NOM DU CLAN:
La R-Slayer team
LVL MINIMUM:
lvl 30 jusqu´a 100 et + (je suis lvl 84)
SITE ET FORUM:
site: www.freewebs.com/runescape-slayer/
forum: runescape-slayer.conceptforum.net
DESCRIPTION: Nous un clan comme les autres, nous allons dans les wilds, on s´entreaide, on fais des quests, on fais des drop party, etc.
IMPORTANT !! ! Pour ceux qui s´inscris dans les 24 heures qui suivent vont avoir 1000 $ GRATUITMENT