CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des clans

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
21 décembre 2005 à 22:49:32

pourqoi vous vous chicanner pour ca??loupret c´était clairement écrit quil sadressait a pk_powa pas a toi a et laisser tomber on dirais des gamins de 2 ans se chicanant pour une sucette... :honte:

deschenes12345
deschenes12345
Niveau 5
22 décembre 2005 à 01:45:38

NOM DU CLAN: Team Hpk
Honneur , Persévérance , konquérant

LVL MINIMUM POUR POURVOIR ÊTRE DANS LE CLAN:
Aller voir sur le site c´est un petit peu compliqué
SITE OU FORUM DU CLAN:
site: http://groups.msn.com/LaTeamHpk
forum: http://teamhpk.dynamicforum.net/
DESCRIPTION DU CLAN:
La team Hpk est totalement nouvelle
La team va faire des sorties au wild
des fishing trip, des team quest....

narcotic6
narcotic6
Niveau 5
22 décembre 2005 à 16:38:54

hier j´ai tuer un lvl 94 en le butant de 18...Bref , amene toi loupret , j´attend en duel même si je suis lvl 66!

CouT
CouT
Niveau 4
22 décembre 2005 à 18:58:37

Arkaell, Othila, que pensez vous de ce nom ? pour la divinité : Kahozy?

Cherchez donc sur google y´a personne qu´a encore pris ce nom...

mathlee2
mathlee2
Niveau 4
22 décembre 2005 à 23:00:27

jaimerais etre dans la chaos team mes jai pas le lvl mais je me monte. pour une photo je sais pas commen la metre sur lafaire.

rs:mathlee2

qffqf5
qffqf5
Niveau 7
23 décembre 2005 à 15:52:10

NOM DU CLAN: greywolf-team

LVL MINIMUM POUR POURVOIR ÊTRE DANS LE CLAN:
lvl 75+ en combat ou lvl 70+ en ranged ou lvl 70+ en magie
SITE OU FORUM DU CLAN:
http://greywolf-team.forumpro.fr

DESCRIPTION DU CLAN:
nouvelle team qui est principalement basé sur les wuild

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
23 décembre 2005 à 15:56:05

cout ouais sa pourrais marcher...peut importe tans qil ya une petite guilde amusante

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:09:09

Nom du clan : Shoot Mad Band

Lvl minimum pour être dans le clan : lvl 45 combat, lvl 40 mage ou lvl 40 ranged

Site ou forum du clan : http://ppetiteau.free.fr/fr/cariboost1/cariboost_0.html

Pour le forum, allez dans le site !

Description du clan : nous recrutons des personnes FRANCAISES. Pour le recrutement, contactez rex-rap23 sur runescape ou alors demandez dans le forum du site.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:33:30

ah c´est pas moi le chef du clan mais comme mon chef n´est pas inscrit sur jv, je présente le clan à sa place...

Zwi
Zwi
Niveau 9
26 décembre 2005 à 05:10:27

:up:

maxmax151
maxmax151
Niveau 5
26 décembre 2005 à 15:21:09

NARCOTIC6 jaimerais etre dans ton clan je suis lv.63 mon pseudo sur runescape c:maxmax151

ps: donne moi le nom de ton account

maxmax151
maxmax151
Niveau 5
26 décembre 2005 à 15:23:20

pour que je te add des mes friend

CouT
CouT
Niveau 4
27 décembre 2005 à 08:07:14

Miningstones, toi qui viens d´être membre, et qui n´as pas accompli beaucoup de quêtes membres, c´est pas grave, j´ai un job pour toi: Noter combien de questpoints elles donnent.

Création du site : aujourd´hui
Accès au site pour Les élus: Début janvier
Accès au site pour tout le monde: Février

CouT
CouT
Niveau 4
27 décembre 2005 à 13:16:48

Voila le site est hebergé (ca prend 2 jours) et je transmettrai l´addresse aux membres via E-mail.

Le publique pourra accèder au site d´ici février comme je l´ai dit ci-dessus.

miningstones
miningstones
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:14:01

ok c´est cool CouT au fait , j´en ai deja 2 de fait :-p , presque 3 :lol:

CouT
CouT
Niveau 4
27 décembre 2005 à 14:27:19

Ok concernant la communauté on va dire lvl 75 min. pour les wildies, miningstones tu m´as dit que tu pouvais le monter assez haut...

Moi j´ai autre chose, vous verrez :sournois:

loupret
loupret
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:34:14

CouT Posté le 21 décembre 2005 à 21:42:06

C´est ce que j´ai essayé de lui expliquer, quelle comportement de nooblet... (Te re-vexe pas)

jtenmmerde tu cherche la merde la et comme tout le monde de ton coter tu te permet de minsulter gros lache vien mdire sa o wild sur rs
mdr narcotic jarrive tout de suite

CouT
CouT
Niveau 4
27 décembre 2005 à 15:42:25

Quand tu veux, que je te massacre

bobnicolas
bobnicolas
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:12:42

http//:www.freewebs.com/blackwiza/

bobnicolas
bobnicolas
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:13:43

zwi peut tu marquer mon site comme sa:

moi cest black wiza24 en passant

: http://www.freewebs.com/blackwiza/

La vidéo du moment