CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un scammeur

shadeos
shadeos
Niveau 9
30 octobre 2005 à 16:26:14

si j´avait trouver un vendeur genereux mais maintenant il veut plus et oui 153k en 3moi je connaissez aps de technique pour faire de l´argent je vivez de mes combats

ladislas11
ladislas11
Niveau 2
30 octobre 2005 à 18:02:14

lol meme vivre de tes combat en 3 mois en wild tu fais plus que sa faut arreter ou sinon c´est que tu es vraiment une merde... ou crotte si tu prefere :-))) c une blague soit pas frustrer

papazz
papazz
Niveau 6
30 octobre 2005 à 18:04:05

je pence que je fait des topic pour rien.
LOL

va voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2917801-1-0-1-0-0.htm je pence avec sa tu te refaira pu voller.

shadeos
shadeos
Niveau 9
30 octobre 2005 à 18:18:41

je vait aps au wild trop dangeureux j´ia aps le niveau, et je donner des armure au membres plus pauvre que moi qui n´avez pas le smoyen de s´en acheter une alors s´il vout plait vos commentaire puerilesvous les garder.

rayban59
rayban59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:46:16

si c´est pour venir est être désagréable ce n´est pas la peine de plus jamais t´aurais eu un halloween mask pour 153k reve pas
meme avec mais 2.2m (que je nais plus) il ne m´éttait impossible de l´avoir
tu n´as cas refaire t´es sosu sa va vite 153k tu peut te le faire en une apres midi en supposan que tu a des faible de skill si tu en a des bons tu peut te les refaire rapidement

shadeos
shadeos
Niveau 9
30 octobre 2005 à 19:50:38

cc´est vous qui etes desagreable vous m´insulter de merde, mais vous quand vous avez du pognon vous le garder pour vous, ptetre que le type qui vend un mask mentait , peut etre que ej pourrai me refaire 153k rapidement mais
bon je suis pas pro du woodcuting y´a 5 jour je savait meme pas que des yem sa se vendait cher, mon moyen le plus rapide pour gagner de l´argent c´etait les rune essence et le marchandage.

rayban59
rayban59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:53:28

ou es ce que je t´ais insulter de merde et ou es ce que j´ais était désagreable avec toi?

le tipe du mask mentait surmen

tu va y arriver a te refaire des sosu :ok:

(et euh comme tu ft "nous qui avons du pognon" perso je le garde pas pour moi meme si un pote a un pb je lui passe des sosu ce qui est normale)

loupret
loupret
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:55:28

moi de meme et jy gagne koi a etre reconnu comme scameuse rayban juste un truc premier arriver premier servi ce nest pas du scammsa :-((

shadeos
shadeos
Niveau 9
30 octobre 2005 à 19:57:23

j´ai pas dit toi rayban mais ladislas11
qui m´a insulter.
bon loupret tu pourrai arreter ton mega flood inutile?

ladislas11
ladislas11
Niveau 2
31 octobre 2005 à 10:33:59

je ne t´es pas insulterj´ai juste dit que 153k en 3 mois c´est un peu abérant et les rune essence c´est facile de se faire 153k en une journée avec alors...

shadeos
shadeos
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:14:14

bon au moin se scammeur a eu la gentilesse de me finir la quete du demon slayer que j´etait entrain de faire. enfin bon je racheterai aps tout les jour une epée de silverlight lol

simon_94
simon_94
Niveau 4
06 novembre 2005 à 19:02:39

moi jme sui fai voler 5.9million au total + 3 mask dalloween un bleu un rouge un vert!!

fire_satan_666
fire_satan_666
Niveau 5
07 novembre 2005 à 15:35:46

moi jme sui faite scamer mon full zamorak,2M pi une rune plate

halo204
halo204
Niveau 5
09 novembre 2005 à 02:34:33

ne vous pleignez pas moi je me suis fait piker 2 party hat pi 1 santa hat sans vous dire ke je me suis faits volez mon full zammy fac ses a peu pres sa un truc mettez vous 60 en wc pi vender du yew 310ea

Group_CD
Group_CD
Niveau 1
11 novembre 2005 à 22:51:06

LEs gars vous dites que sew faire scammer 153k c rien et que vous vous etes faites scammer des millions mais avouez que se faire scammer meme 100k ca fait chier quand meme

loupret
loupret
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:04:04

entierement dacor avec toi :oui:

first_king1
first_king1
Niveau 5
17 novembre 2005 à 01:38:34

moi au total et ses vrai a peut pret 15M et a peut pret mais j mais fais scammer 2 full sara 4.3M et 2 green hallowwen mask alors imaginer

shadeos
shadeos
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:15:12

Ben ouias sa fiat beaucoup mais bon tu devait avoir largement plus sa donc sa t´a presque rien fait alors que moi j´avait que sa. et j´avait mit tout le temps libre que j´avait pour l´avoir

shadeos
shadeos
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:54:21

Eh mince encore scammer, heuresement je sait qui c´est et y c´est fait tuer lol
Enfin bon dommage que je puisse aps recuperer mon fric mais sa fera toujour uns cammeur de moin lol

vivo4
vivo4
Niveau 6
03 décembre 2005 à 05:11:22

me suis jamais fait scammer o.O je verifie, extra-verifie-extraextra vérifie la deuxieme ecran de trade

Par contre je sais pas pourquoi mais je me suis fait hacker au dessus de 40m =\...

et j´ai aussi eu la chance incroyable (un lag) d´alcher un whip , mais bon ca c´était plus de ma faute

La vidéo du moment