CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des clans

leorius
leorius
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:57:37

je recrute lvl 65+ voila mon site :
http://oblivion-of-runescape.piczo.com (il es en construction) pas des tipes qui fon sa seulemen pour avoir du cash de la team sortie au wild en moyenne une foi par semaine et un skill pour gagner de l´argent qui doi etr high enfin voila quoi

randytheman0
randytheman0
Niveau 3
04 octobre 2006 à 18:38:21

mais cher amis je suis ici pour vous annoncer que l´ouverture du clan patriots-army va devoir etre reporter au temps des féte pour des probleme technique.

chefchaudar
chefchaudar
Niveau 5
06 octobre 2006 à 20:08:21

voila la team oblivion of rs continue son expention un nouveau membre est avec nous
nous continuons a recruter
aller voire sur notre nouveau site

:d) http://oblivionofrs.ibelgique.com/

lvl 70+

le site est pas encore terminer
si vous éte intersser poster votre candidature ici
merci

leorius
leorius
Niveau 9
06 octobre 2006 à 20:53:47

et ossi http://oblivion-of-runescape.piczo.com

theozys
theozys
Niveau 7
07 octobre 2006 à 00:04:08

nom: French Riders Junior
lvl: 70+

member list:
http://www.runehead.com/clans/ml.php?clan=frjr

but: Former des PKers pour que, une fois lvl 90 combat, ils aillent chez FR.

forum:
http://frenchriders.forumpro.fr/index.forum
( poster dans presentation)

voila venez nombreux

chefchaudar
chefchaudar
Niveau 5
07 octobre 2006 à 11:03:32

pk chez moi se foutu post ne reste po 1 jour sur la premiere page
comment vouler vous que les nouveau qui cherche une team puisse voir les team qui recrute

leorius
leorius
Niveau 9
07 octobre 2006 à 16:00:33

oui c vrai alors il va remonter :-)

et bien voila vous pouvez acceder a notre forum en allant sur le site de la team et en cliquant le lien forum et pa de topic inutiles !

http://oblivionofrs.ibelgique.com/

[[George]]
[[George]]
Niveau 4
13 octobre 2006 à 00:28:16

Cherche un bon clan chu lvl 80 non-member

theozys
theozys
Niveau 7
13 octobre 2006 à 16:45:04

viens dans French riders Junior :)

[[George]]
[[George]]
Niveau 4
13 octobre 2006 à 23:26:17

ok

furansuwa
furansuwa
Niveau 3
24 octobre 2006 à 12:52:47

NOM DU CLAN: Les sentinelles du wild

LVL MINIMUM POUR POURVOIR ÊTRE DANS LE CLAN:
90+

SITE OU FORUM DU CLAN:
http://lessentinellesduwild.forumpro.fr

DESCRIPTION DU CLAN:
Clan pour le wild. Ayant pour vocation de devenir un acteur majeur de la scène des clans français.

NOM DU CLAN: Les sentinelles du wild pure

LVL MINIMUM POUR POURVOIR ÊTRE DANS LE CLAN:
50+

SITE OU FORUM DU CLAN:
http://lessentinellesduwild.forumpro.Fr

DESCRIPTION DU CLAN:
Clan pour le pking pour ceux qui veulent rester pure mais aussi pour former les gens à atteindre le lvl 90 et rejoindre les sentinelles du wild.

NOM DU CLAN: Centre de formation

LVL MINIMUM POUR POURVOIR ÊTRE DANS LE CLAN:
lvl 3

SITE OU FORUM DU CLAN:
http://lessentinellesduwild.forumpro.fr

DESCRIPTION DU CLAN:
Nous prenons en charge tous les lvls en dessous du lvl 50 en combat et les formons afin qu´ils atteignent ce niveau. Nous les aidons à s´entrainer, leur prêtons ce dont ils ont besoin pour atteindre ces levels.

saaakaajajsj
saaakaajajsj
Niveau 1
28 octobre 2006 à 17:45:30

NOM DU CLAN:Silent Knight

LVL MINIMUM POUR POUVOIR ÊTRE DANS LE CLAN:60

SITE OU FORUM DU CLAN:http/www.silent-knights.3gp.fr/

DESCRIPTION DU CLAN:C´est un clan qui fait toute sorte d´activités et q´on a besoin de membre pour que le clan renaisse

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
28 octobre 2006 à 18:53:15

Nouveau clan plus du lvl 45 !!
Nom: to be friend or ennemy?
Description du clan: Pas mal de wild, beaucoup de party !
Condition:Etre assez actif car sinon on s´ennuie !! !
Adder: thiba3

Merci !! !!!

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
28 octobre 2006 à 22:56:45

NOM DU CLAN: Rune Paradise

LVL MINIMUM: Être lvl-50 et +

FORUM DU CLAN: theruneparadise.fr-bb.com

DESCRIPTION DU CLAN: Nous fesons des wilds presque que tout les fin de semaines et des drop party environ tout les 2 semaines. Nous sommes presque 30 membres.

Pour plus d´informations aller sur le forum.

Merci à tous!!!

asamon0
asamon0
Niveau 4
29 octobre 2006 à 12:14:40

Nom du clan : LE FLEAU ROUGE

Lvl 55+

Adresse :
http://lefleaurouge.jeun.fr/index.forum

Début de clan de ownage, jetez y uncoup d´oeil et n´hésitez pas à vous inscrire pour l´instant, nous sommes des lvls 60-70.

Wildys f2p et castle wars pour members seront organisés régulierement, et des VIDEOS seront faires ;)

Français et Canadiens acceptés !

Asamon0 (rs name)

A bientôt !

sam18
sam18
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:46:21

un gars cherche desesperement une team... moi lol ... lvl 63. 754 total je suis actif... nom rs kronwall01

loupret10
loupret10
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:54:29

au lieux de cree des topic pr les clan je propose un joli :up:

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:46:35

Nouveau clan plus du lvl 45 !!
Nom: to be friend or ennemy?
Description du clan: Pas mal de wild, beaucoup de party !
Condition:Etre assez actif car sinon on s´ennuie !! !
Adder: thiba3
Site: http://pkking-du-78.superforum.fr/

Merci !! !!

saaakaajajsj
saaakaajajsj
Niveau 1
22 novembre 2006 à 00:17:49

NOM DU CLAN:Silent Knight

LVL MINIMUM POUR POUVOIR ÊTRE DANS LE CLAN:60

SITE OU FORUM DU CLAN:
http://www.silent-knights.3gp.fr/

DESCRIPTION DU CLAN:C´est un clan qui fait toute sorte d´activités et q´on a besoin de membre pour que le clan renaisse

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
22 novembre 2006 à 01:19:36

Nom du clan : LE FLEAU ROUGE

Lvl 55+ mais 60 préférable..

Adresse :
http://lefleaurouge.jeun.fr/index.forum

Clan de Ownage N´hésitez pas à vous inscrire pour l´instant, nous sommes des lvls 60-70-80.
Wildys f2p et castle wars pour members seront organisés régulierement, et des VIDEOS seront faires :)

Français et Canadiens acceptés !

polooooooooo (rsname)

A Bientôt ^^

La vidéo du moment