CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T'as trop jouer a runescape...

rrevolution
rrevolution
Niveau 4
22 octobre 2006 à 03:19:43

T´a trop jouer a Runescape...Quand tu prend des raisins dans ton frigedaire et tu le mais dans un pot d´eau et tu pense faire du vinpour du cash..Trop heune enh petit-homme

othila
othila
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:12:11

t´a trop jouer a runescape quand tu va visiter un volcan, que tu essais de traverser sur des piers et tu dit:pas grave si je tombe je nagerais jusqu´au rivage et je prendrais que 8 dmg

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:35:33

ta trop jouer a runescape lorsque tu demande a ta prof de géo de t´aider a faire un clue :rire:

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:01:11

Tu as trop jouer a RuneScape quand tu fait plein de feu partout dans ta cour pour monter ton firemaking

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:54:40

ta trop jouer a runescape lorsque on t´entend dire en geo: MERDE! je trouve pas les barrow dans l´atlas!

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
23 octobre 2006 à 02:10:17

ta tros jouer a runescape quand tu sais pu koi dire dessu comme moi

Drunky2
Drunky2
Niveau 4
24 octobre 2006 à 02:49:39

ta trop jouer a runescape quand... tu traites ceux qui n´ont pas d´armures de n00b!

ta trop jouer a runescape... quand tu achète un t-shirt et une robes 700 000$ parce qu´il ont des reliures d´or!

Ta trop jouer a runescape quand... tu na pas dormit depuis 2 ans car Jagex l´on enlever!

Ta trop jouer a runescape quand... au lieu de rire, tu dis lol ou lmao au lieu de rire!

Ta trop jouer a runescape quand...Tu attend l´halloween pour les cadeaux!

Ta trop jouer a runescape quand...Tu t´apelle zezima!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

othila
othila
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:04:07

zezima est un nom de famille courant en europe de l,est

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:06:34

T´a trop jouer a rs quand un volcan entre ne reuption et que tu te recois un boule de fue et que tu dis : Merde, j´ai oublier mon antidragon shield...

T´a trop joeur a rs quand tu traite Bill gate de noob(il est le type le plsu riche du modne : il doit payer 1 million pour les impots) car tu a une bonne dozaine de couronne blue en papier :-p

T´a trop jours a rune scape quand le sol s´effodnre sous toi pendant et que tu lsiais un livre et que tu reste ne l´air (anciens glitch de cosntruction)

T´as trop jouer a rs quand tu fini dans une chocolaterie, car t´a abuse du ring of egg...

T´a trop jouer a rs quand tu pete ta cheminé et que tu la recosntruit pour monter otn construction

T´as trop jouer a runescape quand tu gueule en cours de sport : OUAISSSSS!!!!!! 99 agility !! !!

T´a trop jouer a ruenscape quand une étoile bleue et blanche apparait autour de toi, que tu tenvole et tourne sur toi meme et que tu dit : trop bien, la Quest Cape!

T´a trop jouer a ruenscape quand tu t´equipe avec un anneau en laiton et que tu crosi que c´est el rign of charos(a)

T´a trop jouer a runescape qyand tu va au mileu des champignon et que t´equipe un baton en gueulant : J´ai bien taper le foutu code du ring!!! Porkoi sa me teleporte pas!!

T´a trop jouer a rs quand tu fait l´andouille avec une sepre et que des champignon poussent autour de toi(cast bloom)

leorius
leorius
Niveau 9
26 octobre 2006 à 21:19:58

au fait parfoi je di lol je croi que ng tro jouer a rs

ta tro jouer a runescape .... quand tu te di de pa oublier ta saradomin cloak pour aller a la boxe (si tu en fait)

Croash-X
Croash-X
Niveau 4
28 octobre 2006 à 21:13:55

T´as trop jouer a RuneScape....quand t´as envie de frapper ta soer pour gagner un peu d´xp en attack!

