Bonjour a tous j´ai récement trouver un hack sur le net le nom est rs trainer si vous le vouler dite moi votre adresse email et je vous l´enverrais il n´y a aucun scam ici car je vous l´envoye et je ne vous demande aucun nom a runescape et aucun mot de pass juste votre adresse email
mais lorsque vous ouvrer le hack il vous demande nom et mot de pass mais je ne le recevrais pas a moin que je pirate votre ordi mais je ne suis pas capable tk
tchow
wizzwizz
Tidus6825
Niveau 8
03 septembre 2005 à 19:10:37
il ya surement des key logger dessus donc le gars qui a mit sa sur le site ou tu l´a télécharger à peut-être déja ton pass
vivo4
Niveau 6
03 septembre 2005 à 19:12:17
va te cacher bonhomme.
Tout ce qui pourrai etre un hack est un keylogger,un virus,un trojan ou un truc comme sa
On ne peut pas hacker runescape avec un programme aussi simple
N´essaie pas denvoyer des keylogger ou des virus a des personne...
Arkaell
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:12:48
encore un scammer çà devient lassant... bon soyons brefs, soit tu renonce à tes intentions scammantes et tu es le bienvenue sur ce forum, soit tu ne reviens plus sur ce forum à toi de voir...
wizzwizz
Niveau 1
03 septembre 2005 à 19:17:04
dac mais depuis que je lai je n´ai jamais perdu mon acount et je me suis mit full addy et je n´ai jamais eu de virus mais si vous n´en vouler pas je lais couler se topic dac car c juste pour aider que j´ai fait sa.
Arkaell
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:18:50
c´est un des arguments des scammers, "moi je l´utilise çà me fait rien" donc abandonne le scamming et bienvenu sur ce forum )