CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bank PIN

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:05:07

:salut:
je traduit le update de la journee c´est important pour votre compte.
je conseil a tout le monde le faire.

La banque de RuneScape lance son nouveau système de GOUPILLE de banque aujourd´hui. Des clients peuvent demander un nombre à 4 chiffres de sécurité pour être placés sur leurs comptes bancaires. S´ils , ils seront requis d´écrire ce nombre avant qu´ils puissent enlever des articles de leurs banques (mais d´eux ne devrait pas devoir l´écrire plus d´une fois en chaque session d´ouverture). Ceci est prévu pour assurer une peu de protection supplémentaire pour les articles des joueurs si leurs comptes de RuneScape obtiennent volés.

Svp la note, ce dispositif est disponible pour libérer et des comptes de membre.

Les clients intéressés au système de GOUPILLE de banque doivent lire la page de FAQ de GOUPILLE de banque avant l´essai de placer une GOUPILLE.

• Une fois que vous avez demandé une GOUPILLE sur votre compte bancaire, vous devrez attendre pendant 7 jours avant qu´il devient actif. Ceci retarde est prévu pour protéger des joueurs contre avoir des goupilles mises sur leurs comptes par d´autres.
  • Si vous oubliez votre GOUPILLE, vous devrez attendre quelques jours avant que vous puissiez prendre n´importe quoi hors de votre banque. Le support à la clientèle ne pourra pas vous dire le nombre.
  • Vous devriez ne jamais dire à N´IMPORTE QUI votre PIN. Our que le personnel ne vous demandera jamais de dire votre GOUPILLE dans le jeu, ni nous aurons besoin jamais de vous au E-mail il à nous, ni le présentons sur n´importe quelle forme de website. N´importe qui qui essaye de vous faire font ces choses est un scammer!
Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:11:36

traduction en bon français: (et simple)
c´est comme votre code PIN sur votre portable...
de même que votre mot de passe vous ne devez EN AUCUN CAS le donnez à d´autres personnes ni à des personnes prétendants être de jagex...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:57:48

traduction de la FAQ:

1) Qu´est ce qu´un PIN de banque?

PIN = Personal Identification Number, un nombre d´identification personnel, une sécurité en plus pour protéger votre banque, si vous installez un PIN, vous aurez à l´écrire à chaque fois que vous voudrez retirer des objets de la banque..., celà veut dire que si quelqu´un trouve votre mot de passe et se connecte sur votre compte, il ne pourra pas prendre des objets de la banque.
sur runescape, le PIN de banque sont 4 chiffres, une fois que vous l´aurez écrit pour débloquer votre compte, vous ne devrez plus le réécrire à chaque fois du moment que vous ne vous êtes pas déconnecté... (ou connection lost)

2) Je ne veux pas de code PIN, dois-je quand même en mettre un?

Non, en fait si vous ne vous réjouissez pas à l´idée d´un code de plus, n´en installez pas du tout

3)Comment installer un code PIN de banque pour mon compte?

La prochaine fois que vous êtes dans une banque, parlez au guichettier, une option de langage vous permettrera de demander à acceder à vos propriétés de code PIN (tout les banquiers n´offre pas cette option) celà vous apportera à un menu qui vous permettrera d´entrer un code PIN si vous n´en avez pas déjà entrer un, ensuite retappez-le une deuxième fois pour confirmation...
Une fois que c´est fait, vous aurez 7 jours pour annuler ce code PIN avant qu´il ne s´active (celà évitera que ce soient des scammers qui mettent un code PIN sur le compte de leur victime...)
Durant ces 7 joursn vous verrez les changements occasionnels administrés à votre code PIN, vous pouvez annuler votre code PIN durant ces 7 jours en parlant à un guichettier et en demandant à voir vos propriétés de code PIN

4) Dois-je entrer mon code PIN à chaque fois que je veux retirer des objets?

Non. une fois que vous avez entré votre code PIN, votre banque restera débloquée jusqu´à que vous vous déconnectiez (ou que vous perdez votre connection). vous n´aurez donc pas à l´entrer encore et encore...

5) Que faire si je perd mon code PIN?
ou Que faire si quelqu´un d´autre a entré un code PIN sur mon compte?

