CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des clans

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
12 février 2006 à 12:43:11

I_pk_choob_I :d) Hehem... J´ai dit : Ne visitez pas la rubrique Bric-à-Brac du forum... Non :question:

[Malok]
[Malok]
Niveau 2
12 février 2006 à 19:29:08

Nom du clan:Madness Team
Recrute lvl=70+
on est combien=45+
Site:http://runescape2.free.fr
on est 2 recruteur moi et skatermic ajoute moi sur msn malok@hotmail.com voila :D
On fait les sorti au wild toute les semaine
Voila :D.

theozys
theozys
Niveau 7
13 février 2006 à 13:49:11

merci King0fgod :)

CHILDREN OF ZAMORAK

-clan lvl 60 et +
-nous sommes 41 membres
-clan québécois ou ceux qui habite en amerique du nord.
-Francophone seulement
-Il faut avoir fait dragon slayer
-PLus fort lvl 91 combat
-Wildy tt les semaines
-Sondages fréquent pour avoir l´opinion de nos membres :)
pour rentrer
http://www.treacherous.free-bb.com/ le forum
ou pour dautres infos
http://www.geocities.com/treacherousclan

theozys
theozys
Niveau 7
13 février 2006 à 13:53:19

ps:

poster un message sur notre forum ou message privé à Theozys sur RS. Préférence le forum mais bon c votre choix

philipp3-----> contact moi stp

theozys
theozys
Niveau 7
13 février 2006 à 14:06:35

arggg j´ai oublié qq mots * pour rentrer dans le clan* poster un message sur le forum.......
:hap:

Notre clan a un IRC channel c´est #coz donc pour ceux qui ont swiftswitch ou IRC vous pouvez venir faire un tour :)
Vous pouvez postulez dessus aussi

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
13 février 2006 à 22:56:52

ok theory je te contacte en te disant mais stat
Attacke--------------45
Defence--------------44
Strength-------------65
Magie----------------36
Cooking--------------53
Woodcutting----------58
Fishing--------------48
Firemaking-----------44
Crafting-------------46
Smithing-------------46
Mining---------------52
Runecraft------------22
Archer---------------32
hitpoint-------------56

merci wayline

theozys
theozys
Niveau 7
13 février 2006 à 23:53:13

philipp3 :d) Theory c moi ça??

hey wayline c juste des mages qui sont accepter dans ton clan?? ou pas

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
14 février 2006 à 17:01:26

oui c toi

theozys
theozys
Niveau 7
15 février 2006 à 04:40:55

ok mon private chat est tjrs a on.

si tu veux demain(mercredi) 17h world 37 ya un sortie pk avec le clan

Mehhh
Mehhh
Niveau 2
16 février 2006 à 09:34:32

theozis:

:zamorak children:

t´as une faute zamorak s´ecrit:
zammorak

remarque:pas mal ton forum j´aime bien :)

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
16 février 2006 à 13:54:14

huh... moi personnellement j´ai jamais vu quelqu´un écrire zamorak avec 2 m. mais t´a peut-etre raison :p)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
16 février 2006 à 15:14:27

Zamorak prend 1 "m" :honte:

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
16 février 2006 à 20:08:19

Quel genre de sorti ?? .... world 37 c tu lui ki est tou le temp full??

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
16 février 2006 à 22:10:55

pilipp3-->trop tard.. c´était hier la sortie pk. si t´es dans le clan, tu peux venir la semaine prochaine! et non le world 37 est pas tout le tem full

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
17 février 2006 à 01:10:15

ah non, je lai manquer pis chez pas sur que je suis ans le clan ?t heorys? ssque c toi le chef

babc13
babc13
Niveau 5
17 février 2006 à 08:15:47

Oui thozys est le chef de la team children of zamorak ;)

theozys
theozys
Niveau 7
17 février 2006 à 13:36:35

pilipp3 ton nom sur rs c´est quoi?

parce que au pk j´ai vu un pilipp3 je lui ai courut apres mais il m´a pas répondut ^^

Non t´inquiete on évite les world 1 et 3 au pk =) on a déjà essayer lol.

King stp donne moi les rs name des deux nouveaux membres stp :) au cas ou j´oublie de le demander sur notre forum pcq la faut que j´y aille merci :)

jipiCOOL
jipiCOOL
Niveau 6
18 février 2006 à 01:32:09

joignez mon clan lvl 50 + jai besoin de + de personnes !!
h t t p : / / c l a n . a c t i f f o r u m . c o m
sa nou prend surtout beaucoup darcher et de mages
dsl si mon site est en anglais cest parce quon va avoir des anglais sur le site mais sa fera un bon clan pareil

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
18 février 2006 à 01:38:36

mon nom dans rs est pilipp3 si tu ma couru apres et je tai pas repondu dsl cette semaine jetais un peu occuper a cose dun scammer

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
18 février 2006 à 20:28:51

NOM DU CLAN: Wilderness Guardians

LVL MINIMUM POUR POURVOIR ÊTRE DANS LE CLAN: 100, ou 95 avec 85 magic ou 88 mage

SITE OU FORUM DU CLAN: http://wildernessguardians.com

DESCRIPTION DU CLAN: Un clan qui lutte contre les Pk´ers - On ne tue que les personnes munie d´un crâne au dessus d´elles, nous protégeons les personnes qui s´entraînent dans le wild.

Pour que le Wilderness le soit un peu moins.

La vidéo du moment