CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des clans

theozys
theozys
Niveau 7
05 février 2006 à 15:46:35
  • update*

Nous sommes 34 ds children of zamorak, le forum a été updaté donc il y a plus de monde qu´avant.

pour rentrer tjrs lvl 60 et +. Mais maintenant pour les ranges et les mages c´est lvl 55.

3 plus forts: 91,85,79

Pour les guerres = on n´accepte que contre les clans anglos ^^
alliances= on accepte que les clans francos ^^.
pour l´une ou l´autres des options précédentes, il y a notre forum ou MP= theozys.

http://www.geocities.com/treacherousclan

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
05 février 2006 à 16:15:17
  • je vais faire une update moi aussi*

NOM DU CLAN:
Shoot Mad Band

LVL MINIMUM POUR POUVOIR ÊTRE DANS LE CLAN:
lvl 50 combat, lvl 40 mage ou lvl 40 ranged

SITE OU FORUM DU CLAN:
Site : http://ppetiteau.free.fr/cariboost1/crbst_0
Forum : http://ppetiteau.free.fr/forum/index.php?owner=slipkorn94
Remarque : ne lisez pas la rubrique Bric-à-Brac du forum : mes chers compatriotes sont de vrais obsédés...

DESCRIPTION DU CLAN:
Nous sommes un clan Francophone avec un peu plus de 25 membres dont environ 15 actifs dans le jeu . Nous sommes aussi alliés à une autre team : la team des Neutralistes. Les inscriptions se font dans le forum !

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
06 février 2006 à 01:14:49

Je me suis inscrit . J´espere que rex-rap23 vas m´accepter........

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
08 février 2006 à 18:32:39

:up:

Normalement, tu devrais entrer...

Mais attention, le lvl minimum va peut-être bientot augmenter à lvl 60 combat, lvl 45 mage et lvl 45 ranged...

"<I>" Runthescape1, sous-chef de la Shoot Mad Band (SMB) pendant que le chef et le sous-chef sont en vacances... "<I>"

maxkiller222
maxkiller222
Niveau 7
09 février 2006 à 03:21:45

juste pour vous dire le clan red blood est clos! pour une durer indefini! :snif:

theozys
theozys
Niveau 7
10 février 2006 à 21:04:21

:up:

lol a notre derniere sortie au wildy ya un dude de madness qui pensait qu´on était reblood :p

c´est quoi les meilleurs coins de pk non membre??

CHILDREN OF ZAMORAK a presque 40 membres!!!! soyez des notres.

http://www.geocities.com/treacherousclan
-lvl 60 cbt minimum et/ou range lvl 55 et/ou mage lvl 55
-et avoir fait dragon slayer

sondage fréquent pour savoir l´oppinion de nos membres. Plus haut cbt lvl 91

yuri330
yuri330
Niveau 4
11 février 2006 à 20:17:35

Salut je recrute pour mon nouveaux clan!!!!!

Description:Les Recrutement se feron par courrier il faux envoyer les demande comme se suis
EX:nom:yuri330
Combat lvl:46
Magic lvl:36
Archer lvl:36
Envoyer tous sa a franc_naud_1@hotmail.com
(Donner moi le type de profession que vous voulez faire ex gérrier=Combat)

Tous membre se dois de porter une cape jaune je lai donerai au nouv membre.

Type de membre:

clan legendaire:
atk lvl:70+ mag lvl:66+ ran lvl:70+

clan héro:
atk lvl:50+ mag lvl:45+ ran lvl:50+

clan des champion:
atk lvl:20+ mag lvl:22+ ran lvl:20+

site du clan: www.geocities.com/clanranix/(il est non complet)

yuri330
yuri330
Niveau 4
11 février 2006 à 20:19:08

jai de vous dire comment il s´appelle il se nomme
clan ranix

bamrock
bamrock
Niveau 7
11 février 2006 à 23:38:41

je suis lvl 90 member et jvoudrait etre dans un clan quebecois ou d francias ki sont pas fraichier

mes stats: att 73
str 74
def 70
range 69
magic 63
prayer 54

si kelkun est interesser par moi =p reparler moi sur le forum

yuri330
yuri330
Niveau 4
11 février 2006 à 23:58:35

bamrock veu tu etre dans mon clan situer plus haut

bamrock
bamrock
Niveau 7
12 février 2006 à 03:03:39

membre ou pas?

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
12 février 2006 à 03:29:18

theozys je peux tu etre dans ton clan

yuri330
yuri330
Niveau 4
12 février 2006 à 03:29:25

non member

bamrock
bamrock
Niveau 7
12 février 2006 à 03:32:48

shit c moins lfun pcq jpeut pas mbattre ak mon scimmy pis mes items yon aucune statistique comme si jporterais rien......dsl

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
12 février 2006 à 03:53:23

ya ocun clan pour un pure lvl 43 comme moi :´( :´(

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
12 février 2006 à 05:05:49

pilipp3 --> jsuis dans le clan a theozys. si tu veut joindre tu devrais aller postuler sur le site du clan!

voici l´adresse: http://www.geocities.com/treacherousclan

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
12 février 2006 à 11:25:38

aaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggggggg :snif2: runethescape sur ton clan ds section bric a brac le site http:/rotten est vraimment horrib je sui traumatiser :snif2: :´( :´( jai ke 10 ans en + AME SENSIBLE NE VISITER EN OCUN CAS CE SITE!!!!!!!

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
12 février 2006 à 11:30:10

sinon je kiff ton clan :coeur:

wayline
wayline
Niveau 6
12 février 2006 à 12:06:34

NOM DU CLAN:
Mage Of Zamorak

SITE OU FORUM DU CLAN:
http://zamorakteam.darkbb.com/

le lien est mort :( ca serais bien de faire une maj non??

wayline
wayline
Niveau 6
12 février 2006 à 12:21:37

oups on ne peu pas editer :(

ben moi aussi je cherche un clan avec + de fr que de canadien car je ne me conecter pas bc le soi juste le
w-e ou je reste toute la nuit +- :)

mes stats
Attacke--------------50(va augmenter tres bientot)
Defence--------------48(va augmenter tres bientot)
Strength-------------60(va augmenter)
Magie----------------48(va augmenter tres bientot)
Cooking--------------60
Woodcutting----------61(en cours daugmentation)
Fishing--------------60
Firemaking-----------43
Crafting-------------44(va augmenter)
Smithing-------------61
Mining---------------71
Runecraft------------33(va augmenter en meme temps que magie )

voila ci jai les points nessaicaires pour venir dans un clan sympa et actif dites le moi merci mon nom in game cest helios_titan

La vidéo du moment