Si vous vous retrouvez devant le menu de sécurité de la banque sans savoir votre code PIN, regardez à droite et trouvez un bouton: "I don´t know it" (je ne le sais pas), cliquez sur ce bouton. votre code sera annulé (après un délai de quelques jours) et vous pourrez vous servir de votre banque comme avant...
ce délai est fait pour protéger votre compte du vol. si un scammer entre dans votre compte et supprime le code PIN, il devra attendre quelques jours pour ouvrir votre compte et prendre les objets. ce délai vous permettrera de vous donner du temps pour reprendre votre account (via le PASSWORD SUPPORT) avant qu´il ne vous vole
Quand vous choisissez votre code PIN, vous devez choisir la longueur du délai, vous pouvez choisir entre 3 ou 7 jours. Un long délai vous donnera plus de protection si votre compte est volé, mais si vous oubliez votre code PIN, vous devrez attendre un plus long moment avant de pouvoir ouvrir votre banque...

6) Le customer support peut-il me rappeller mon code PIN?

nous regrettons mais le customer support ne le pourra pas. Si vous avez perdu votre code PIN, ou si quelqu´un a entré un code PIN sans votre permission, veuillez suivre les instructions pour changer ou annuler le code PIN.

7) J´ai entré un code PIN, mais il ne marche pas encore, quel est le délai?

Le délai de 7 jours sert à protéger les voleurs de compte de valider un code PIN sur des comptes volés.
Durant les 7 jours d´activation du code PIN, vous verrez les occasionels changements administrés à votre code PIN. Vous pouvez annuler le code PIN à nimporte quel moment avant qu´il ne devienne actif en parlant à un banquier et en demandant à voir vos propriétés de code PIN.

8) J´ai oublié mon code PIN et j´ai demandé à le supprimer, mais celà n´est pas fait. Pourquoi?

Nous ne pouvons pas supprimer le code PIN immédiatement. Si nous faisions, nimporte qui qui viendrai sur votre compte pourrais simplement supprimer votre code PIN et acceder à votre banque.

9) J´ai un code PIN mais je n´en veux plus. Que faire?

Connectez-vous simplement et parlez à un banquier, demandez à voir vos propriétés de code PIN. Si vous vous avez déjà eu un code PIN actif, on vous demandera de l´entrer grâce au tableau de code. Quand vous avez entré le bon code, le menu de propriété de code PIN s´affichera. Les boutons de ce menu vous permettront de changer votre code PIN ou de le supprimer.
Changer ou supprimer vote code PIN de ce menu se fera immédiatement. Le délai de suppression de code PIN est seulement appliqué aux joueurs qui ne peuvent pas entrer leur code PIN.

10) Combien de temps faudra-t-il à un compte volé pour que sa banque puisse s´ouvrir?

Quand vous regardez vos propriétés de code PIN, vous pouvez choisir le délai que vous préférez entre 3 ou 7 jours. Si quelqu´un entre dans votre compte, ce sera le temps que vous aurez pour récuperer vote compte via le CUSTOMER SUPPORT avant qu´il ne change votre code PIN. En fait vous aurez plus de temps pour le récuperer si vous avez choisi 7 jours, mais nous vous conseillons de choisir cette option que si vous êtes absolument sûr que vous vous souviendrez de votre code PIN.
Vous pouvez changer ce délai nimporte quand en demandant à voir vos propriétés de code PIN, ou en changeant votre code PIN. Si il y a un autre code PIN quelques jours après le choix du délai, vous ne pourrez pas le changer (le délai).

11) J´ai oublié mon code PIN et j´ai demandé à le supprimer, puis je m´en suis souvenu. Quie faire pour l´empêcher d´être supprimé?

La prochaine fois que vous essayerez d´entrer dans votre banque ou de voir vos propriétés de code PIN, on vous demandera votre code PIN. Si vous l´entrer convenablement, la banque annulera automatiquement la suppression de votre code PIN. Puis le menu de propriétés de code PIN s´affichera, où vous pourrez changer ce que vous désirez.

12) Si quelqu´un trouve mon mot de passe, qu´est ce qu´il l´empêche de trouver aussi mon code PIN?

Quand vous entrez votre mot de passe, vous utilisez votre clavier. Le problème de cette sorte de protection est que les keyloggers (programmes malicieux NOTE: et interdit) sur votre ordinateur peuvent enregistrer sur quelles touches vous appuyez, puis envoyer cette liste à une personne qui cherchera votre mot de passe dans cette liste. Les scanns des anti-virus ne trouvent pas toujours ces programmes.
quand vous entrez le code PIN, vous cliquez sur l´écran avec votre souris, vous n´utilisez pas le clavier. Celà veut dire que les keyloggers ne pourront pas le détecter...

13) Si j´installe un code PIN, celà veut-il dire que ma banque est totalement sécurisée?

