Tu peux venir dans Childrens of zamorak. on fait du pk, des wars.
Notre plus fort est lvl 91
La majorité du clan se trouve dans les lvl 70-79.
ON a un forum, un site, un logo.
ON fait parti de la Ligue des Runescapers Francophones.
Allié à Frozen team
etc. LE reste est en haut =)
http://www.geocities.com/treacherousclan
Pour avoir une idee de notre clan. le lien vers le forum est dessus page d´acceuil.