bon bin dsl ninjafriends mais on aurai jamais ou jouer ensemble
NOM DU CLAN:DARK WARIOR
LVL MINIMUM:5
SITE DU CLAN:EN CONSTRUCTION
DESCRITPION:BON BIN MON CLAN EST BIN SIMPLE LE POINT DE RALIMENT C LE PARC DE FALADOR
1.AIDE POSSIBLE POUR LES QUES
2.DEMANDE MOI TON STOCK SI T NEW MA TEL FORGER GRATOS SI T DS MON CLAN
REGLE:1.NE RECRUTE JAMAIS SANS UN CHEF OU TU SERA EXPULSER DU CLAN SANS AUCUNE PITIÉ
2.RESPECTE ET HONOR TON ENDROIT DE RALIMENT OU ENCORE TUI SERA SORTIT DU CLAN SANS PITIÉ
POSSIBILITER DE PERSO DS MON CLAN:WARIOR=T LE BIENVENU MEN
MAGE:YO BIENVENU
ARCHER FUCK U BOTCH VA TEN DICI
BARBARE=OK OUIN C PTETE PO SKON PREFERE MAIS T ACCEPTER KAN MEME
METIER:
FORGERON=ESSEYE PO DE ME VOLER MA JOB!!!!!!
MINEUR=GOOD MEN JE TACCEPTE MAIS DONNE MOI LES BAR KE JE DEMANDE!
PECHEUR=OK ON A TOUJOURS BESOIN DE POISSON
CUISINIER=TOUJOUR BESOIN DE NOURITURE
RUNE CRAFTER=GOOD T ACCEPTER
AUTRE METIER PARLE MOI MA TE DIRE SI OUI
R-S ACCONT DES BOSS=HELL FIGTER1 PI GAFNEY