N´ayant pu retrouver le pass de RuneSage, et A-Z-N n´étant pas un pseudo à moi, ceci sera mon nouveau pseudo.
On verra pour headhunter, si tu pouvais lui en parler toi...
PETIT RESUME:
Bon, alors voila mon projet: fonder une communautée semi-privée d´une dizaine de personnes,
on s´amuserait avant tout, mais on irait aussi de temps en temps faire du PKing pour se divertir.
On aura bientôt un website, et, dessus, on proposera de l´aide aux gens, à l´aide de "databases" (bases de données), par exemple un bestiaire, une liste des quêtes...