Ok, tu l´auras voulu, je vais publier cette fichue conversation, histoire que tout le monde voie à qui on à affaire 
L´accueil
Même les scammers et les hackers sont bien accueillis ici, du moment qu´ils dépassent pas les bornes...
Faites gaffe tout de même, les pseudos se ressemblent
[18:21:03] (f)(f)(f) Le corps pourrit, l´âme s´élève... dit:
excuse moi, mais je parle le francais, l´anglais, des bribes d´allemand, mais pas cette langue : "i pk choob i du forum"
[18:21:39] (f)(f)(f)(f) dit:
hein?
[18:21:57] (f)(f)(f) Le corps pourrit, l´âme s´élève... dit:
en clair : moi pas comprendre ta langue
[18:23:01] (f)(f)(f)(f) dit:
je tai dit ke jsui un gars nommer i pk choob i sur le forum c mon pseudo et jsui nouveau
[18:23:06] (f)(f)(f)(f) dit:
twa comprend moi^^
[18:23:28] (f)(f)(f) Le corps pourrit, l´âme s´élève... dit:
non, pas vraiment, désolé, au revoir, reviens quand tu aura quelques rudiments d´orthographe et de grammaire ;)
[18:23:35] (f)(f)(f)(f) dit:
?
[18:23:43] (f)(f)(f)(f) dit:
huh?
[18:24:05] (f)(f)(f)(f) dit:
tu sais lire?^^lol
[18:24:23] Départ de (f)(f)(f)(f)
[18:24:24] (f)(f)(f)(f) a rejoint la conversation
[18:24:42] (f)(f)(f) Le corps pourrit, l´âme s´élève... dit:
je parle dans ta langue, utilises le peu de cervelle que tu as, et lis mes messages... je pense que c´est plutôt toi qui ne sais pas lire, je ne fait pas partie de ces décérébrés qui amputent systhématiquement et volontairement chacuns de leurs mots ;)
[18:25:26] (f)(f)(f)(f) dit:
jme demande sa ta bocoup de contacts noob?
[18:25:33] (f)(f)(f)(f) dit:
merde ma main glisse
[18:25:56] (f)(f)(f) Le corps pourrit, l´âme s´élève... dit:
http://www.ouiforkids.com/BookImages/2-7625-0577-1NORMAL_149X225.JPG
[18:26:25] (f)(f)(f)(f) dit:
oui sa me semble correct pour twa
[18:26:48] (f)(f)(f) Le corps pourrit, l´âme s´élève... dit:
de nous deux, tu insinues que c´est moi qui n´écris pas correctement ?
[18:26:50] (f)(f)(f) Le corps pourrit, l´âme s´élève... dit:
8-)
[18:28:33] (f)(f)(f)(f) dit:
de nous 2 jpense ke t le juste le seule con ki sfatigue a ecrire sans faute pour les beau yeux des otres moi jsui le simplet ki sfatigue po comme un moron et qui ecri en sms et pas pour les beau yeux des autres entre nous ya ke twa ki mcomprend pas donc apperend a lire;)
[18:28:49] (f)(f)(f) Le corps pourrit, l´âme s´élève... dit:
je ne lirai pas cette merde
[18:28:57] (f)(f)(f)(f) dit:
lol
[18:29:05] (f)(f)(f)(f) dit:
cton prob
[18:29:06] (f)(f)(f)(f) dit:
^^
[18:29:20] (f)(f)(f) Le corps pourrit, l´âme s´élève... dit:
vu le temps que tu as passé à écrire ce torchon, j´en déduis que tu n´es qu´un noob, et que tu tapes tellement lentement que tu es obligé d´amputer tous tes mots :s
[18:29:31] (f)(f)(f)(f) dit:
mdr
[18:29:33] (f)(f)(f) Le corps pourrit, l´âme s´élève... dit:
a moins que tu soit simplement débile, j´hésite un peu
[18:29:37] (f)(f)(f)(f) dit:
non
[18:29:38] (f)(f)(f) Le corps pourrit, l´âme s´élève... dit:
sans doute un peu des deux...
[18:30:02] (f)(f)(f)(f) dit:
jsui juste fatiguer dma journee et jvai po ecrire comme un tarer sur lordi pour ton cul noobn
[18:30:28] (f)(f)(f) Le corps pourrit, l´âme s´élève... dit:
au fait, encore un message dégueulasse, et je bloque, tu feras ensuite le tour des forums avant d´être publié dans les boulets de bashfr.org 
[18:31:13] (f)(f)(f)(f) dit:
tu vas mfaire ma reputation pcq tarrive po a lire
[18:31:14] (f)(f)(f)(f) dit:
mdr
[18:31:31] (f)(f)(f) Le corps pourrit, l´âme s´élève... dit:
non, je vais la refaire parceque tu n´arrives pas à écrire, n´inverse pas les rôles ;)
[18:31:50] (f)(f)(f)(f) dit:
mdr
[18:31:55] (f)(f)(f) Le corps pourrit, l´âme s´élève... dit:
qui a dit que les règles d´orthographe et de grammaire ne s´appliquaient plus sur msn ?
[18:31:59] (f)(f)(f)(f) dit:
ya ke twa ki ne me comperend po
[18:32:03] (f)(f)(f)(f) dit:
jte le reexplike
[18:32:36] (f)(f)(f) Le corps pourrit, l´âme s´élève... dit:
non, je m´en fout, j´ai trop de cervelle pour expliquer à un noob comme toi pourquoi l´écriture est importante
Vous constaterez par vous même que c´est juste un bon boulet de 10ans et demi, a peine fichu d´aligner deux mots correctement sur son clavier, et qu´il n´y a pas de quoi fouetter un chat 