NOM DU CLAN: LEs Moines Fous
LVL MINIMUM POUR POURVOIR ÊTRE DANS LE CLAN:
Aucun
SITE OU FORUM DU CLAN: Aucun, contactez moi ou alex sur ce forum pour en faire partie
DESCRIPTION DU CLAN: On va au wild avec seulement bronze dagger (respawn à lumbridge), monk robe (respawn au monastère) et Anti-dragonbreath shield (demander à Duke Horacio à Lumbridge après Dragon Slayer ou demander à un membre du clan). Là, on s´éclate, on crève à répétition et on fout la trouille aux Angliches avec notre hymne!
Membres :
- 666Alex27*666Alex27
- Carl4*Ran Psyk
- Kor Abidan
Et pour ceux qui se le demandent, on a une meuf dans le groupe 