CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des clans

Zwi
Zwi
Niveau 9
03 septembre 2006 à 02:14:41

1000 :fete:

theozys
theozys
Niveau 7
03 septembre 2006 à 02:52:51

pas mal pas mal SK comme clan j´ai vu une video et ce clan m´a l´air bien. en plus il y a du monde au wildy pas comme d´autre clan qui debute

the_horse_man
the_horse_man
Niveau 3
03 septembre 2006 à 16:53:13

Oui, il est pas mal je te l´assure :-p

Les membres sont responsable et je crois qu´on débute bien.

Merci ^^

the_horse_man
the_horse_man
Niveau 3
03 septembre 2006 à 17:45:51

J´espère que tu parles pas de la vidéo de Cdex :sarcastic:

joel_24
joel_24
Niveau 5
03 septembre 2006 à 20:25:23

kings warriors recrute!!!on est seulement 3 a date mais on veut devenir puissant! level 45+ moi je suis 73 pi members

www.kingswarrior.jeun.fr

theozys
theozys
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:49:53

celle avec ldd :)

the_horse_man
the_horse_man
Niveau 3
04 septembre 2006 à 01:49:12

Oui, elle était pas mal mais un peu désordonné...

On a quand même eu du plaisir :-)

metroid_tutur
metroid_tutur
Niveau 2
04 septembre 2006 à 14:04:01

nom du clan :light fighter

nivo pour entrer : 50 (si possible 55 et membre)

site: jen fais un si ya o moin 5 personnes

descrption : entraide et raids de le wild (d´autres activité ken yora + plus de monde)

pour sinscire ou si vous etes intressés répondez sur ce forum :-)a biento

the_horse_man
the_horse_man
Niveau 3
04 septembre 2006 à 18:28:01

:up:
Ce topic sert à pas mal de monde

metroid_tutur
metroid_tutur
Niveau 2
05 septembre 2006 à 08:02:21

cherche un clan pour les nivo 60 :
att:53
str:52
def:51
range:36
mage:32
combat:64

the_horse_man
the_horse_man
Niveau 3
05 septembre 2006 à 23:51:51

http://www.silent-knights.3gp.fr

On peut te prendre en aspirant en attendant que tu sois niveau 70

randytheman0
randytheman0
Niveau 3
09 septembre 2006 à 20:35:23

bientot sur runescape les patriotes seront la.pret a s´allier et a dominer il essarons de survivre parmi les grands clan francophones et de se frayer un chemin vers la gloire.

la patriots-army et de retour.
ouverture prevu pour le vendredi 13 octobre 2006.

ps:maintenant je m´appelle freddyqw et le forum n´est pas encore ouvert

Cdds
Cdds
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:58:24

:up:

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
13 septembre 2006 à 00:49:48

:up: up petit up pour l´alliance fr !!

venez vous inscrire sur ce site
http://alliancefr.jeun.fr/

:up:

theozys
theozys
Niveau 7
14 septembre 2006 à 00:45:51

Chers francophones,

nous vous invitons a faire partie de French Riders.

Nous recrutons tous les 90+, nous sommes plus de 120 membres dans le clan avec une moyenne de combat de 95.

Nos wildys sont en full rune et nous faisons de vrai wars :)

voice quelques videos de nos deux dernieres wars nous etions 90 personnes:
http://rapidshare.de/filefiles/32553577/frwar1.wmv.html (partie1 FR vs GI+F)

http://rapidshare.de/filefiles/32556722/frwar2.wmv.html (partie2 FR vs AG)

Youtube:
Part 1:
http://www.youtube.com/watch?v=In1lqK9SkLc
Part 2:
http://www.youtube.com/watch?v=N6Fn8HhvCHo

Francophones l´heure est venue de nous faire connaitre dans Runescape et French Riders est le moyen de reussir ce tour de force. En deux wars, nous avons eu deux victoires dont deux clans qui étaient plus fort que nous (ag: 96 average, GI: 100 average + ally).

Nous avons un forum tres actif: 394 enregistrés qui totalisent 32200 messages.

Nous avons un IRC #frenchriders.

Donc si vous voulez owner au wildy et au wars venez chez French Riders.

forum:
http://frenchriders.forumpro.fr/index.forum
liste de membre:
http://www.runehead.com/com/clans/ml.php?clan=k1ng0fgod

Nous vous accueillerons chaleureusement.

randytheman0
randytheman0
Niveau 3
14 septembre 2006 à 21:13:01

bonjour a tous je vien ici pour vous parler des avantages et des régles que vont vous offrir le futur clan la patriots-army.

1.notre clan et surtout basé sur la réputation c´est a dire les wars et les événement
2.la cape du clan vous et offertes
3.le clan et réserver au lvl 50+
4.dans les événement certaines loterie auront lieux et vous pourrer gagner des prix
5.il va bientot y avoir un forum ou les membres du clan pourront venir discuter entre eux

et bien voila je crois que c´est tous pour le moment.

ps:mon nom sur le jeu et maintenant freddyqw et le forum n´est pas encore ouvert

leorius
leorius
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:41:44

je cherche un clan 70+

theruneparadise
theruneparadise
Niveau 3
15 septembre 2006 à 05:08:44

Bonjour, RuneParadise recrute des joueur lvl 40+.

RuneParadise est un clan serieux et actif. Nous sommes un clan nouveau mais nous feront nos traces. Ne vous laissez pas influencer par l´encienter du clan, RP team vous promet d´être un bon clan francais qui saura profiter du savoir faire de chaque membre!!!

.: Le wild :.

Puisque nous sommes nouveaux, nous ne metons pas les barres trop haute! Donc, nous offrons la chance au joueurs moin expirimenter de venir se monter rapidement grace a nous fameux wildy meurtrier!!! Les Wild son actif, 2 à 4 par fin de semaine. Bien sur ils ne sont pas tous obligatoire :P ... Nous vous laissons donc la semaine pour pouvoir refaire le plein de Food.

.: Party,Evenements :.

- Un drop party organiser par le clan chaque 2 semaine.
- Une lotterie runescape qui permet de se faire bien du cash facilement!
- Des Wilds Bien sur!
- Sortie de walk ou nous marchons fier, en team pour influencer le recrutement.
- Et autre viendrons!

.: Levels :.

Comme je l´avait mentionner, Level 40 (minimum) à 85 Maximum!

.: Informations :.

Site du clan: www.theruneparadise.piczo.com
Msn à rejoindre pour informations: patrickblebel@hotmail.com

Merci, les repliques comme (c´est nul! ou casser vous) ne sont pas admise sur le topic. Gardez aumoin le respect s.v.p

leorius
leorius
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:39:52

je recrute lvl 65+ voila mon site : oblivion-of-runescape.piczo.com (il es en construction)

therunescape
therunescape
Niveau 6
17 septembre 2006 à 14:54:42

slt tout le monde je viend e cree un clan pour membre onli lev 50et + et 70et+ vous pigerer en allent sur
http://bluedragon.forumpro.fr

La vidéo du moment