CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des clans

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
31 janvier 2006 à 01:21:09

je vous annonce que ce message est le 500ième !! !!!

othila
othila
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:55:32

et le mien est le 501eme vive moi

theozys
theozys
Niveau 7
31 janvier 2006 à 03:22:07

vu que c´est le topic fait pour je fait de la pub pour mon clan ^^ Alors avantages de Childrens of Zamorak.
1) Allié a une coalition de clans
2) Allié a une compagnie de smithing
3) Allié a une compagnie de fletching
4) Clan actif, Site web + Forum updater souvent.
5) On est des potes on se marre comme des dingues.
6) il y a des grades pour tout le monde ^^
7) Un leader compatissant :fier:
8) De fort lvl en combat
9) on parle tous français
10) Dans 2-3 membres on est 30
11) parce qu´il y a 10 avantages

lvl 60 et +
Joignez vous à nous il ne manque que vous
http://www.geocities.com/treacherousclan
COZ clan membre de la LRF
Hail Zamorak
[COZ] †(-)É()Z¥§

pseudo_pouri
pseudo_pouri
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:28:44

Obsidian Gods
Clan anglais level 60+(il y a aussi un clan pour les faibles niveaux et les pure).
site: http://obsidiangods.tk/
forum:Il y a un lien sur le site.
on va au wilderness,a waterbirth island,castle wars,on va aussi tuer la kalphite queen de temps en temps(jeudi 2 fevrier par exemple),etc

pseudo_pouri
pseudo_pouri
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:29:52

j´ai oublié d´ajouter qu´on est aux alentours de 40 dans le clan

soob182
soob182
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:05:02

bonjoru jeface mon clan (noobkiller) et je cherche une forte team je suis level 78

theozys
theozys
Niveau 7
31 janvier 2006 à 22:29:10

Tu peux venir dans Childrens of zamorak. on fait du pk, des wars.

Notre plus fort est lvl 91
La majorité du clan se trouve dans les lvl 70-79.

ON a un forum, un site, un logo.
ON fait parti de la Ligue des Runescapers Francophones.

Allié à Frozen team
etc. LE reste est en haut =)
http://www.geocities.com/treacherousclan
Pour avoir une idee de notre clan. le lien vers le forum est dessus page d´acceuil.

soob182
soob182
Niveau 7
02 février 2006 à 19:39:28

ton clan est pa mal mais ce n´est pa mon style dsl

soob182
soob182
Niveau 7
02 février 2006 à 19:44:37

moi jentrerai bien dans la madness ou le clan pardon
repondez moi svp

Zwi
Zwi
Niveau 9
02 février 2006 à 20:23:18

Si tu veux aller sur la madness ou pardon, tu click sur le lien dans la liste et tu t´inscrit dessus.

smarties545
smarties545
Niveau 7
03 février 2006 à 01:53:45

Noms du clan : 3X1T

lvl pour entrer dans ce clan: 70+ minimum.

Meilleur du clan: 125 et ces serieux !

But du clan: ON fait 50% de pking et 50% a nous aidez entre nous. Les rune sont payer la food aussis et les arrows pour les archer aussi. Tout est payer pour le pking.

Pas de forum ou de site web pour l´instant desoler.
Add: cedjoe345 pour etre dnas le clan ousur ce forum.

Smarties555

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
03 février 2006 à 01:58:18

:bravo:

Zwi
Zwi
Niveau 9
03 février 2006 à 02:00:27

Tu vois, ce n´était pas trop dur.

smarties545
smarties545
Niveau 7
03 février 2006 à 03:30:33

Avez-vous remarquer lol ce n´est pas emergency qui a fait le message non plus c´est moi qui ets menbre de ce clan parce que emergency veut garder le topic alors je me suis dis . Pourquoi faire de la chicane avec le forum alors jai poster ici.

randytheman0
randytheman0
Niveau 3
03 février 2006 à 15:07:18

jai une nouvelle importante a vous annoncer.je voulais vous dire que les runepatriotes revienne tres bientot.le forum et en reparation et plein de nouvelle regles vont etre ajouter.

randytheman0 amicalement

randytheman0
randytheman0
Niveau 3
03 février 2006 à 19:29:45

je vous annonce que le clan des runepatriotes et de nouveau en marche et que vous pouver y aller a ladresse suivante http://rune-patriotes.forum2jeux.com/

randytheman0 amicalement

oli-boby
oli-boby
Niveau 4
03 février 2006 à 21:50:53

moi c pl 007. mon clan est le assasin gang. lvl minimum:40 lvl maximum:70 je suis le chef de se clan et si vou vouler en faire partie rejoignez moi a varrock au magasin general.c gratuit!

callofduty58
callofduty58
Niveau 5
04 février 2006 à 15:54:00

je recrute des personnes de lvl 60 et +
qui aime le wild
qui aime s entrainer a plusieur pour s entraider etc
alors le forum c est
http://leschaosdutemps.megabb.com
si vous voulez vous incrire ya pas de probleme
a++++++

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
04 février 2006 à 18:12:38

Salut je cherche un clan qui recrute du monde po des scammer pis je suis lvl 65 . Je peu fournir full things et aider dans les quest...

randytheman0
randytheman0
Niveau 3
04 février 2006 à 19:04:46

mais ami je vous annonce que le clan des rune pattriotes ferme ses porte a cause que je suis trops bas lvl.

p.s penser a lenlever de la liste des clan

merci de votre comprehension

La vidéo du moment