T´as trop jouer a runescape quand...tu te promene dans la rue et tu dit "Sell lvl 69 acount!".
T´as trop jouer a Runescape quand...tu va a la banque et tu dit "Sell cowhides 100 each!".
T´as trop jouer a Runescape quand...tu vas devant un magasin avec ta mere,et tu lui dit "Je peux entrer ces members only...".
T´as trop jouer a Runescape quand...tu suis le monde dans la rue et tu leur dit "Buy ur armour!".
T´as trop jouer a Runescape quand...tu vois le pere noel et tu lui dit "Buy ur Santa hat 4.5m!".
T´as trop jouer a Runescape quand...tu vas dans un musée avec une exposition sur les fosill et tu dit "Maman!Les dinosaurs y´avait tu des b bones?".
T´as trop jouer a Runescape quand...tu arrete un passant et tu lui dit "Do you wish to trade?"
T´as trop jouer a Runescape quand...tu te promene la nuit dehors et tu vois une personne habillé en noir et tu dit "AH!UN DARK WIZZARD!!!!",et la tu prend un "Couteau suisse" dans ta poche et tu l´attaque.Plus tard il est en train de te tuer et la tu dit "A je savais que j´aurai dut amener mes Lobster,dans ma banque!".