je voulais vous informer que l´un des plus grands clan de l´histoire de runescape, les black gold knight,a été refondé, les anciens s´en souviendront, pour que le claN Retrouve sa flamme d´autrefois, nous avons besoin de vous!!!nous acceptons tous les levels, tout ce que demandons, cest de s´impliquer lors des excusrsion dans le wilderness, les guerriers de se clan portait jadis des armure black gold, mais les temps ont changés et nos regles sont moins strictes, il n´y a aucune exigence pour le matériel mais le port de larmure black trimé or est considéré comme un geste de loyauté.
venez faire un tour sur notre tout nouveau forum:
http://blackorder.kanak.fr/index.forum
si vous etes déja dans une guilde ou si vous netes pas interressé, allez faire un tour dans le topic, escapade dans le wild, votre présence pourait nous etre grandement utile