CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plagia

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
28 septembre 2005 à 04:20:33

Voilà, récement je suis aller sur le forum du Clan "Army of Zamorak" et j´ai remarqué que les boutons "Répondre", "Nouveau" et "Vérouiller" sont ceux que j´ai fais pour le forum de La Chaos-TeaM. Malheureusement jamais je n´ai entendu ou reçu quelquonque message de la part de Ironfred comme quoi il comptait utiliser mes boutons. Je trouve cela aggressant de voir mes "oeuvre" sur d´autre site sans qu´on ne m´ai dit quoi que se soit. De plus c´est contre les droits de propriété intellectuelles... Je trouve ça égoïste de ta part de voler le contenue des autres sites sans même demander avant, déjà que je n´aime pas beaucoup de comportement désagréable sur ce forum.

Zwi
Zwi
Niveau 9
28 septembre 2005 à 05:15:45

En plus je ne sais pas si tu n´en souviens tomato (gamecubez) mais l´image à côté de la place pour savoir qui est en ligne, est l´avatar de link3006 qui a lui même créé cette avatar.

superwl
superwl
Niveau 3
28 septembre 2005 à 06:28:13

C´est normal, il est trop idiot et paresseux pour en faire un lui meme.

ironfred4
ironfred4
Niveau 4
28 septembre 2005 à 13:21:22

GALECUBE>>koi???j´les ai pas pris sur le forum de chaos team.et puis j´aurais aps pu vu qu´il y a une protection.
Zwi>>pas vrai.
Superwl>>tagueule.

billi23cool2
billi23cool2
Niveau 4
28 septembre 2005 à 13:26:01

moi j´ai envoyer un mesage pour les utiliser je men souvien :hap:

ironfred4
ironfred4
Niveau 4
28 septembre 2005 à 13:30:50

ouais et t´as envoyer aucun message pour me piquer la vidéo de crazy frog sue mon site...c´est meme pour sa que topn clan ses crazy frog. :honte:

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
28 septembre 2005 à 14:20:08

Zwi :d) Ouais, je viens juste de voir...

Ironfred :d) Tu les as pas pris sur le site de la Chaos-TeaM tu dit? C´est IMPOSSIBLE! C´est moi qui les as fais et ce spécialement pour ma team. Protection ou pas t´est pas sensé picker les trucs des autres comme ça. Si tu ne l´a pas pris sur mon forum, tu les as pris où :sarcastic:

ironfred4
ironfred4
Niveau 4
28 septembre 2005 à 14:24:15

sur google tu vois?en + ce qui IMPOSSIBle c´est que je les prenne sur le site de CHAOS TEAM vu qu´il y a une protection sur ce site.

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
28 septembre 2005 à 14:28:17

print screen...
chipotage sur paint... pas compilqué

ironfred4
ironfred4
Niveau 4
28 septembre 2005 à 14:31:30

j´l´ai pas print screen.

ironfred4
ironfred4
Niveau 4
28 septembre 2005 à 14:36:58

de plus y´aurais aucune cohérence de taille

Isma90
Isma90
Niveau 4
28 septembre 2005 à 14:38:18

ironfred avoue le c´est tout , c´est tomato qui les a fait...t´es pas capable den faire seul c que t un gros noob tsssss va tcacher ! alala la team d´incapable , si au moin tavais demander la permission , et pour le truc jai pas acces au site de la chaos team ben ya pas de protection et mm si t pas inscrit ta acces a quelque dossier et donc tu c voir l´image et lenrengistrer , taurai du te casser sa maurai fait grand plaisir , quand ta ete ban taurai pas du te recreer un account... tssss

superwl
superwl
Niveau 3
28 septembre 2005 à 14:41:49

Lol, tu as trouvé sa sur google et c´est que des images que des gens ont fait eux meme. Coincidence, 2 images sont dans le forum de chaos team.

Isma90
Isma90
Niveau 4
28 septembre 2005 à 14:47:10

alors jvais te demander un truc : quesque ta taper pour les trouver vu quelle ne sont pas référencé :( ! jveux une reponsse clair avec ske ta taper et a quelle page ( numero )

superwl
superwl
Niveau 3
28 septembre 2005 à 15:06:35

Lol pourquoi il te respecterait si tu nes pas mieu. Et comme le dit isma, dit moi ce que tu as ecrit sur google, la page ou tu as trouve le site ou simplement le site. Si tu ne veux pas le dire, tu as voler les images!

Cdds
Cdds
Niveau 6
28 septembre 2005 à 15:08:53

deja pour que quelqun te respecte faut le respecter donc ses pas en lui disant sale merde va te faire foutre quil va te respecter.
de plus vu ta populariter en tant que noob sur ce forum je ne suis completement pas etonner de voir que ta piquer les bouton repondre,nouveau message....etc de notre forum team chaos.

Isma90
Isma90
Niveau 4
28 septembre 2005 à 16:19:42

ironfred jte di jte respecte pas parce que t un ptit qui c rien faire et qui va voler les images des autre en trouvant la bonne excuse ke c sur google alors que les images ne sont mm pas referencé et le nom de l´image est : post.gif !
jai fait une recherche sur google et jai pas trouver l´image donc t un ptit voleur ! alala sal noob et tu veux qu´on te respecte ? ben la t mal parti.... ta deja une bonne reputation jdois dire...

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
28 septembre 2005 à 23:01:03

Sur google... Evidement :sarcastic: Je suis sur que t´as tapé reply.gif sur google et que t´as regarder un par un les 60 000 images (Et il y en a réellement 60 000) de toute façon, qu´est-ce que tu fesais a chercher un truc pareil sur google? En plus les coincidence Runescape/Clan/Forum sont assez spécial :sarcastic: . Écoute, c´est vraiment trop évident que tu les as voler directement sur le forum, tes mensonges sont vraiment pourri...

Aussi, t´est mal placé pour parler de respect... Puisque c´est une des nombreuses choses que t´a pas. J´approuve avec tout le monde, ça nous aurais tous bien fait plaisir que tu t´en aille... Jusqu´à maintenant j´ai essayer d´être poli avec toi, je t´avais même dit que tu devrais être plus positif et respectueux mais la franchement t´a vraiment atteind la limite! En plus de faire chier tout le monde, tu pique ce que je fais!

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
28 septembre 2005 à 23:25:40

bah voila c´est clair.

tant que tu nous dit pas ce que tu as tappé sur google pr trouver les images, on te concidère comme un menteur/malhonnête

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
28 septembre 2005 à 23:36:14

Et déjà là... Il l´est déjà :rire:

La vidéo du moment