Un instant pas si vite! mon pseudo de runescape n´est pas yoshi12321 c´était celui qui m´avait "volé" ce pseudo ci. mon vrai nom c´est melon199 alors tenez vous le pour dit.
fundy_le_retour
Niveau 9
16 novembre 2007 à 15:38:33
The Ice Jr ;)
Louis1300
Niveau 7
29 novembre 2007 à 01:43:51
louis1300==>baltazan baltazan2 baltazan3
Anpel
Niveau 3
29 novembre 2007 à 03:27:51
moi sé Anpel===== Anpel lvl 58 et 98 million.
miningstones
Niveau 10
29 novembre 2007 à 03:34:35
lol, personne est capable de suivre l´exemple correctement. Mais où allons-nous.
sardon
Niveau 3
29 novembre 2007 à 04:18:25
Sardon=====>Dark Warmen1 lvl 67
Thunder_v7
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:17:11
Mining Ca fait longtemps que j´ai abandonné ma noble cause...
Rongé par le désespoir, miné par la haine qui m´anime...