CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des clans

Gangster_cs2
Gangster_cs2
Niveau 1
13 septembre 2007 à 21:07:17

Bonjours à toute et à tous,

Mon friend a créer un Clan : God4ever
et nous avons céer un forum tres détailé

http://God4ever.forum2.biz

il faut etre lvl 85+ toute fois il est pas encore terminer mais,
nous pouvez vous y inscrire et jetter un coup d´oeil:P

Merci a vous tous, rendez-vous sur le forum ;)

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:23:52

RECHERCHE CLAN

je cherche un clan, j´ai perdu mon ancien perso et j´en est refait un, voici mes stats à l´heure qu´il est :
mon nom est kokuouheida
combat lvl 43
attack lvl 35
strenght lvl 35
defence lvl 34
ranged lvl 3
prayer lvl 26
magic lvl 23

me contacter soit par le forum, soit par runescape, soit par mail.

actorix
actorix
Niveau 5
05 avril 2008 à 20:57:19

:up:

oga95
oga95
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:55:50

oui???

actorix
actorix
Niveau 5
06 avril 2008 à 02:53:54

je remonte un tppic important

[Boumba3]_-
[Boumba3]_-
Niveau 3
23 avril 2008 à 21:08:59

NOM DU CLAN:
Exod39
LVL POUR ETRE DANS LE CLAN:
55
SITE DU CLAN:
Pas encore fait (bientot)
DESCRIPTIONS DU CLAN:
C'est un clan maigs qui vient de France!
:ange:

senseya
senseya
Niveau 3
24 avril 2008 à 20:53:27

un clan qu'avec des mages vous allez vous faire owned facile
disons que je me doute que tu ne doit pas avoir de bonnes stats mage

deja sur ce forum il y a pas plus de 20 personnes qui elles ont deja un clan ou bien alors on lacher leurs clan du a la pauvreter des arenes de combat ou bien quelles ont lacher rs mais pas pour autant le fofo

theozys
theozys
Niveau 7
25 avril 2008 à 23:32:54

quit all your 100+ clan and join 55+ plox

popingofff76
popingofff76
Niveau 1
07 août 2008 à 01:54:39

voici mon clan , clandelapeur qui est un clan francais et anglais s'est a dire de tous langue ,si vous vouler en savoir plus aller sur mon site http://clandelapeur.over-blog.com/

zamelll
zamelll
Niveau 9
07 août 2008 à 12:39:07

mais c'est bidon ton truc

zamelll
zamelll
Niveau 9
07 août 2008 à 12:41:13

bars toi pauvre merde ton lien n'a rien avoir avec rs tout comme toi

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
30 octobre 2008 à 15:19:00

:up:

je cehrche un clan

f2P

combat lvl : 63

attack : 60
strenght : 53
defense:51
range : 3
priere : 37
magie : 47
runescrafting : 1
hitpoint : 52
crafting : 3
minnig : 62
smithing : 17
fishing : 45
cooking : 45
firemaking : 45
wooodcutting : 56

:merci:

zamelll
zamelll
Niveau 9
30 octobre 2008 à 17:11:51

monte ton prayer si tu veut pas y faire de vieux os

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
01 novembre 2008 à 11:55:35

personne a rien à me proposer ?

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
01 novembre 2008 à 12:44:45

À lvl 70+, wildownerz, sinon 60+ aucun bon clan.

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
02 novembre 2008 à 11:42:34

si lilium clan de skillers http:// lilium. forumactif. fr (enlever les espaces^^)

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
02 novembre 2008 à 11:56:10

Je cherche un bon clan, ou l'on fait des boss trips, des minigames, et peut être du Pking.

Mes stats :

Attack 77
Defence 73
Strength 86
Hitpoints 81
Ranged 70
Prayer 62
Magic 74
Cooking 66
Woodcutting 69
Fletching 59
Fishing 69
Firemaking 65
Crafting 62
Smithing 58
Mining 64
Herblore 55
Agility 65
Thieving 63
Slayer 57
Farming 55
Runecraft 55
Hunter 66
Construction 64
Summoning 64

Je suis en train de monter certaines competences(bien sur mon objectif pour toutes c'est le 99)

Magic : Bientot 75
Smithing : Goal : 69
Slayer : Goal : 59
Summoning : Goal : 70 ou 76.

Certaines on peu d'exp manquant pour passer un niveau, mais j'ai la flemme de les monter.

zamorakteam
zamorakteam
Niveau 1
02 mai 2009 à 05:07:09

NOM DE LA TEAM:zamorakteam/LVL MINIMUM POUR ETRE RECRUTÉ:60+/SITE WEB DE LA TEAM:www.zamorakteam.tk/DESCRIPTION DE LA TEAM:nous feson plusieur activité,word pvp,guerre de clan,castle war,et plusieur otre./je vous previen que notre site web nais pas vraiment terminé mé presque!INSCRIVÉ VOUS!merci.

zamelll
zamelll
Niveau 9
02 mai 2009 à 09:04:26

sa fait un peu brouyon

tu devrais la refaire plus proprement

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:46:19

felicitation a lui quand meme de pas avoir creer un topic juste pour son clan :oui:

mais c'est vrai que tu aurai pu mieux presenter ton texte en appuyant sur "entrée" de temp en temp parce que la c'est un peu un bloc de texte :o))

bonne chance quand meme

La vidéo du moment