CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des clans

miningstones
miningstones
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:42:12

300 :fete: c´est pas toi tri__balles !

Drogb
Drogb
Niveau 5
18 décembre 2005 à 20:43:06

matleforgeron va là -> http://demon-team pursud org

matleforgeron
matleforgeron
Niveau 3
18 décembre 2005 à 23:01:51

Oui j´y ai eter mais j´atteris bine sur la page du clan mais ou parler sur le forum?:s

othila
othila
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:32:47

si tu bat mon 150 qp je te laisse faire les quests member miningstones

othila:la voix des newbs

miningstones
miningstones
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:37:13

ok othila je devrai commencer tou de suite lol apres tou je ne suit pas encore membre , je suis bien partie jen ai 35 :rire:

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
19 décembre 2005 à 00:33:10

:up:

Drogb
Drogb
Niveau 5
19 décembre 2005 à 11:41:26

matle y a marquer forum dans les rubrique

CouT
CouT
Niveau 4
19 décembre 2005 à 19:18:38

Je veux pas de tensions dans ma future "Compagnie" (n´est-ca pas Arky?).

On s´y mettra TOUS ENSEMBLES :-d

pking_powaaa
pking_powaaa
Niveau 2
20 décembre 2005 à 20:10:49

ya til un clan ki veulent de moi combat:36
ranged:36
strengh:40
attack:35
magie:26
defence:1
jpense ke c tout dont vs aver besoin pour savoir ke je own o wild :sournois:
ps:javance super vite des lvls je pense etre 40 apres dem1 :)

CouT
CouT
Niveau 4
20 décembre 2005 à 21:43:30

T´as vraiment 7 ans? :sarcastic: Je t´en donnerais 5... Vu ta manière d´écrire.

callofduty58
callofduty58
Niveau 5
20 décembre 2005 à 21:44:53

new team cherchons des lvl 55 et + des wilder (pas mal mon verbe ) euuu voila l adressc est

http://leschaosdutemps.megabb.com

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
20 décembre 2005 à 22:58:56

tous ensemble comment on fait??un topic??un site??

CouT
CouT
Niveau 4
21 décembre 2005 à 11:50:39

Comme je l´ai deja dit; on va créer un website (d´ici 2006) lequel sera mi-privé mi-publique, c´est à dire:

- Un forum pour causer entre nous, enchanger des infos... Forum auquel les invités ne pourront accèder (excepté certaines categories)

- Une "Database" Pour les quêtes, peut être un bestiaire et plus tard un inventaire.

Voila.

Pas encore de noms...

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
21 décembre 2005 à 13:14:53

aaa ok...pour le nom on peut mettre la guilde des coutoswiss :lol:

Drogb
Drogb
Niveau 5
21 décembre 2005 à 13:48:15

erf Cout c´est toi couteauswiss ??

CouT
CouT
Niveau 4
21 décembre 2005 à 16:26:56

Qui d´autre veux-tu que ce soit?

Lagolas... si tu pouvais eviter des noms comme ca...

sithmagic
sithmagic
Niveau 1
21 décembre 2005 à 17:05:55

Bonjour a tous je m´appele Balrog Admin du cla Haradrim mon nom sur runescape est Sith magic
-----------------------------------------------
Les Haradrims
http://haradrim.jeun.fr
Lvl 50 minimum avec minimum un prayer de 34 et un fishing de 40
Site tres acceuillant qui aime le wild (fonction principal) mais aussi l´entre-aide.
On vous atend avec grand plaisir :-)

pking_powaaa
pking_powaaa
Niveau 2
21 décembre 2005 à 17:43:57

cout mais jtenmerd jecri pas pour te plaire conard !! !!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:47:12

pking_powaaa: calme toi sinon tu risque de pas jouir de ton pseudo longtemps...

pking_powaaa
pking_powaaa
Niveau 2
21 décembre 2005 à 17:49:01

il me cherche alor jvai pas mlaisser faire tout de meme

La vidéo du moment