféré et maintenant vous étez déçu. Pour les nouveau, c tout a fait normal, sa fait sa dans TOUS les forums de jv. Il y a un nouveau qui vient poser une question et ensuite il part. Mais il y a quand même des nouveaux qui reste. (comme présenetement)

Alors dite moi où est le problème.

runesage
runesage
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:36:00

JUSTEMENT, y´en a pas, de problèmes, c´est l´autre énèrgumène (ne le prends pas mal) qui vient se lamenter (ce qui sert a rien).

:gni: :bravo:

pseudo_pouri
pseudo_pouri
Niveau 5
07 décembre 2005 à 19:24:57

je suis pas homophobe j´etait fatigué et j´ai fais un dessin de merde c tout.cliquez pas dessus svp lol

rayban59
rayban59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:29:43

vous avez quoi j´ais lu le titre de ce topic j´ais la flemme de lire vos méssage sérieu si vous ete pas content on vous a jamais obliger a venir ici et si le forum est de plus en plus pourri pourquoi vous ete la? zwi suprime sa silteplait merci
ne reste que se qui aime le forum point bar

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:25:47

Le probleme n´est pas tellement que nous soyons la mais que notre communauté ne s´agrandit plus comme dans le passé...
Il faudrait savoir être plus accueillants (je parle pour moi aussi evidemment) :noel:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:37:16

Triballes, la sagesse réincarnée. :hap:
Je trouve qu´il a totalement raison...

Zwi
Zwi
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:14:36

Quelle était la communauté dans le passer? Des scammers, des hackers, des boulets et entre c personnes, il y avait quelques des bonnes personnes. La communauté augementait avec se type de personnes, mais il y avait seulement les bonnes qui partaient. Donc on restait juste avec nos amis les scammers, hackers, boulets et quelque incondicionelle du forum.

Si votre populatrité du forum passe par 2 page de topic inutile par jour avec des réponses en forme d´insulte (situation du passer), j´ai rien contre, mais je ne crois pas que c bon pour l´avenir. Vous avez vu se que sa la donner dans le passer. D´accord l´élection n´a peut-être pas donner de bon résultat sur le court terme, mais cette élection n´a seulement que fait évoluer plus vite la situation dans le mauvais sens. Car avant cette élection, le monde partait en grande vague. (les personnes qui était plus au moins attacher au forum) Combien de temps que des personne comme triballe, arkaell, rayban et autres auraient rester sur le forum? Certain on fait quelques petites tentatives de sorti du forum, mais probablement que avec le temps, c´est tentative aurait été pour vrai.

Pour les nouveau, je peux rien faire contre le fait qu´il ne veulent pas rester. Il y a des règles très simple sur le forum. Ces règle sont persque les même partout sur les forum de jv. CHERCHER avant de poster. En plus, je simplifie la vie des nouveaux en leur demandant seulement de regarder la permière page du forum. Pour leurs postes éffacer, dans la grande majoriter des cas, si le topic qu´il vont a déjà été créé, il y a un membre du forum ou moi même qui les redirige vers un bon topic. Ensuite leur topic est éffacer. Si une personne ne comprend pas qu´il ne faut pas répondre gentilement, je peux pas changer la eprsonne qui poste mais je peut éffacer le poste.

Personellement je trouve le forum accueillants. C sûr qu´il y a des petit écart de language quelques fois, ou des messages qui laisse à désir, mais le forum est comme toutes les choses de la vie, il n´est pas parfait. Si un boulets commencer a insulter un nouveau, je peux seulement que éffacer le message du boulet, mais je ne peux pas changer la personne qui poste. Créé une communauté prend du temps, alors un peu de patience.

grave123
grave123
Niveau 7
07 décembre 2005 à 22:35:27

J´ai compris le message!!
Sans sarcasme!

:)

Jvous emerderez plus!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:55:56

"Certain on fait quelques petites tentatives de sorti du forum, mais probablement que avec le temps, c´est tentative aurait été pour vrai."

Je me reconnais là-dedans^^ mais sachez qu´à chaque fois que je l´ai fait je comptais revenir...
et même si on avait continué sans modo je serais pas parti...
Parce que c´est ici que j´ai trouvé refuge quand j´ai commencé Runescape donc c´est une sorte de famille pour moi...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 10:55:04

Personellement, je n´ai jamais eu de problème particulier d´ambiance dans le passé, a part dans quelques courtes périodes, qui duraient deux jours tout au plus, mais le forum en ressortait plus fort a chaque fois...

