moi je vais mi remttre apres mais j´atten un peu aller y les gens c´est sympa ! dessiner ce que vous ressenter pas forcément en rapport a rs !
(dans la liste il n´ y aura que les dessins en rapport a rs qui i figureront!) mais sa ne vous empeche de dessiner ce que vous voulez entre guillement pas de chose perverse ou autre se sera transmit au modo et il prendra les mesure necessaire 