CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre meilleur drop

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:35:34

pourquoi tu remonte un topic mort depuis plus de 3 mois? tu veut flooder ou quoi?

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:36:05

en plus t´es un mito

loupret
loupret
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:49:19

moi whip

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
24 décembre 2005 à 16:48:30

Mon meilleur drop?
Chiken burn(poulet brulé)

Pis en plus je vous nièse pas.Au juste pourquoi vous dropper des choses de valeurs.
Sa n´a aucun bue. :honte:

dinin7
dinin7
Niveau 5
25 décembre 2005 à 19:46:41

LOL !! ! yuicorp dsl mais tu fais vraiment dur .... :rire:
des drop ces se que tu trouve en tuant des monstre ou des player ... PAS toi quier drop lol :honte:

sangoku2gt60
sangoku2gt60
Niveau 1
25 décembre 2005 à 21:36:48

Pareil au wild un beau petit full rune avec battleaxe et avec 466 mith arrows.. pas mal? =D

Rushmaster
Rushmaster
Niveau 2
25 décembre 2005 à 22:33:20

executor_six Posté le 11 septembre 2005 à 08:58:56
Le mien est un dragon spear sur un banshee (level 23) jai du aller en tuer 91 pour le slayer et je suis resortie de la avec dragon spear , black/red mystic glove et un white berret
T´as droper white beret???oooooooooh ca sent le gros mitomane ca on a pas de white beret sur des banshees....

loupret
loupret
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:21:30

griller :lol:

maxmax151
maxmax151
Niveau 5
26 décembre 2005 à 01:09:44

!! !!!! :lol: !!!!!!!!!!!!!!!GRILLER TROP DROLE!!!!!!!!!!!!!

ewq24
ewq24
Niveau 4
26 décembre 2005 à 04:42:56

moi c un blue hallween mask mais tout suite apres un lvl 100 ma tuer !! !!!

:snif2:

loupret
loupret
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:37:00

mais arreter de mentir !! !!!!!!!!!!!!! personne ne va owild avec blue mask!!!!!!!

shadeos
shadeos
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:22:22

ah si, j´en ai vu un, mais il etait lvl 103 .

et puis il avait un super equipement ;)

kalash251
kalash251
Niveau 5
26 décembre 2005 à 20:30:39

mon meilleur drop c t un dragon helm , 2695addy arrows(un archer) , 586 death rune avec staff of air 12699 fire rune(mage),

mon meilleur c : dragon legs , dragon dagger(p), dragon scimitar, un peti santa hat et de largent environe 6523k

carl4
carl4
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:54:17

:sarcastic: très intéressant :sarcastic:

Maximumpro
Maximumpro
Niveau 9
26 décembre 2005 à 21:29:04

moi je vous jure c´est un gars full rune 2 nivo de moin que moi o altar il revien d´en haut je l´attak mai i marche et jle tue jai eu son full rune, un autre qu´il a du tuer et un mask rouge!!!! je vous jure mai sa remonte car le mask vallait ke 1.5mil lol moi ki croiait ke ct 800k maximum a cette époque lol

julkiller
julkiller
Niveau 2
08 janvier 2006 à 05:52:54

moi mon meilleieur drop ser un white party hat
a 68milion each.

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
08 janvier 2006 à 05:55:27

...

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
09 avril 2007 à 03:11:54

moi c 56k lol

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
09 avril 2007 à 08:46:07
  • Cough* *Cough* Hum hum hum... ^^
cigimo0
cigimo0
Niveau 8
09 avril 2007 à 09:44:28

Eh bien dites donc!

Félicitations pour le remontage de topic.

En effet, marcodragon, essaye de ne plus remonter de topics s´il te plaît, c´est à dire de parler sur de vieux sujets.

Si tu veux éviter ça, regarde la date...
Cependant, si tu veux vraiment montrer tes drops, il serait plus intéressant de créer ton topic :-)))

La vidéo du moment