gtr-turbo 
Lis convenablement avant de dire que je dit n´importe quoi. Je parlais du Dragon Scimmy
.
bazz33 
techniquement le whip est meilleur. J´explique : Les armes des barrows sont premièrement toutes tenues à 2 mains. Elles sont excelente mais requiert les deux mains donc si tu ne compte pas acheter le full de l´arme, vaut mieux achèter un whip. Pour les armes en dragons, Elles sont nettement moins bonnes que le whip. Encore une fois je m´explique : La d long par exemple frappe plus fort avec le spécial que le whip mais ce, moins souvent et moins rapidement. Donc côter rapiditer, même si les armes en dragon sont techniquement plus forte, les monstres se tues plus vite avec un whip. Le whip fera des gros hit plus souvent que la d long (même si ils sont moins haut). Comme tu dit, pour les barrows, ça revient plus cher et ça prend les deux mains alors sans le full, on oublie
. Et en passant, le spécial du whip n´attaque pas plus fort, tout ce que ça fait c´est voler de l´énergie de run. Bref, selon moi le whip est meilleur