J´ai dit que JE faisais les listes... Pourquoi? Pour les fautes d´orthographe, les oublis de majuscule... Donc si vous voulez m´aider, aucun problème, mais pas de fautes
Thunder_v7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:48:59
J´ai même encore oublié 2 autres pseudos à mettre en majuscules.