Croash-X
Croash-X
Niveau 4
28 octobre 2006 à 21:17:44

T´as trop jouer a RuneScape....quand pendant la partie de pêche des "Joyeux Petits Pecheurs" tu dis: Ouai je suis level 50!!Je peut enfin attraper des Swordies!!

Pierrotoz
Pierrotoz
Niveau 1
28 octobre 2006 à 22:25:33

T´as trop jouer a runescape...quand tu vas au supermarcher et tu demande si il ont pas des hache en adamantine
T,as trop jouer a runescape..quand tu demande a ton prof de sport si il as deja combattu un goblin.
T´as trop jouer a runescape..quand va stonehedge et tu dit"Bah, ou ils sont les darkwizzard???"

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
28 octobre 2006 à 23:10:58

Ta trop joué a runescape quand...tu vas dans une grotte et que tu t´amuse as tuer les araignée en espérant monter de niveau.

33333333333
33333333333
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:46:19

t´a trop jouer a runescape... lorsque en 2004 tu as un super jeu a noel et que tu dis: MAIS, il est ou mon yo yo??
t´a trop jouer a runescape... quand tu te fache sur ta mère car elle t´a pas donner de party hat a noel
t´a trop jouer a runescape... quand tu lance des caillou avec un lance-pierre en espérant augmenter ton range ^^

black_side
black_side
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:27:52

T´as trop joué à Runescape quand il y a ton pote qui vient te chercher pour te demander de sortir et que tu lui dis : ´Non, désolé, system update dans 1 minute et 34 secondes´

leorius
leorius
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:19:04

t´a trop jouer a runescape quan tu voi un fau pere noel au super marcher tu lui demande how much your santa ?

t´a trop jouer a runescape ... on a jamai asser jouer a runescape

t´a tro jouer a runescape quan tu reve que ta les option de ton privat server ds un server normal (sa m´ai deja ariV je jou vraimen tro a rs)

phil_denfer
phil_denfer
Niveau 8
01 novembre 2006 à 02:42:21

t´a trop joué à runescape quand tu essaye de retransformer le coq de la ferme en humain a l´aide d´une gauge de pression, d´un peu d´huile et un drole de tube.(ernest the chiken quest)

t´a trop joué à rs quand tu refuse d´aller dans le manoir de ta grand mère sous prétexte que tu as oublié ton armure à la banque et que des racines vont sortir du sol pour t´infliger des dommages, ce qui te fera tomber dans une fontaine pleine de pirhanas.(draynor manor)

t´a trop joué à runescape quand tu plume des volailles pour vendre les plumes à des pécheurs à un prix énorme.

t´a trop joué à runescape quand tu as parfois de grands moments de solitude que tu attribues à connection lost. en conséquence tu attempt to reestablish.

tu as trop joué à rs quand au moment de ta naissance tu vois loading config, data et d´autres s´afficher dans le ventre de ta mère.

t´a trop joué à rs quand tu te balade dans le désert pour trouver quelqu´un de ton nivo afin de lui casser la gueule.

phil_denfer
phil_denfer
Niveau 8
01 novembre 2006 à 02:42:31

t´a trop joué à runescape quand tu apporte un énorme chargement d´armures et d´armes à la banque en essayant de les entasser dans la corbeille que tu as prise pour un bank deposit box.

t´a trop joué à rs quand tu fais des mimiques débiles sur les places publiques pour prouver que tu as fait des tas de quètes et d´autres trucs.

tu as trop joué à rs si tu crie TRADE PLZ I NEED JUST 5K sur les places publiques.

tu as trop joué à runescape si tu t´amuse à collectionner les os de poulets et d´autres afin de les enterrer dans le carrelage de la cuisine, une opération qui ne prend que 2 secondes et qui ne nécéssite aucun outil.

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
03 novembre 2006 à 08:59:54

t´a trop joué a runescape que a halloween tu prend ton pistolet a eau et t´asperge tout ceux qui sont deguisé en fantome pr avoir le costume d´halloween

La vidéo du moment