La différence est qu´avant, quand on avait affaire a des boulets ou des scammers, on savait grâce a la médiation les remettre dans le droit chemin, et après ils fesaient partie des forumeurs actifs...
Maintenant, on ne cherche plus a comprendre... Un newbie crée un nouveau topic ? Il se prend un lien vers le bon topic dans la tronche pour unique réponse.
Un scammer nous prend pour des cons ? Son topic est effacé et personne ne lui adressera la parole sauf peut-être pour l´insulter...

Et pour ma part, je ne suis jamais sorti du forum, et j´y étais avant TRIBALLES d´ailleurs (d´où ma question de l´autre jour sur les IPs). Pendant ces deux mois j´étais toujours sur le forum, et j´y postais et j´ai vu ses membres se barrer de jour en jour, ou poster de moins en moins...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 10:57:58

Ah oui au fait, je voudrais ajouter quelquechose...

Il ne sert absolument a rien d´effacer un topic ou un post, aussi inutile soit-il... Et si il ne coule pas de lui même et qu´il y a des discussions dessus, c´est qu´il n´est pas si inutile que ça, finalement...

Les seuls topics qui méritent d´être effacés sont les topics contraires a la charte de jv.com, c´est a dire qui contiennent un contenu raciste, illicite ou insultant.

grave123
grave123
Niveau 7
08 décembre 2005 à 16:57:25

Vraiment ya trop de bon point dans ce forum

Zwi
Zwi
Niveau 9
08 décembre 2005 à 18:36:25

Je continu toujours de doute de vos bonne action avec les scammer/hacker. Scammer un jour, scammer toujours selon moi. J´ai tellement vu de stiuation dans le passer au un scammer avoue sa faute est quelques temps plus tard, il recommence. Donc si ils veulent faire chier sur le forum avec leur topic, cya le topic, mais l´account est toujours là. Donc si il veut poste comme un bonne personne, il le peut. Bien souvent dans votre éffort de converir les scammer/hacker, c même personne devenait des boulets de permière classe.

Pour les nouveaux, la règle est simple, chercher avant de poster. Quand on donne POLIEMENT le lien pour le topic de question, bien souvent le nouveau va aller poster gentillement dans le topic. Très rare sont ceux qui sont fâcher de cette pratique. Personnellement, le fait de donner le lien et la réponse n´est pas vraiment une bonne solution, car sa fait des boulets comme bender2. Notre ami bender, fait toujours des topics pour c question, car il sait qu´il va avoir une réponse à sa question sans poster dans le topic de question, car vous avez la mémoire courte. Sa fait au moins 20 topic de lui que j´éfface et il a persque toujours réponse à sa question sans aller poster dans le topic de question.

La méthode est peut-être un peu rude pour certaine personne, mais selon moi, c une des meilleur façon pour faire l´apprentissage de l´utilisation du forum.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:02:26

Zwi VS Triballes. :diable:

Les 2 ont raison, alors... :sarcastic:

grave123
grave123
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:53:36

Je me sens :fou:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:58:28

"Scammer un jour, scammer toujours selon moi"
Considère-moi comme hacker alors...
Me redit pas çà parce que çà va VRAIMENT finir pas m´énerver... Me dit pas que j´ai sauvé (pas tout seul, un grand merci à Flamy quand même restons modeste) Neckman2 alias lasson14 alias Mat Le Skate pour que tu vienne me dire que c´est encore un hacker!!!
Et dans ce cas sache que comme personne n´est tout blanc j´ai déjà tenté de hacker dans le passé, j´avais tout préparer, il me manquait plus qu´un nouveau compte avec nouvel IP sur ce même forum et mon plan était sans faille...
Alors maintenant arrête de dire nimporte quoi parce que t´es juste en train de me dire que les gens à qui j´ai pardonné d´avoir hacker et dont certains sont des amis à moi (Mat le skate, Drogb, Smob, Pallanius...) vont forcément rechuter et j´aime PAS CA DU TOUT!
voilà j´ai passé mon petit coup de gueule personel...

grave123
grave123
Niveau 7
08 décembre 2005 à 21:01:07

et moi plus spéciallement...

Zwi
Zwi
Niveau 9
08 décembre 2005 à 21:15:21

J´ai rien contre, mais se que j´ai dit reste quand même une généralisation. Il y a toujours des execptions.

Je vais te donner un belle exemple d´une personne qui risque de toujours rester un hacker/scammer: x minh x et il est un exemple parmis t´en d´autre.

Désoler de t´avoir choquer, mais il y a des execption dans tout et celle que tu as donné en son.

Zwi
Zwi
Niveau 9
08 décembre 2005 à 21:19:40

Mais attend 2 secondes. Si je vous suit bien, vous voulez que je laisse les topics de scammer pour que vous les insulter a mort et ensuite pouvoir possiblement les changers en meilleur personne?

Si oui, c un non pour moi.

La vidéo du moment