Comme je l´ai deja dit; on va créer un website (d´ici 2006) lequel sera mi-privé mi-publique, c´est à dire:
- Un forum pour causer entre nous, enchanger des infos... Forum auquel les invités ne pourront accèder (excepté certaines categories)
- Une "Database" Pour les quêtes, peut être un bestiaire et plus tard un inventaire.
Voila.
Pas encore de noms...