CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les têtes de vainqueurs !

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:11:02

Bun ça dépend... C´est toujours le français la langue officielle ici ? Dans ce cas la, je pense que c´est toi qui as un problème de compréhension :ok:

Je pense plutôt que tu cherches une grosse excuse parceque je t´ai ridiculisé avec mon précédent post :o))

punkins_donuts
punkins_donuts
Niveau 5
05 décembre 2005 à 10:12:21

et pof :o))

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
05 décembre 2005 à 10:13:06

Qui a dit que le TRIBALLES savait pas causer ? :fier:

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
05 décembre 2005 à 10:13:43

moi jpense que ta pas de vie pcq tout ce que tu fais de ta vie de mianble c de toccuper dun forum dun jeux et te travestire pour satisfaire ton public qui ce limite a quelque 2 singe pas tres futé :honte:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:18:47

Je pense qu´en fait, tu ne me connais pas, et tu me juges a partir d´un forum de jeuxvideos.
Evidemment, si tu ne connait de moi que ma personnalité sur le forum, je suis d´accord, je suis un gros gamer qui s´occupe d´un forum. Mais il se trouve que j´ai une vie en dehors de runescape, et qu´elle ne te regarde d´ailleurs absoluement pas :)

Pour la photo, il s´agit evidemment d´un délire, et quand elle a été prise (y´a 2 mois environ), c´était evidemment pas dans le but de la poster sur un forum pour satisfaire qui que ce soit... Tu devrais parfois faire preuve d´un peu de second degré :hum:

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
05 décembre 2005 à 10:21:34

tu devrais parfois faire preuve d´un peu de retenu pcq la...tes vraiment mais vraiment en train de creuser ta propre tombe

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
05 décembre 2005 à 10:22:44

Je ne pense pas...mais n´est-il pas le propre de boulet que de ne pas comprendre quand il s´est fait casser ? :o))

Tiens, tu devrait te reposer :
:d) http://img331.imageshack.us/img331/4811/bouletaire9bx.jpg

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
05 décembre 2005 à 10:24:08

c bien que tu ait crer un endroit pis toi et tes semblable comme sa..nous les gens normaux pouront enfin dormir tranquille

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:29:48

En fait, je pense que tu es tout simplement aigri... C´est normal, a 13 ans :o)) Ton corps change, tu es un peu paumé, et en plus je suis sur que ton tube de biactol est vide...

Plus sérieusement, je crois que t´es vraiment fermé d´esprit... Je viens de t´expliquer que j´ai une vie en dehors de ce forum, comme tout le monde ici d´ailleurs (enfin j´espère), et que forcément, si tu ne me connait qu´a travers le forum, tu dois penser que je suis un affreux gamer collé a sa chaise de bureau...

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
05 décembre 2005 à 10:42:58

dapres tu est un gamer qui sassoie le matin devant son ordi..qui dit des beau bonjour a tout le monde...demande a sa mere (il abite encore chez sa maman) de lui preparer des crepe quelle viendra lui porter pour quil mange devant son ordi (c´est comme sa pour tout les repas) et ensuite apres une longue journer de labuere a tapper sur son clavier comme un dechainer il setant en petite boule devant son meuble d´ordinateur...attendant impatiament le lendemain pour pouvoir retourner sur lordinateur...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:44:42

Hé bun c´est raté...comme quoi tu m´as l´air d´avoir pas mal de préjugés sur les gens :(

Je ne suis pas du tout comme ça, et la seule et unique raison pour laquelle je suis en ce moment sur mon pc, est que je suis des cours de musique par correspondance, et que je me sers de l´informatique pour composer :)

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
05 décembre 2005 à 10:47:16

et bein moi je crois que c´est tout simplement une tout chaude excuse sortit de ton mince cerveau a la derniere minute pour pas trop avoir lair dun accro

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:48:48

Mais...je n´ai pas a me justifier, et je me fiche d´être un accro ou non :sarcastic:

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
05 décembre 2005 à 10:49:58

combien on paris que tes sur runescape presentement

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:53:19

:lol: Mais franchement, qu´est ce que tu me veux ?

Je pense que le plus nolife de nous deux est celui qui passe son temps a faire chier le monde depuis tout a l´heure... :hum:

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
05 décembre 2005 à 10:54:52

tu a surment remarquer quil a ete fait un topic juste pour toi :ta trop jouer a runescape quand:...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:56:19

Oui, tu as raison :ok: :oui:

:o))

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
05 décembre 2005 à 10:57:21

la replique tipique du ptit gars qui sais plus quoi dire :nonnon:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:59:51

Écoutes, que veux tu que je te dise ? Tu n´est qu´un aigri, nolife en pleine crise d´adolescence... Tu séparques ici avec tes grosses bottines et tu m´agresses sans aucune raison apparente, simplement parceque tu trouves que je passe trop de temps sur le forum...

Je pense que tout le monde ici a vu que je n´étais ni le plus geek de nous deux, ni le plus ridicule... En attendant, tu peux rester, tu m´amuses beaucoup, et en plus tu boostes mon topic :o))

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:04:19

Effectiveme,t, je pense que tout est dit :ok:

La vidéo du moment