CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

puremagic122 =scammeur

shadeos
shadeos
Niveau 9
04 décembre 2005 à 14:33:01

bon excuser moi mais je me doit de vous prevenir, je faite jamais confiance a se membre.

son nom de rs: gkligler0 ainsi que empire834

Il a avouez avoir scammer un compte de lvl 56 , et a tenter de me voler les 8000 piece d´or preter pour le job.
Je prefere prevenir.

runesage
runesage
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:35:04

et tu as preferé choisir la voie la plus stupide pour le faire :sarcastic: Merci de t´occuper de nous mais on a pas besoin de nouveaux topics pour ca... wooof ca va mieux tout d´un coup! :rouge:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:35:32

je sais je men souviens il avait tenter de me scammer il y a 5 mois

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:36:10

Si un lvl 56 s´est fait scammer, c´est qu´il n´a pas respecté les règles qui sont toutes la pour protéger son account.
Et quand on prête de l´argent, il faut toujours s´attendre a se le faire voler...

runesage
runesage
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:36:36

peut etre mais si y´a des types qui se font avoir, ca leur servira de leçon et ils ne se feront plus jamais scammer voili voila! :rouge:

carl4
carl4
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:37:27

Je profite de ceci pour faire une annonce anti-scammer :

NE FAITES JAMAIS CONFIANCE À QUELQU´UN DONT LE NOM RESSEMBLE À O O I O O !! !

ce pseudo est fait pour ne pas pouvoir être reporté. en effet, on ne peut différencier les 0 des o majuscules, ce qui est très malcommode lors que vous voulez reporter quelqu´un. Si on considère que vous avez une minute pour reporter à partir de la minute du crime, il y a de grandes chances que vous soyez scammé impunément par un de ces mecs.

Ces pseudos sont créés pour ne pas pouvoir être reportés!

carl4
carl4
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:38:49

Ça s´applique aussi à 0 0 0 0 k ou 0 0 0 kill ou quoi que ce soit d´autre du genre.

runesage
runesage
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:41:54

bon ca va on a tous compris je crois :oui: maintenant laissons ce lourd topic plein de boulets couler à pic :content:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:41:58

^^ je me disais bien que j´avais déjà entendu parler de empire834
hier à edgeville je vois quelqu´un qui crie: "Quelqu´un parle français par ici?"
et c´était empire834
coïncidence?

shadeos
shadeos
Niveau 9
04 décembre 2005 à 14:43:48

moi jmen fou j´ai recuperer mon argent en lui fesant peur, mais bon y´a ptetre des nouveau qui merite d´etre prevenu contre ce genre de personne

runesage
runesage
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:46:16

ha les nouveaux... avec ce qu´ils perdent. C´est pas super grave, ca vaut pas un topic juste pour ca.

Je rappelle que y´a deja un topic plein de noms de scammeurs et que personne n´y regarde de près donc...

-> rechercher : scammer dans le moteurs de recherche du forum :sarcastic:

raphael_t_n
raphael_t_n
Niveau 5
04 décembre 2005 à 15:56:43

de fois cest seulment pour faire chier un gars que le monde mette son nom alor sje me fi pas a sa

fire_satan_666
fire_satan_666
Niveau 5
04 décembre 2005 à 16:37:55

eh mais chadeos je connai empire834 et c pas un scammer ni hacker kesse ki ta fai?

shadeos
shadeos
Niveau 9
04 décembre 2005 à 16:53:44

d´abord c´est SHADEOS et pas CHADEOS, de plus quand on voit qui lance les meme insulte que sont soit disant frere , de plus lui aussi a avouez avoir scammer et que meme si c´est pas gentil il s´en fou.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:59:18

bon... pr le topic dont a parlé runesage c : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2891097-1-0-1-0-0.htm

fodrai fair un topic ou on peu filer des conseils pr éviter les scammers... chai plu si yen a dja un...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:01:30

Pas besoin de conseil...jouez dans les règles, ne faites confiance a personne et tout ira bien :)

shadeos
shadeos
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:45:37

faire confiance a personne est un remplis sur soit meme. n´importe quel psy te le dira, se remplier sur soit meme c´ets un manque d´integrité.

Donc moi je fiat confiance au gens qui merite qu´on est confiance en eux.
de toute facon un gamin de 11 ans gobe tout se qu´on lui dit donc onpeut lui faire peut comme on veut

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
06 décembre 2005 à 20:04:11

Shadeos a dit :
"Donc moi je fiat confiance au gens qui merite qu´on est confiance en eux.
de toute facon un gamin de 11 ans gobe tout se qu´on lui dit donc onpeut lui faire peut comme on veut"

Un gamin de 11 ans, dit -tu? Tu pourrais avoir plus de respect, y en a qui "gobe tout se qu´on lui dit" et d´autre pas, d´ailleurs, y en a de p´tetre 8 qui crois jamais certain trucs, mais des gens de 15 ans qui croient tout, alors, s´il te plait, dit plutot "certaine personne" au lieu de généraliser sur un certain age. Oui, je suis pas modo, mais je te demande UNE chose :

Dit "certaine personne" au lieu de généraliser.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:04:44

c´est très dangereux de faire confiance, mais en même temps je suis d´accord avec Shadeos c´est un replis sur soi...
je me sens mieux quand je sais que je peux prêter des objets de valeur à Weij, à Ray, à Sain, à Flamy, à Nil, etc sans avoir crainte de me faire avoir...
Ca vaut beaucoup mieux que de se préoccuper de son petit avenir personnel sans faire confiance à personne...
maintenant :sors:
ah non pardon c´est pas dans ces cas-là qu´il faut l´utiliser :lol:

grave123
grave123
Niveau 7
07 décembre 2005 à 01:08:30

LOL qui le savais pas....Je lui est fait confiance un jour et résultat....Plus de perso....Alors je joue avec le perso de mon frère...je lui est même pa donner mon pass et il est en plus

La vidéo du moment