CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des clans

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
02 janvier 2007 à 01:32:29

pourquoi tu te fache othila..pourquoi taime pas les clan avec pking de titre moi je trouve ca original!^^

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
12 janvier 2007 à 02:17:03

voila je cherche un clan mais le petit hic je suis muted :honte: je c

il me manque 20k xp et je suis level 85

alors est-ce que vous m´accepterez malgrer mon handicap?????? la est toute la question

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
12 janvier 2007 à 02:18:48

ha oui si vous vouler voir mes stats aller sur runescape mon psdo et: todzeuil

othila
othila
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:22:44

pking c´est trop...pas original

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
12 janvier 2007 à 08:28:57

c´est ca qui fait la force d´un clan?

othila
othila
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:16:01

non je parle de pking dans le nom du clan

azzertio
azzertio
Niveau 7
13 janvier 2007 à 14:11:25

nom du clan:l´armée rouge
lvl minimume pour rentrer dan la clan:(15+)
site ou forume du clan:il nen na pas
description du clan:notre clan fait des mini tourner dans le wild pour afronter d´autre clan.nous organison des tournoi amicale entre membre du clan.en tout on n´est 7 dan le clan car il vien de rouvrire.et je suis le chef de se clan.

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
14 janvier 2007 à 00:36:24

nom du clan: French masterdom
lvl requis pour être dans le clan: lvl-60 et +
forum du clan:
http://french-masterdom.team-forum.net
description du clan: clan français ayant pour but de s´amuser tous en faisant des sorties au wildy et de participer a des événements spéciaux. Le clan viens d´être créé il y a de sa pas longtemps(1 journée).

Pour les intéressé allé sur le forum ou me rejoindre sur RS, mon pseudo c: Argarak2 ou sinon pas msn: french_masterdom@hotmail.com ou seizure_of_power16@hotmail.com

Vener en grand nombre!!

man92man
man92man
Niveau 5
14 janvier 2007 à 23:00:35

Salut moi je me cherche une team. mon main est 60 combat, j´ai un pure range level 53 en range pi un pure magie level 59 en magie. Si ya une team qui voudrait m´accepter avec une de mes account, vous pouvez me rejoindre sur RC, mon nom est man92man ou en me répondant sur le forum.

PS je ne rentre po dans de team anglaise

man92man
man92man
Niveau 5
14 janvier 2007 à 23:02:57

en passant, j´aimerai bien etre dans une team avec mon pure range...

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
14 janvier 2007 à 23:35:45

man92man pour ton main lvl-60 tu peux venir dans les FM :ok:

Voici le lien:
http://french-masterdom.team-forum.net

black_side
black_side
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:54:48

Bon, voilà, ça, c´est UN topic ou vous pouvez mettre vos trucs de clans, alors, merci et aurevoir

black_side
black_side
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:56:52

:up:

theozys
theozys
Niveau 7
30 janvier 2007 à 03:44:23

French Riders c´est rendu 100+.

4 victoires 1 défaite dans les wars contre des clans anglos

et voila :)

black_side
black_side
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:35:18

Merci d´avoir posté! French riders=Lvl 100+

theozys
theozys
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:50:06

pis Frj y sont 85+

et ils ont gagnés leur premiere war contre LDD :)

30 vs 30

Ils ont une war Contre SDW ce samedi :D

black_side
black_side
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:58:45

^^ :up:

black_side
black_side
Niveau 10
01 février 2007 à 20:20:02

:up: ...

black_side
black_side
Niveau 10
02 février 2007 à 19:00:03

:up:

xkillerblood
xkillerblood
Niveau 5
03 février 2007 à 14:36:22

:up:

La vidéo du moment