Les clans sont placés en ordre de level minimum requis.
PS: regarder le rappel qui se trouve à la page 8 du topic. C’est le dernier message de la page 8.
PS2: Il y a eu un petit ménage dans la liste des clans. Donc les clans mort ont été enlever de la liste. (logique…
) J’ai aussi enlever les clans avec des lien de site mort, mais si votre clan n’est pas mort, dite le moi toute suite pour que je puisse vous remerttre dans la liste. Si c le cas, je suis vraiment désoler.
-----------------------------------------------
NOM DU CLAN:
PKing ´n´ laughing
LVL MINIMUM POUR POURVOIR ÊTRE DANS LE CLAN:
Hum, on veut faire du PKing, le prob c´est qu´on est pas tous de même niveau... pour l´instant dites moi quel niveau vous êtes, et votre progression au fil du temps me decidera...
SITE OU FORUM DU CLAN:
Dans un futur proche. Pour l’instant, parler à A-Z-N (alias couteauswiss, alias runesage) pour être dans le clan.
DESCRIPTION DU CLAN:
Clan sympatique de pking et d’entre aide.
Si vous z´avez des questions faites donc! posez les moi!
-----------------------------------------------
NOM DU CLAN:
LEs Moines Fous
LVL MINIMUM POUR POURVOIR ÊTRE DANS LE CLAN:
Aucun
SITE OU FORUM DU CLAN:
Aucun, contactez carl4 ou alex sur ce forum pour en faire partie
DESCRIPTION DU CLAN:
On va au wild avec seulement bronze dagger (respawn à lumbridge), monk robe (respawn au monastère) et Anti-dragonbreath shield (demander à Duke Horacio à Lumbridge après Dragon Slayer ou demander à un membre du clan). Là, on s´éclate, on crève à répétition et on fout la trouille aux Angliches avec notre hymne!
-----------------------------------------------
NOM DU CLAN:
Black Gold Knignt
LVL MINIMUM POUR POURVOIR ETRE DANS LE CLAN:
aucun
SITE OU FORUM DU CLAN:
http://blackorder.kanak.fr/index.forum
DESCRIPTION DU CLAN:
Avoir un full black gold
-----------------------------------------------
NOM DU CLAN:
NinjaFriends
LVL MINIMUM POUR POURVOIR ETRE DANS LE CLAN:
aucun
SITE OU FORUM DU CLAN:
http://NinjaFriends.piczo.com
DESCRIPTION DU CLAN:
demandez moi si vous voulez faire partie du clan !! !
-ce clan est destine pricipalement a 3 buts!!!
1)s´ammusée
2)s´aidée pour des quest ou pour le wildn ou autre part!
3)s´entrainée
-----------------------------------------------
NOM DU CLAN:
Team Imotep
LVL MINIMUM:
Aucun level minimum
SITE OU FORUM DU CLAN:
http://teamimotep.darkbb.com/
DESCRIPTION DU CLAN:
Regroupement de joueurs d´assez bon niveau qui font du pking a l´occasion pour se distraire .
----------------------------------------------
NOM DU CLAN:
runepatriotes
LVL MINIMUM:
aucun lvl requis
SITE OU FORUM DU CLAN:
http://rune-patriotes.forum2jeux.com/
DESCRIPTION DU CLAN:
un tous nouveau clan qui et tous simplement un clan toujours pret pour une guerre si vous vouler vous inscrire aller sur le forum du clan et mon nom dans le jeux ses randytheman0
---------------------------------------------
NOM DU CLAN:
Clan des French
LVL MINIMUM:
15
SITE OU FORUM DU CLAN:
http://runescapeteam.actifforum..com/ (enlevez un point)
DESCRIPTION DU CLAN:
niveau et besoin d´armures? venez!!!
----------------------------------------------
NOM DU CLAN:
Black dragons
LVL MINIMUM POUR POURVOIR ÊTRE DANS LE CLAN:
50 pour les warrior, 35 pour les archers et magicien.
