on a le droit de faire des dessin sans art pad
lol moi par exemple je m´amuse :
voila mon emote preferé
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=fwgoy800.jpg
ou alors comment dire bonjour a tout le monde pour que tout le monde puisse le voir :bonjour:
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=ftnu7142.jpg
et enfin comment faire comprendre a un noob que c´est
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=3tu4ixkv.jpg
voila 