Bon...si les messages incitant a un dialogue ouvert sur les autres ou a la réflexion sont interdits également, je pense que je vais sortir aussi.
Et je ne te fait pas paraître a chaqune de tes actions, je hais tout simplement les suppressions, quelque soit le contenu supprimé. C´est une méthode stupide, qui ne fait pas du tout avancer les choses... Tandis que si tu explique a la personne POURQUOI il ne faut pas qu´elle demande des logiciels de hack et POURQUOI tu n´est pas d´accord avec elle, il y a de fortes chances que tu ne la reprendras plus.
Evidemment, cela implique de se contrôler un tant soit peu et de faire preuve d´ouverture sur les autres... Si tu n´en est pas capable, rien de grave, mais laisse simplement les personnes volontaires s´en charger
Au fait, je ne supporte pas que tu parle de "mes règles". Je n´ai jamais fait appliquer aucune règle sur ce forum, et les soit disant règles contenues dans la charte du forum ont été faites par tout le monde, discutées par tout le monde, et appliquées d´un commun accord.