SITE OU FORUM DU CLAN:
http://Blackdragons.heavenforum.com
DESCRIPTION DU CLAN:
Notre but est simple, s´amuser et se defouler a tuer des newbies. A gagner du fric aussi en vous aidant dans les quetes et en vous donnant des astuces pour gagner du fric facilement.
----------------------------------------------
NOM DU CLAN:
L´oeil de Zamorak
LVL MINIMUM POUR POURVOIR ÊTRE DANS LE CLAN:
40 Combat
Member only
SITE OU FORUM DU CLAN:
http://the-eye-of-zamorak.forum2jeux.com
DESCRIPTION DU CLAN:
Un p´tit clan juste pour les member : On va fare des sorties a Castle wars(avec des joueurs-espions payé 500gp chaque partie ou ils espionnent), allez au wild, finir des quest, et pour les plus forts : allez aux barrows. Nous irons aussi aux arena d´agility... Bref, pour la lsite complete, direction : le forum!
----------------------------------------------
NOM DU CLAN:
noobkiller team (contre les noob)
LVL MINIMUM POUR POURVOIR ÊTRE DANS LE CLAN:
40
SITE OU FORUM DU CLAN:
http://noobkiller.oldiblog.com/
DESCRIPTION DU CLAN: bonjour
nous somme un grand clan (petit mais bientot grand) et nous pouvont vous aidre et surtout aller au wild comme chaque vendredi soir a 21h30
nous voulont recruter beaoucp de monde
(sa maurai servit hier) merci de venir nombreux
(toute information es a voir sur le site)
----------------------------------------------
NOM DU CLAN:
Black Wiza24 team
LVL MINIMUM:
40 à 65
SITE OU FORUM DU CLAN:
http://www.freewebs.com/blackwiza24/
DESCRIPTION DU CLAN:
on tue du monde dans le wild (on prend pas d´équipement ) et je recrute encore!
----------------------------------------------
NOM DU CLAN
Pur3 r4nged team
LVL MINIMUM:
pure ranged 50 ranged et plus
SITE OU FORUM DU CLAN:
Aucun, mais parler à xxr4ngedxx2 ou à xxr4ngedxx1 pour être dans le clan.
DESCRIPTION DU CLAN:
Clan de pking
----------------------------------------------
NOM DU CLAN
TEAM-ASTRA
LVL MINIMUM:
55
SITE OU FORUM DU CLAN:
http://teamastra.oldiblog.com/
DESCRIPTION DU CLAN:
nous faisons des sorties wilderness,on s`entraide,des drop party etc... svp nous prenons des francais.
----------------------------------------------
NOM DU CLAN:
reaper´s guild
LVL MINIMUM POUR POURVOIR ÊTRE DANS LE CLAN:
60
SITE OU FORUM DU CLAN:
http://runescape-france.fr.tc/
DESCRIPTION DU CLAN:
Clan de pking
----------------------------------------------
NOM DU CLAN:
Chaos-Team
LVL MINIMUM:
75 combat
OU avoir 80 mage ou range
SITE OU FORUM DU CLAN:
http://chaosrs.pursud.org/Forum/index.php
DESCRIPTION DU CLAN:
Notre clan est principalement un clan de pking. Mais il y a aussi une section pour les trades, les discussions et pour avoir de l´aide.
----------------------------------------------
NOM DU CLAN:
Pardon
LVL MINIMUM:
a prioiri 75+, mais on se base plutot sur la personne derrière le pc que sur le niveau du personnage.
SITE OU FORUM DU CLAN:
http://www.pardon.jeun.fr
DESCRIPTION DU CLAN:
clan très convivial, ou la démocratie prône sur la tyrannie ^^, avec +7 membres combat 100+.
Nous serons fier et honoré de vous accueillir parmis nous!
----------------------------------------------
NOM DU CLAN :
Madness Team
LVL MINIMUM :
80
FORUM OU SITE DU CLAN:
http://runescape2.free.fr/
DESCRIPTION :
nous sommes + de 20 pour le moment mais nous recrutons tous les jours. Par contre nous ne voulons pas de joueurs aillant déjà un clan, nous voulons des joueurs fidèles et solidaire et qui save bien jouer dans le wild.
----------------------------------------------
À vous maintenant de faire le bon choix! 