CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic:trucs anti-hackers

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:51:07

le truc des trucs : ne pas hacker, car hacker attire les hackeurs ...

othila
othila
Niveau 10
24 octobre 2005 à 03:48:04

update:
1-ne donnez jamais votre pass ou votre pin même votre meilleur ami(e)
peu vous voler votre acconte(othila)(fire_satan_666)

2-si quelqu´un vous dit qu´il connais un truc pour avoir beaucoup d´argent(ex:changez votre pass pour fullcash)ce n´est pas vrai(othila)

3-si quelqu´un se fait passer pour un mod(moi il y a un gars nomé moderator210)et il vous dit qu´il va vous banir pour n´importe quel raison sauf si vous lui donnez votre pass
si il a une petite couronne doré ou argenté avant sont nom reportez le pour abus de pouvoir
si il n´en a pas reportez le pour scamming(othila)

4-(celui que peu de gens connaissent)si vous joingnez un clan et on vous demande de vous inscrire sur un forum privé et de metre votre nom de runescape sur ce forum ne metez pas le même pass car l´admin peu savoir c´est quoi le code(othila)

5-si quelqun vous dit de dropper vos objets et dappuyer alt+f4 ou ctrl+w car selon lui les objets se demultiplient ne le faites pas ca vous feras fermer la page(lorie2222)

6-Si qqun vous dit "regarde quand on ecrit notre pass ca fait ds etoiles *,essaye voir..."

C´est un haker car les pass ne sont pas en *(beybey_scamming)

7-si quelqu´un vous demande de participer au jeu de l´ambition(regles:vous devez encherir sur rien ex:personne1:1 bronze med, personne2:un steel pl8, personne1:un full mith...etc)et qu´il vous dit que si vous ofrez le plus haut vous gagnerez de l´argent c´est un hacker car il ne vas jamais vous rendre vos objets(othila)

8-si quelqu´un vous dit qu´il peu trimer votre armure c´est pas vrai(othila)

ne mettez jamais un pass qui se devine facilement :
ex : 000000

et ne mettez jamais un pass qui resemble a votre nom :
ex : pseudo : toto165
pass : 165165(soob182)

9- ne pas hacker, car hacker attire les hackeurs ...(the_best_666)

othila:la voix des newbs

papazz
papazz
Niveau 6
25 octobre 2005 à 04:28:37

moi je trouve sa cave les pin de bank, parce que ci la personne a réussi avoir ton accounte il juste a la suprimer et en plus cest gosan.
bravo jagex pour une invension qui serre a rien.

othila
othila
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:44:38

non c po inutile car sa prend 7 jours pour ouvrir ta banque si tu annule alors ta une sem pour rretrouver ta game

papazz
papazz
Niveau 6
26 octobre 2005 à 03:35:45

tu comprent pas ceque je veux un personne qui ton accounte peu les changer tes tupide question pi attemtre 7 jour. tu tes jammais faite voller ton accounte saparrè. moi je dit pour un truc anti hacker cest de regarder cest question ci son a la date ou on la mi. a chaque foi on ce connecte. plus personne ce fon avoir.

othila
othila
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:36:46

tu connais odaltherune ou alexpink?
non!
c mes games que je me suis fait hacker

avant de parler informe toi

anyways sa prend 7 jours avant que les recovery soit changer
alors je vais etre polie et je vais te dire:

ne sous-estime pas le pouvoir d´othila

papazz
papazz
Niveau 6
26 octobre 2005 à 05:04:25

Le gar qui ta hacker il doit etre poche pour tavoir rater lol. Ci jaurais ete dans le temp ou je hack. je taurais pas manquer. haujourd´hui je hack plus je trouve que sa serre rien.

avent de dir des chose ferme la!!!

papazz
papazz
Niveau 6
26 octobre 2005 à 05:09:01

jai une dèniere chose a dir arreter de faire se tropic vous aider au scammer. vous donne des truc pour voller du monde lol. Pour un tropic anti hack.

rayban59
rayban59
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:52:16

on est pas au soleil ici on ne dit pas tropic mais
TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:diable: :diable :diable: :diable:

othila
othila
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:46:57

bon je reprend mon calme

ce topic sers à eviter de ce faire hacker(je me suis deja fait hacker 2 fois(et non ils m´on pas rater))

bon voila ce que je veux dire:
si on te vole ton pass le hacker peu te voler tes objets dans ton inventaire mais pas ceux dans ta bank car il y a un pin MAIS on peu l´enlever mais ça prend 7 jours pour qu´il s´enleve alors pendant ce temps tu peu donner tes recoveries question(qu´il ne faut pas dire)
et changer ton pass et POUF ta retrouver ta game et le gars qui t´a hacker ta voler ton inventaire mais qui se ballade toujours avec touts ses objets alors tu te fait hacker mais tu ne perd pas tout

ps:ON AS UN EX-HACKER DANS NOS RANGS!!!

papazz
papazz
Niveau 6
26 octobre 2005 à 23:17:32

sa serai plus cool ci tu recommencerai ce topic en disa pas comment faire le hack. il a des moin de les dir sans que le monde safaire ces hack parce que tu aide au deux en meme temp. 50% tu va édai et 50% tu imontre comment voller des chose.

