CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boite de l'homme mystérieux bug !!!

Sanaror
Sanaror
Niveau 5
21 septembre 2005 à 18:25:42

et c a sa que sa sert les topic je dit pas si il aurait demander a quoi sa sert une sword mais meme la je lui aurait dit autrement

kevingarnett057
kevingarnett057
Niveau 7
21 septembre 2005 à 18:26:45

ferme la on dirai que tu sai tout sur tou mais jai que 14 ans jsui pas supopser connaitre l´anglais comme ma poche tra ka dire que jsui iun nobo en attendan c koi ton combat lvl moi jvien sur se forum pour aider des gens et me faire aider c fai pour sa sinon sa servirai a rien parfoi jme di que jfrai mieu de jouer a runescape tout seul comme un con au lieu d´essayer dme faire des pote sur ce forum

Sanaror
Sanaror
Niveau 5
21 septembre 2005 à 18:28:37

tu parles a qui kevin :question: :question:

kevingarnett057
kevingarnett057
Niveau 7
21 septembre 2005 à 18:29:23

a knightevil ki di que soi disan jsui un noob pck jme sui tromper

knightevil
knightevil
Niveau 9
21 septembre 2005 à 18:29:29

ben oui mais spa fort parei.....! point final

kevingarnett057
kevingarnett057
Niveau 7
21 septembre 2005 à 18:31:21

jai rien calé a ske tu vien de dire réécri voir en francais courant

knightevil
knightevil
Niveau 9
21 septembre 2005 à 18:33:36

tser kevin premierement jparlait pas a toe pis jtai pas traiter dnoob mais penser que c un bug la ... ya un probleme pis tu tavais meme pas renseigner ... alors avant renseigne toi pis ben chui lvl 107.... juste pour repondre a ta kestion

kevingarnett057
kevingarnett057
Niveau 7
21 septembre 2005 à 18:34:12

ben oui donc c pour sa que tu di que jsui un noobpck jsui que lvl 78

Sanaror
Sanaror
Niveau 5
21 septembre 2005 à 18:34:57

bon la je croit que tu devrait arreter cela knight et quand c toi qui possera des question je ne croit pas que tu aimerait te faire répondre comme cela sauf si tu est trop ogueilleux pour posser des question mais sa c ton problem mais la :sors: car tu veut rien conprendre de toute facon et de toute maniere sa sert a rine de continuer le topic car il a eu sa réponse alors

-topic clos-
-topic clos--topic clos--topic clos--topic -topic clos--topic clos--topic clos--topic clos-
-topic clos--topic clos--topic clos--topic -topic clos-
clos-

knightevil
knightevil
Niveau 9
21 septembre 2005 à 18:36:08

meme a ca reflechi un peu comme si ca serai un bug la... un lvl 78 devrai savoir ca c juste pcq tu t pas renseigner ...

Sanaror
Sanaror
Niveau 5
21 septembre 2005 à 18:37:28

et on se fou du lv que t on fait pas une guere de lvl on répond au question car tout le monde a le droit a des réponse sur se arrete de te venter des ton lvl 107 on sen fou

knightevil
knightevil
Niveau 9
21 septembre 2005 à 18:37:51

lol sana pcq... si jposerai une question ca serai pas une question idiote comme le gars qui a poster ce topic...

kevingarnett057
kevingarnett057
Niveau 7
21 septembre 2005 à 18:39:29

il croi que c le meilleur pe-etre alors que yen a plein des plus fort que lui je parle de blublade borghal badboy tyrael x minh x euh il te réduise en bouilli sans probleme mais bon jarrete de me pleindre car sa va me retomber sur la geule

TOPIC CLOS !

knightevil
knightevil
Niveau 9
21 septembre 2005 à 18:39:41

pcq c koi ton probleme? jme vante pas pcq chui un lvl 107... arrete d´inventer jai juste dit mon lvl pcq y me lavait demander alors che pas c koi t entrain de sortir la mais tu devrais arreter...

kevingarnett057
kevingarnett057
Niveau 7
21 septembre 2005 à 18:40:18

c bon STOP laissez coulez ce topic sinon fodra le renommer topic bagarre

knightevil
knightevil
Niveau 9
21 septembre 2005 à 18:41:10

est ce que jai dis que jetais le meilleur? shit ... en plus c drole que tu dises ca pcq je le connais blade tser pis blu me reduit pas en bouilli lol alors arrete tes niaiseries ...!

Sanaror
Sanaror
Niveau 5
21 septembre 2005 à 18:44:19

bon je croit que c asser sa sert a rien de s´astinner toute léternité c une perte de temps alors je croit que c règler et on nen parle plus sinon on risque de rester la pour un méchant bon boute et jaime mieux aider les gens que de me chicaner avec toi alors :bye:

:dehors:

kevingarnett057
kevingarnett057
Niveau 7
21 septembre 2005 à 18:44:42

et blablabla et blablabla c pas que jai mieu a faire que dme faire ridiculiser par un bon gars lvl 107 qui joue depui 3 ans alors que je joue depui 4 mois mais jai mieu a faire... genre en tout ca jsui sur que blublade et plus fort que toi borghal fai des 67 avec full dharock alors jpense pas que tu le batte... t´en pense quoi ?

knightevil
knightevil
Niveau 9
21 septembre 2005 à 18:48:17

ok bon premierement blublade nest pas plus fort que toi pis cetait mon ami avant pcq jle connaisait pis moi chu pas member .. jsais pas si tu lsavais mais pcq je sais que si jserai member jsais de combien que jtoucherai pis jtoucherai plus fort que 67 alors la ferme la pcq tu sais cque tu dis c juste que la ta la verite en face pis je ne mastine meme pas mais c plutot toi pis jai jamais dis quand meme que jetais le meilleur pis la tu viens me dire que si et ca est plus fort que moe ....

knightevil
knightevil
Niveau 9
21 septembre 2005 à 18:48:51

plus fort que moi jvoulait dire*

La vidéo du moment