Malheureusement nous ne pouvons pas promettre celà. Avec un code PIN CONNU DE VOUS-SEUL, vos objets seront certainement plus sécurisés que sans. Nous avons créé le système de code PIN attentionellement pour faire qu´il soit très dur à trouver par les spywares, mais celà ne garantie pas une perfecte sécurité. Bien sûr, si quelqu´un devine vote code PIN ou l´obtient de vous en vous le demandant, le code PIN ne protegera plus du tout votre banque, donc nous vous prions de faire très attention quand vous choisissez votre code PIN, et vous ne devez JAMAIS le donner, même à vos amis (NOTE: ni à des gens prétendant être de jagex)

14) Que puis-je mettre comme code PIN?

Nous ne pouvons vous conseiller! un code PIN idéal est dur à trouver à part par vous-même, mais celà doit rester assez facile pour vous en souvenir (NOTE: pas "0000" ni "1234" ni toutes choses dans le genre) . Ne mettez pas votre date de naissance, quelqu´un qui la connaît pourrais essayer.
Nous aimerions vous rappeller que vous ne devez réellement pas choisir le même code PIN que celui de votre carte bancaire, si vous en possedez une. Perdre des objets de runescape est très ennuyant, mais si quelqu´un trouve vote code PIN de votre carte bancaire dans la vie réelle, vous pourrez avoir de sérieux problèmes

15) Quelqu´un disant appartenir à Jagex me demande mon code PIN, dois-je lui dire?

non, non et NON ( :non: )
- nos aides ne vous demanderons JAMAIS de leur donner votre code PIN (NOTE: ni votre mot de passe d´ailleurs)
- nous ne vous demanderons JAMAIS d´entrer votre code PIN sur un autre site que celui de runescape (NOTE: ni votre mot de passe d´ailleurs)
- nous ne vous demanderons JAMAIS de nous mailer votre code PIN (NOTE: ni votre mot de passe d´ailleurs :sarcastic: )
Si nimporte qui vos demande votre code PIN (NOTE: ou votre mot de passe), veulliez utiliser le bouton REPORT ABUSE: ( http://www.runescape.com/aff/runescape/guides/abuse.html ) qui se trouve en bas à droite de votre écran de jeu pour le reporter pour "Password scamming" (vol de mot de passe)
Si quelqu´un vous dit que le filtre de chat bloque l´écriture de votre code PIN (NOTE: ou de votre mot de passe) celà est probablement (NOTE: sûrement même) un essai pour vous convaincre de dire votre code PIN. LE FILTRE DE CHAT N´A PAS DE BLOQUEUR AUTOMATIQUE DE CODE PIN NI DE BLOQUEUR DE MOT DE PASSE. Dans ce cas-là également veuillez dénoncer cette attitude sous "password scamming".

16) Pourquoi les boutons dans l´écran de PIN bouge-t-il?

C´est une sécurité en plus :-)))

ouf voilà c´est fait, j´ai tout traduit sans aide de logiciel de traduction :ouch2: c´est pas facile...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:34:43

Youpi, une nouvelle possibilité de scam et de nouveaux joueurs naïfs.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:45:49

mais en même temps:
fini les keyloggers!!!!!!!!
yeeeeeha!

loupret
loupret
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:38:48

juste un truc kes kon c si kelk1 te demande ton pass tu le reporte sa fai rien car jagex compren pa le francai moi jfai des milions de report zbuse kan kelk1 di un gros mot par exemple jle report jle met en ami yer tj connecter

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:06:10

:cool:
arkaell t´es un motiver!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:14:51

loupret: une seule personne ne peux pas faire bannir quelqu´un, sinon y´a plus personne dans le jeu
ensuite il y a des gens qui comprenne le français dans jagex...
terry: c´est crevant je t´assure...

ironfred4
ironfred4
Niveau 4
20 septembre 2005 à 13:20:07

mais qu´es-ce qu´on s´en fout du PIN!on est pas cons ses pa la peine de mettre un traduction! :honte:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:26:52

ironfred: t´aurais pas envie de te barrer de ce forum juste comme çà?
si tu reviens pour pourrir ce forum sache tu va devoir en créer des comptes...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:29:01

de plus si je mets la traduction c´est pour que le moins de personnes possibles se plaignent après, j´ai mailé les gens du customer support pour demander s´il y aurait moyen de mettre en ligne sur runescape une traduction de la FAQ et des lis de runescape et ils m´ont répondu que c´était une bonne idée et qu´ils en réfléchissent
alors leur avis est pour moi grandement plus important que le tien, donc je traduit la FAQ si à me chante et si tu veux pas eh bien tu viens pas sur ce topic... :merci:
:bye:

La vidéo du moment