"qqun d´assez riche pour acheter full black(g) achetterais un full addy,faut réfléchir...a moin que ce soit un nul avec bcp de tunes" c´est ce que je dit quand je parle de tes commentaire désagréable, il a dit qu´il vendait full black (g) il t´a jamais demandais ton avis de la chose! Je poste quelque chose en disant que tu n´a pas de respect et que tu devrais en avoir et tu répond "camecube>>mais fermes la", preuve que tu en est absolument incapable. Tu crois qu´il sort de où mon "Faux prix?" Je base tout mes prix de la moyenne que les gens les vendent sur les forums de runescape et dans le jeux. Je suis passé sur les forums et encore fois le premier ring of wealth a vendre que j´ai vu étais 70k. Toute les ring of wealth que j´ai achèter était 60k... Je n´ai pas envie de m´obstiner de la valeur d´un objet qui proviens d´un jeux alors s´il te plaît, chicane toi tout seul t´embète tout le monde. "Dans tout les world c´est ça" et ben désolé de t´annoncer que dans tout les world les gens pensent toujours qu´il y a des idiot de ton genre qui croivent que les Ring of Wealth sont encore 90k et qui serais prêt a en acheter à ce prix par-ce qu´il ont trop d´orgueil pour avouer qu´ils s´étaient tromper en pensant que les rings of wealth étaient 90k
. Franchement, tu me dit d´arrêter de persiter avec mes "faux prix" mais en disan ça tu fais toi même la même chose. Tu est quelqu´un de très spécial et je n´aime pas ta façon de penser et d´agir, tu devrais changer un peu si tu veut être accepter par les personnes qui t´entourent