CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des clans

loupret
loupret
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:28:45

:up:

mathlee2
mathlee2
Niveau 4
12 janvier 2006 à 22:24:05

je veux etre dans la chaos-team mes il faux que je miscrive sur le forum.c fais mes il dise quil faux envoyer une afair signer par no parent fec la sa marche pas.

merci beaucoup

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
13 janvier 2006 à 01:22:46

NOM DU CLAN: Most Wanted

LVL MINIMUM POUR POURVOIR ÊTRE DANS LE CLAN: 30

SITE OU FORUM DU CLAN: www.mostwantedteam.piczo.com

DESCRIPTION DU CLAN: on sède pour les quest et dans le wild.

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
13 janvier 2006 à 02:38:00

NOM DU CLAN: les gangsters

LVL MINIMUM POUR POURVOIR ÊTRE DANS LE CLAN: 30

SITE OU FORUM DU CLAN: http://lesgangsters.xooit.com

DESCRIPTION DU CLAN: un clan reserver pour les francais , on fera des sorties dans le wield quand il y aura au moin 5 membre j´aide pour certains quest et plusieurs d´autres choses .

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
13 janvier 2006 à 02:51:46

eye ZWI a koi sa te donne de faire un topic de meme

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

sgt_mick
sgt_mick
Niveau 1
13 janvier 2006 à 05:15:42

Nom du clan:Chaos Monks

Level minimum:30

Forum du clan: http://chaosmonks.highforum.net

Description:on est tout habillé en moine quand on fait une sortie, on trade des items, on fais des sorties comme aller dans le wild ou tout simplement parler et se promener et on a aussi un repert secret mais on vous le dit seulement si vous venez dans le clan

sgt_mick
sgt_mick
Niveau 1
14 janvier 2006 à 00:26:21

juste pour informer les anciens de ruenscape je suis lancien boss de la afi que javais supprimer mais elle est de retour et sapelle chaos monks lol :P

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
14 janvier 2006 à 01:00:54

Big_joey_big :d)
À éviter de se retrouver plein de topic de clan et à faire un forum plus propre (tu aurais très bien pu répondre par toi même)

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
14 janvier 2006 à 15:16:56

NOM DU CLAN:
La R-Slayer team

LVL MINIMUM:
lvl 30 jusqu´a 100 et + (je suis lvl 84)

SITE ET FORUM:
site: www.freewebs.com/runescape-slayer/
forum: runescape-slayer.conceptforum.net

DESCRIPTION: Nous un clan comme les autres, nous allons dans les wilds, on s´entreaide, on fais des quests, on fais des drop party, etc.

IMPORTANT !! ! Pour ceux qui s´inscris dans les 24 heures qui suivent vont avoir 1000 $ GRATUITMENT

ckamxpx22
ckamxpx22
Niveau 7
14 janvier 2006 à 17:29:16

salut! je me cherche un clan! je suis level 62 en combat et je suis ranger! je suis 48 en range alors faite moi signe sur runescape si vous etes interresse a moi!

rsn:couteauswiss

narcotic6
narcotic6
Niveau 5
14 janvier 2006 à 17:43:56

Vien dans notre clan on est tres puissant:

http://www.freewebs.com/frozenrs

:)

othila
othila
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:58:18

couteau t´a combien de pseudos?

ckamxpx22
ckamxpx22
Niveau 7
14 janvier 2006 à 18:09:03

othila-------»»»»»»»»»»» dsl mais je suis paas couteau......il ma ceulement donner son accout....mais c pas grave

CouT
CouT
Niveau 4
14 janvier 2006 à 22:01:58

:ange:

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:19:58

couteau tu peux venir dans mon clan ( on est puissant):

www.freewebs.com/runescape-slayer/

sgt_mick
sgt_mick
Niveau 1
15 janvier 2006 à 04:52:00

salut couteau,
tu peut venir dans mon clan si tu es celui que je pense, je ne sais pas si tu te rapelle mais je suis l´ancien chef de AFI et Zamorak Team
alors t´es le bienvenu

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
15 janvier 2006 à 06:07:40

cout c normal ou je peu plus aller sur le site???

CouT
CouT
Niveau 4
15 janvier 2006 à 10:04:27

Bah nan c´est pas normal mais c´est pas moi, ca doit être ton ordi ou ton internet, ouencore tes parents

wight34
wight34
Niveau 3
15 janvier 2006 à 21:52:42

NOM DU CLAN:
The fighter team

LVL MINIMUM:
60 a 80

SITE ET FORUM:
on vo en fair un

DESCRIPTION:
Il fau avoir une arme en rune, soit une cape verte ou noir.on vo au wild et on kill du monde et on aissai de rentrer en guerre avec une autre team.

wight34
wight34
Niveau 3
15 janvier 2006 à 22:00:20

oups pi mon nom dan runescape c wight34

La vidéo du moment