CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouvel endroit pour RuneScape

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:38:10

Ici, on donne des idées pour un nouvel endroit dans le monde de runescape.

Ex : un royaume sous l´eau où vivent des rats d´eau (radeau XD) et des sirènes, on peut y trouver une armure liquide...

Je commence : Un royaume plein de maples et d´une nouvelle sorte d´arbres, les "pines". le sol serait brun ou orange, et d´étranges créatures (Ox, lvl 37) donneraient une viande qui healerait 6-8 points de vie, et qui prendrait le niveau 28 cooking pour faire. le royaume serait situé dans le "Far East" nommé par le marchand de Port Phasmatys (trèèèèèèèès loin à l´est, on s´y rend en bateau).

soob182
soob182
Niveau 7
23 octobre 2005 à 20:41:50

un endroit dans le ciel sur les nuage avec des air wizard level 25 et une mine de runite
sa serai situerau dessus de crandor faut y aller en tuen des lesser qui te propulse ne lair

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:29:53

pour les meilleurs idees il faudrais un membre pour les mettre sur le topic suggestion sur runescape

fifty360
fifty360
Niveau 2
23 octobre 2005 à 21:51:39

moi je connais quelque qui est menbre est pourrais nous aider elle s´appelle grenadine666 est menbre.

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:53:14

Moi j´aimerais bien me promener en cheval ...

je c ke c po un lieu masi bon ...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:54:02

the best cest interdit de proposer des chevaux dans le forum de runescape

fifty360
fifty360
Niveau 2
23 octobre 2005 à 21:55:08

lol

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:55:42

c´est ecrit ou sa, j´étais po au courant ...

debors n peu proposer des ponés :lol:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:57:39

lol pas de poney non plus

il y a une liste de propositions interdites dans le forum de sugg´s

fifty360
fifty360
Niveau 2
23 octobre 2005 à 21:57:54

moi j´aimerai; avoir une ils rembli de cash que seulement apartir du lvl60 quont pourrais i aller.mais pour aller sur il il faudra avoir
20k.

rayban59
rayban59
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:03:12

mais ou va le forum :honte:

cedjoe345
cedjoe345
Niveau 4
23 octobre 2005 à 23:36:29

topic close lol c unitile puisque sa existera po sa c veaux reve jaxex va po faire sa et de tout fason il faudrait etre membre pour y entre

Zwi
Zwi
Niveau 9
24 octobre 2005 à 01:28:31

Où est le problème rayban? Le but du forum est de passer du bon temps dessus. Présentement il y a des topics qu´on pourrait appeller de ´´délire´´. Je ne dit pas délire au sens propre du mot mais se sont des topics symphatique que plusieurs personnes aiment participer dedans. Un forum qui est composé uniquement de 3 topic est assez plate. En plus quand 2 des 3 topics sont des topics du type utilitaire. Si tu veux avoir de nouvelle personne sur le forum, tu dois leurs donner un certain divertisement. Je suis d´accord que pour ceratine personne comme toi, trouve que cartain topic sont inutile, mais je pense que ton opinion n´est pas partager avec la majoriter des membres du forums. D´accord, peut-être que les suggestions de se topic ne seront jamais écouter par jagex, mais on a le droit de rêver quand même. Peut-être que le topic des max hit ne sert pas à grand chose, mais peut-être qu´une personne est contante de pouvoir faire un 10 maintenant avec sa r2h et voudrait le faire partager avec d´autres personnes. Il est sûr que plusieurs des topics présent sur la première page du forum pourrait aller dans le topic de blabla, (par exemple: celui pour savoir quand on a trop jouer) mais regarde un peu la modération des autres forums sur jeuxvidéo, il y a pluseurs topic qui pouurait aller dans le topic de blabla, mais bien souvent le modérateur laisse passer car il sait que s´il commence à éffacer tous les topics de délire, il n´aura plus personne sur le forum après quelques semaines dû à la modération trop abusive.

Donc j´aime mieux avoir un forum avec des topic sympatique que un forum avec que 3 topic où les délire sont limité. C´est le type de modération que j´ai toujours appliquer aussi. Tu pourrais demander à arkaell. Je fais la même chose sur le forum de chaos team. (ps: Je veux pas avoir de trip de mot comme sur ct par exemple :hum: ) Mais ici je suis un peu plus méchant car il y a quand même des règles à appliquer que les nouveau ne comprenne pas toute suite et qu´elle sont moins claire que sur des forum en php dû à aucune section imposer.

ghgchris
ghgchris
Niveau 3
24 octobre 2005 à 02:22:03

sa me tentais pas de lire ton livre mais peut tu faire un resumer s.v.p. jai pas grand temp a perde aujour´dui a+

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
24 octobre 2005 à 02:29:04

:honte:

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:29:15

ghgchris==> fas gaffe à ton comportement

loupret
loupret