othila
othila
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:23:26

wow ta raison je vais recomencer le topic sans donner des truc pour les hackers voici les truc pour pas ce faire hacker sans aider les hackers:

...
...
...
...

wow ya rien

etonant

patchi05
patchi05
Niveau 1
28 octobre 2005 à 03:36:49

Si tu veut joindre mon clan visite www.invokation-clan.tk

ou add moi leocriss

mathlee2
mathlee2
Niveau 4
30 octobre 2005 à 02:26:09

ses quoi des moderator

othila
othila
Niveau 10
30 octobre 2005 à 04:57:28

un mod est un espece de "soldat" de jagex qui peu muter(faire en sorte que quelqu´un ne puis plus rien ecrire pendant un certain temps) et qui a un report abuse plus puisson

ps:petit concour dapres vous quesque fishmoapé?

othila
othila
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:36:12

update:

2-si quelqu´un vous dit qu´il connais un truc pour avoir beaucoup d´argent(ex:changez votre pass pour fullcash)ce n´est pas vrai(othila)

3-si quelqu´un se fait passer pour un mod(moi il y a un gars nomé moderator210)et il vous dit qu´il va vous banir pour n´importe quel raison sauf si vous lui donnez votre pass
si il a une petite couronne doré ou argenté avant sont nom reportez le pour abus de pouvoir

4-(celui que peu de gens connaissent)si vous joingnez un clan et on vous demande de vous inscrire sur un forum privé et de metre votre nom de runescape sur ce forum ne metez pas le même pass car l´admin peu savoir c´est quoi le code(othila)

5-si quelqun vous dit de dropper vos objets et dappuyer alt+f4 ou ctrl+w car selon lui les objets se demultiplient ne le faites pas ca vous feras fermer la page(lorie2222)

6-Si qqun vous dit "regarde quand on ecrit notre pass ca fait ds etoiles *,essaye voir..."

7-si quelqu´un vous demande de participer au jeu de l´ambition(regles:vous devez encherir sur rien ex:personne1:1 bronze med, personne2:un steel pl8, personne1:un full mith...etc)et qu´il vous dit que si vous ofrez le plus haut vous gagnerez de l´argent c´est un hacker car il ne vas jamais vous rendre vos objets(othila)

10- TOUJOURS regarder avant de confirm trade(othila)

othila
othila
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:09:18

tien mon up et il a 2 mois de vieux alors le 1 an ...

othila
othila
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:12:48

update:

11- Si quelqu´un dit qu´il peut vous faire avoir, par exemple, 2000 fulls rune gratuits et qu´il a besoin de votre mot de passe, ne le croyez surtout pas !

12- Si vous allez au wild avec quelqu´un, n´apportez pas d´objets précieux comme armures précieuses (sauf full rune si vous êtes habitué au PKing...), argent (Apportez maximum 10K pour ne pas subir des pertes importantes...), etc... Car s´il vous trahit, vous subirez de lourdes pertes, surtout s´il est de + haut niveau que vous ! Par contre, si c´est un noob au wild, ça peut aller ! S´il vous demande simplement d´aller faire un peu de PKing, c´est bon, aucune forme de Scamming... Mais s´il vous demande de porter vos trucs les + précieux, refusez !

13- Evitez d´installer n´importe quoi pour tricher avec RuneScape, il contient peut-être des keyloggers qui révèleront au scammeur votre mot de passe !

14- Installez un bon spyware et un bon anti-virus pour minimiser les risques de password scamming...

15- Il est conseillé de connaitre les prix des items avant d´acheter quelque chose. Le topic questions est fait pour ça !

16- Si un de vos "amis" vous demande de faire quelque chose, ne faites pas n´importe quoi ! Un bel exemple de fire_satan_666 qui a perdu environ 150K !

othila
othila
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:16:21

runthescape1

update:

11- Si quelqu´un dit qu´il peut vous faire avoir, par exemple, 2000 fulls rune gratuits et qu´il a besoin de votre mot de passe, ne le croyez surtout pas !( runthescape1)

12- Si vous allez au wild avec quelqu´un, n´apportez pas d´objets précieux comme armures précieuses (sauf full rune si vous êtes habitué au PKing...), argent (Apportez maximum 10K pour ne pas subir des pertes importantes...), etc... Car s´il vous trahit, vous subirez de lourdes pertes, surtout s´il est de + haut niveau que vous ! Par contre, si c´est un noob au wild, ça peut aller ! S´il vous demande simplement d´aller faire un peu de PKing, c´est bon, aucune forme de Scamming... Mais s´il vous demande de porter vos trucs les + précieux, refusez !( runthescape1)

13- Evitez d´installer n´importe quoi pour tricher avec RuneScape, il contient peut-être des keyloggers qui révèleront au scammeur votre mot de passe !( runthescape1)

14- Installez un bon spyware et un bon anti-virus pour minimiser les risques de password scamming...(runthescape1)

15- Il est conseillé de connaitre les prix des items avant d´acheter quelque chose. Le topic questions est fait pour ça !( runthescape1)

16- Si un de vos "amis" vous demande de faire quelque chose, ne faites pas n´importe quoi ! Un bel exemple de fire_satan_666 qui a perdu environ 150K !( runthescape1)

ps:dsl pour le flood mais je croi que runthescape1 meritait que je rajoute son nom a la fin de ses astuces

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:21:40

:merci: !

La vidéo du moment