Eh bien dites donc!
Félicitations pour le remontage de topic.
En effet, marcodragon, essaye de ne plus remonter de topics s´il te plaît, c´est à dire de parler sur de vieux sujets.
Si tu veux éviter ça, regarde la date...
Cependant, si tu veux vraiment montrer tes drops, il serait plus intéressant de créer ton topic 